MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Derniere ligne droite

45 ans region parisienne 32
Bonjour les filles
bah voila plus qu'une petite semaine avant le jour j ! :angel: Sympa noel cette année :)
Je vous rassure je ne suis pas  
en mere noel ! Et comme je n'arrive pas a mettre une photo je ne peux pas vous montrer la robe ... tans pis pour moi! :(
39 ans caen 543
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool, j'espere que le temps va etre sympa avec toi!!! bon courage pour cette lonnnnnnnnnnnnnnnnngue semaine de preparatifs, et profite!!!!!
bisous
37 ans 92 / 69 5897
Ah mais si si si !

IL nous faut une photo ...

Un peu de rêve et de blanc dans ce monde très rouge... en ce moment ! ;)
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je te souhaites plein de courage pour cette dernière semaine de préparatifs.

P.S. : tu as posté à 5h29 : c'est une heure où tu est habituellement debout ou est-ce une insomnie due au stress ?
39 ans marseille 2582
ARMAMA a écrit:
Je te souhaites plein de courage pour cette dernière semaine de préparatifs.

P.S. : tu as posté à 5h29 : c'est une heure où tu est habituellement debout ou est-ce une insomnie due au stress ?


:lol: :lol: :lol: j'aivais pas vu...
Moi j'exige une photo! non mais!
45 ans region parisienne 32
bonjour
merci pour vos messages!
Effectivement je ne dors pas beaucoup en ce moment j ai pas mal de cernes 8)
pour la photo dites moi comment faire si possible.... suis pas trop douée :oops:
M
46 ans la sarthe 120
:morning: :morning: je te fais mes felicitations pour ton mariage et profite bien de cette semaine pour te reposer et t'amuser surtout samedi car c'est une journee qui passe tres vite et on en profite pas toujours comme on voulait.

Et oui on veut une photo
Plein de gros bisous et de courage pour la plus belle des mariee de noel 2006 :multi: =D> =D> =D> :angel: :angel:
44 ans bourgogne 450
Toutes mes félicitations !!! Vivement la photo !!!

Soit heureuse et profites bien de TA journée !!


Plein de bisous :D :D :D
B I U