Musique !!! Qu'aimez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

AuteurMessage
aziliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur un nuage

Inscrite le 13 Nov 2004
234 mess
MessageDimanche 14 Novembre 2004 15:52 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Pour ma part j'adore la zik bretonne et celtique donc j'écoute régulièrement Denez Prigent, Merzhin, Matmatah, EV, Tri Yann, The Cramberries, Enya, Loreena Mc Kennith, Carlos Nunez.............

Sinon j'adore le rock français tel que Merzhin, Mickey 3 D ou Indochine
rock anglais comme Placebo
rock espagnol comme Ska-P et Celtas Cortos.
Enfin surtout du rock festif !!!!
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au fond du couloir, à gauche

Inscrit le 13 Nov 2004
292 mess
MessageDimanche 14 Novembre 2004 18:39 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Moi je suis plutôt éclectique, je n'ai pas vraiment de préférence, ça va être une chanson d'un artiste, je navigue du classique à tout nouveau genre, il suffit qu'une mélodie ou une chanson me plaisent, et je l'adopte, bien souvent sans savoir à quoi ressemble l'artiste.
^

RPG bleeder
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Reims / Marne / France / Terre

Inscrit le 28 Mai 2004
10 mess
MessageJeudi 18 Novembre 2004 10:41 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Depuis que j'ai découvert la JPop ( Pop japonaise ), je suis devenu accro.
Si vous voulez en écouter, je vous recommande les chanteuses suivantes :
Ayumi Hamasaki
Utada Hikaru
Namie Amuro
Koda Kumi
Misia

Bye.
^

Gwen64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Graceland

Inscrite le 14 Mai 2004
22 mess
MessageJeudi 18 Novembre 2004 19:29 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Fanatique depuis 12 ans de Michael Jackson et d'Elvis Presley (oui je sais c un chanteur pour les vieux on va me dire Rolling Eyes alors que c faux...)
^

Len
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 15 Sep 2004
167 mess
MessageJeudi 18 Novembre 2004 19:57 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

RPG bleeder a écrit:
Depuis que j'ai découvert la JPop ( Pop japonaise ), je suis devenu accro.
Si vous voulez en écouter, je vous recommande les chanteuses suivantes :
Ayumi Hamasaki
Utada Hikaru
Namie Amuro
Koda Kumi
Misia

Bye.

Ouaaaah.... je me sens bien moins seule d'un coup là.... lol Utada fait de bonnes chansons, j'aime beaucoup ^^
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dammarie Lès Lys

Inscrite le 31 Oct 2004
823 mess
MessageJeudi 18 Novembre 2004 20:01 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Les chansons douces, romantiques... => Katie Melua, Peter Cincotti, Bill Withers, Billy Joel (Diane Tell => Si j'étais un homme <= ma chanson préférée).

Tendresses,
Rébecca
^

naya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans

Inscrite le 11 Déc 2004
2 mess
MessageSamedi 11 Décembre 2004 16:19 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

salut koda kumi est ma chanteuse preferer ainsi que jolin tsai rina aiuchi uka saegusa et mika nakashima voila sinon petite question pour ce qui connaisse koda kumi je voudrez savoir si elle est siliconner merci de me repondre
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageJeudi 16 Décembre 2004 21:17 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Mon dernier coup d'coeur musical ... Interpol - Antics ...
^

Cecilia
Néophyte
Néophyte

VAR

Inscrite le 18 Nov 2004
39 mess
MessageJeudi 16 Décembre 2004 21:33 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup Josh Groban et les chansons italiennes (Ramazzotti, Massimo DiCataldo, Tozzi...)
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 16 Décembre 2004 22:05 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

moi je suis assez ecletique
cela va de Moi dix Mois à Iron maiden, en passant par Farmer,marynilne manson, dalida,piaf obispo etc...tout dépend de mon humeur,j'a dooooooooooore aussi la musique des années 80,toute ma jeunesse (oups f'ai perdfu mon dentfier... Laughing Wink Razz )
^

Len
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 15 Sep 2004
167 mess
MessageJeudi 16 Décembre 2004 22:12 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Rahlala, en ce moment je suis amoureuse de la musique du groupe Keane lol Je trouve leurs chansons très douces, très agréables ^^ Le chanteur a une voix assez fine, je trouve que ça change de ce qu'on entend (en même temps, j'adore toujours Moi Dix Mois mdrr)
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Décembre 2004 8:43 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

je suis une grande fan de tryo mais j'adore bien aussi la salsa et la chanson francaise
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Décembre 2004 11:26 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Ces temps ci je passe en boucle à la maison again d'archive, hannnn comme c'est beau Crying or Very sad
^

Anaissa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans les Landes

Inscrite le 16 Déc 2004
18 mess
MessageDimanche 19 Décembre 2004 13:11 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Je suis tres attachée à la culture africaine, j'aime bien tout ce qui est percussions ....
J'ai fashé aussi sur les Gumboots, les hommes qui au fond des mines dialoguaient grace à leurs bottes ( sorte de morse ) !!! C'est variment sympa !
^

tumeur
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 01 Juil 2004
48 mess
MessageDimanche 19 Décembre 2004 14:42 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

2pac, eminem, led zepellin, slipknot, marilyn manson, nirvana, prodigy, nas, iam, ntm, incubus, booba, sex pistols, public enemy, ratm, soad, rhcp, amen, la rumeur, alicia keys, dr dre, notorious big, jay z, mobb deep, korn, silverchair, jimi hendrix, tricky, cypress hill, ice cube, hole, nin, placebo, oasis, blur, skunk anansie, busta rhymes, acdc, aerosmith, smashing pumpkins, snoop doggy dogg, beastie boys, dead prez, everlast, faith no more, kelis, nerd...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'aimez vous que votre femme fasse au lit ?

Qu'aimez vous que votre homme fasse au lit ?

qu'aimez-vous dans votre physique?

Vous et la musique

Musique : De qui êtes vous fan??

Queen : vous aimez ? [Musique]

ANAIS ....vous connaissiez ? [Musique]

Les albums que vous cachez [Musique]

Les chansons qui vous émeuvent le plus ? [Musique]

La musique que vous ne pouvez pas supporter ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !