Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

urgent ! établissements privés....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
majojo
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 07 Déc 2006
39 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 23:46 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Est-ce que vous savez s'il existe des établissements privés pour enfants en difficulté?
d'avance merci
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 0:00 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Il y a les [u=http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,5747,00.html]CMPP[/u]
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 0:01 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Il y a les CMPP
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Mai 2004
657 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 0:57 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

ca depend un peu des difficultés en fait
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 1:42 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

de quel genre de difficultés s'agit-il ?
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 9:31 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

et puis tu as deux genres de privés : celui ou l'etat verse un peu d'argent et le totalement privé (attention au prix ... plus de 2000€ par mois env ...)
^

majojo
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 07 Déc 2006
39 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 22:46 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Merci à tous,

Elle va déjà au CMPP
En fait je parlais d'une école privée qui accueille les enfants en difficultés(retard de langage, problèmes de comportement etc...
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 18 Décembre 2006 14:30 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Il faut voir école par école. Dans la banlieue de Grenoble, je connais une école privée (catholique) qui accueille plusieurs enfants dys (lexiques, praxiques, calculiques ...) avec une bonne intégration dans les classes.
mais vu que tu es sur Paris Confused

Demande peut-être aux professionnels qui la suivent si ils connaissent un endroit (ta fille n'est surement pas leur seule patiente dans ce cas)
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageMercredi 20 Décembre 2006 9:37 urgent ! établissements privés.... Répondre en citant ce message

Vais suivre ce post au cas ou mon fils serarit pas pris en SESSD...

moi c'est dyslexique, dysorthographique, dysphasique sévére qu'il est ... épuisant au quotidien autant pour lui que pour moi Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

pour les msg privés

Bug des messages privés

Pb messsages privés

Messages privés...

Envois de messages privés

Notification de messages privés

quelques coordonées ? (en message privés , svp )

M'avertir des nouveaux Messages Privés:

Portrait publics, portraits privés

Les sportifs français privés de leur badge aux JO

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !