vous faites quoi vous déprimez ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Nov 2006
141 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 14:26 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

aujourd'ui , rien ne va !

je suis toute seul , pas d'amis (ni de petit(e) ami(e), rien de spéciale à faire , envi de ne rien faire ; et en plus , je suis d'une humeur massacrante et un gâteau m'attend dans le frigo ; et je me met à me remémorer tout mes problémes

vous faites quoi vous déprimez ?
est ce qu'il existe un reméde miracle , une potion magique , une recette , je sais pas moi?
^

bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Nov 2006
141 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 14:28 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

et en plus ma dyslexie empire
je suis désolé pour le titre de ma nouvelle et mes posts en texto
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
828 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 14:53 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Je suppose que ta question, c'est vbous faites quoi quand vous déprimez ? Et bien moi, j'ai mon disque anti déprime (et cela dure maintenant depuis 42 ans. J'écoute un disque de gospel par The Spirit of Memphis Quartet , groupe mythique s'il en est (et a capella en plus). En règle générale, cela me remet d'aplomb.
^

sempai
Néophyte
Néophyte

29 ans
somewhere...

Inscrite le 22 Oct 2006
45 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 15:11 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

tiens, aujourd'hui, je suis exactement dans la même situation ; j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de rien et choupinou n'est pas là ; alors je vais faire exactement ce que je fais dans ces cas-là, je vais m'occuper de moi ( masque, peeling, bain chaud avec bougie et musique ; classique mais efficace) quelques exercices de japonais ( un peu de gym cérébral Laughing ) et un bon film pour ce soir.

C'est tout bête mais ça aide qd mm pas mal !!!! Very Happy

allez bradshow on se ressaisi ma poulette, on s'occupe de soi et ça passera Wink

et puis relis les post des filles, tu verras que tu trouveras pleins de trucs pour te rebooster Wink Wink Wink
bisous
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 15:56 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

quand je suis déprimée ...

je dors, je mange, je prend un bain chaud, je met de la musique que j'aime bien, je passe sur vlr , et si avec tout ca, ca va toujours pas, j'appel une amie .
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 16:06 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

je ne sais plus quoi faire , car rien n'y fait actuellement....je me renferme sur moi meme et je me dis que tout cela ne serait pas arrivé si....bref, je culpabilise comme dab!!!
^

bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Nov 2006
141 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 16:58 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
je ne sais plus quoi faire , car rien n'y fait actuellement....je me renferme sur moi meme et je me dis que tout cela ne serait pas arrivé si....bref, je culpabilise comme dab!!!

c pareil que moi , tu sais que la seul solution c'est de se bouger , mais tu y arrive pas ; c'est pas facile quand t'as pas de compagnon , ni d'amis sures;
et aprés tu te dis merde, si j'avais su

c'est un cercle vicieu ; je suis arriver au stade ou je n'ose plus sortir , le regarde des autres me tuent

au fait, j'ai mangé le gateau
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 17:56 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Dans le meilleur des cas je me prépare beaucoup de café en premier temps et je travaille mes cours...avec un peu de chance j'ai un travail sur le feu et ça me fait oublier le reste.

Mais quand même le travail ne me dit rien, alors je matte un film d'horreur et ça me détend...
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
494 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 18:04 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Je me fait un cappucino ou du thé, du chocolat et une couverture, soit je reste dans mon lit avec un livre ou bien je me regarder des ally mc beal.
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Région parisienne

Inscrite le 10 Déc 2006
1327 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 20:23 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Lorsque mon moral est dans les chaussettes, je me force à aller prendre l'air (shopping, bibliothèque ou autres sorties).
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 21:06 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Moi, quand je déprime, je ne lutte pas car je sais que c'est pour seulement 1 journée et que demain, ça ira mieux Wink
Alors, je me fais un chocolat chaud, je prends une couette, je me mets dans le canapé, je mets un bon dvd et j'apprécie le moment.
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 21:15 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Ben quand je déprime... je mange, je viens sur le net, je chouchoute mes animaux et j'ecoute de la musique et en général ça passe et j'en parle avec mon compagnon qui me soutient.

La musique doit être entrainante, en aucun cas douce sinon je reste déprimée..c'est comme si je sortais une rage!voilà..
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Avr 2005
686 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 21:57 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Quand je déprime... euh, je fais tout pour déprimer encore plus Laughing

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

Mais après je vais très bien pour au moins 6 mois!!!
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 22:23 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

Desyeuxdechouette a écrit:

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

+1 mdr Laughing

mais moi, 6mois c'est beaucoup Laughing

par contre ces temps ci, je suis tout le temps déprimée 24h/24 Rolling Eyes
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Avr 2005
686 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 22:45 vous faites quoi vous déprimez ? Répondre en citant ce message

simplement_lulu a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:

+1 mdr Laughing

mais moi, 6mois c'est beaucoup Laughing

par contre ces temps ci, je suis tout le temps déprimée 24h/24 Rolling Eyes

Ah bah non!Tu ne peux pas pleurer comme ça 24h/24 quand meme!!
Non mais oh? Ca va pas du tout ça!!!!!

Je crois que ta solution se trouve dans ta signature : un bon gâteau au chocolat!!!!!!!

Miam
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Vous faites vous epiler ? Quoi et comment ?

et vous , vous faites quoi pour le nouvel an ?

Et ce soir, vous faites quoi ?

Vous faites quoi dans la vie?

Vous faites quoi a Noël?

Samedi 5, vous faites quoi ?

Vous faites quoi de vos week end?

Une catastrophe arrive, vous faites quoi ?

Pot de yaourt en verre : Vous en faites quoi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !