MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes de Psoriasis

S
41 ans 2
J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je  
les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?

:oops:
S
39 ans 3289
J'ai du psoriasis depuis de nombreuses années et le meilleur truc que je puisse te proposer c'est d'aller voir un dermato.

mais bien sur ce n'est que mon avis.

pourquoi ?
parce que chaque psoriasis est différent.
parce que l'automédication, à mon sens, ne mene à rien pour la combattre cette maladie.

bon courage !
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est clair, va voir un dermato. J'ai du psoriasis depuis trois ans et j'ai un traitement qui marche bien, sauf que moi c'est sur le cuir chevelu. mais je suis sure qu'il y a des traitements efficaces sur les mains aussi. Ne reste pas comme çà, même si c'est différent, l'hiver j'ai des crevasses sur le dos des mains qui saignent des fois, je sais à quel point c'est douloureux, donc n'hésites pas!

Bon courage
B
51 ans Paris 8
J'ai eu vent il y a quelques semaines d'un produit que je voudrais partager avec vous, il s'appelle Dermophil indien, c'est un baume qu'il faut appliquer sur les mains en cas d'irritations de la peau, de gerçures, de crevasses, de petites brûlures.... Pour moi, c'est un produit indispensable qui a sa place dans la boîte à pharmacie...
F
48 ans 1
stomade a écrit:
J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?

:oops:


Bonjour
Te dire que moi il y as 3 ans j´avais du psoriasis sur les mains, la tête et les bras. Il y as 3 ans je suis aller voir un medecin homeopathe qui ma donner un traitement et ma completement gueri au bout de 5 mois je n´avais plus rien meme pas une tache, aujourd´hui personne peux me dire ou j´avais exactement le psoriasis. J´ai payer exactement 120 euros en total avec les 3 consulte qui ma fait et les medicament du traitement, ca veut dire trois foit rien... le prix de la consulte et de 35 euros... Maintenant il fait des consulte par internet, avec conversation online ou telephonique. Il te donne un rdv et il t´appele a ta maison pour faire la consulte, elle as une duration de 1h30 a 2h... Moi avant je ne croyais pas dans l´homeopathie mais j´avais tout essayer et rien marche alors je me suis dit que je ne perdais rien pour aller voir et heuressement que je l´ai fait....
Regarde ca web www.consultationhomeo.com
Je te donne son email si tu veux consultahomeo@yahoo.es dit lui que tu vien de ma part il me connait trés bien parceque c´est le medecin de ma famille.
Si tu veux contacter avec moi eljardindenasrudin@hotmail.com
Desolee mon francais ecrit est horrible... j´ai vecu trop d´annee en espagne.
R
39 ans Paris 1624
Est-ce que tu as essayé de te laver les mains avec du savon d'Alep ?
B I U