Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 18:44 Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL Répondre en citant ce message

C'est une robe de la marque Size Appeal, achetée sur EBay UK (lien ici), mais trop grande pour moi.

C'est une taille "2X" ce qui correspond aux mensurations suivantes :

- Poitrine : 110 cm minimum (c'est étirable, et il y a en plus la profondeur des bonnets Wink)
- Taille : 106 cm (étirable, c'est la mesure sous la poitrine car c'est une forme un peu "babydoll" Wink)
- Hanches : 130 cm (et j'ai mesuré environ car il y a de la marge encore, c'est trèèès évasé Wink)

Matière : 46% polyester, 46% rayonne, 8% élasthanne.

Elle a un décolleté profond en V devant, et un décolleté en V également dans le dos. La longueur est d'environ 110 cm depuis l'épaule. Les bretelles font un noeud sur l'épaule. Elle s'enfile, pas de boutons ni de zip. Elle est très joli et sexy Wink

Arrow L'ayant achetée 35$, je la revends 25 € + 5 € de fdp en colissimo suivi, soit 30€ au total Smile

Je vous demande de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup Wink

Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL(robe noire size appeal.JPG)
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 18:50 Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL Répondre en citant ce message

Je mets une photo portée, pour que vous ayez une idée, mais elle m'est trop grande hein Wink

Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL(robe noire size appeal 2.jpg) Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL(robe noire size appeal.JPG)
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 20:26 Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Je mets une photo portée, pour que vous ayez une idée, mais elle m'est trop grande hein Wink

je prends et je t'envoie un mp Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 20:37 Robe noire décolleté V Size Appeal taille XXL Répondre en citant ce message

réservée à dariamarx Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

robe size appeal 3x

Robe Size Appeal Violette T:2x

size appeal , ça taille comment ?

-30% sur Size Appeal

size appeal?

commande sur size appeal

-25% chez Size Appeal

Boutique online : Size Appeal !

Size appeal je me laisserais bien tenter

Envies de commander chez size appeal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !