MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lisser mes cheveux !

D
30 ans 21
bonjour,

alors moi j'ai un problème avec mes cheveux : is sont très épais et trsè "nombreux" et ils onduletn, ca fait presque des boucles !
j'ai actuellement les plaques Baby  
liss mais mes cheveux sont très rebelles et ca ne donne pas un bon résultat
j'ai aussi éssayé de me faire moi meme le brushing mais c'était une catastrophe !
avez vous d'autres solutions a me proposer pour qu'ils soient bien lisse et bien "tassés" pas trop épais ?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
:roll: cherche sur le site il ya des milliards(euh je crois que j'exager une peu 8-[ lol )bonne recherche
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je voulais dire des milliard de post :oops:
D
30 ans 21
oui je suis en train !
mais je voulais savoir les séche cheveux lisseur marchent bien ? ca lisse bien ? ca ne gonfle pas et n'abime pas les cheveux ?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi j'ai le be liss de babyliss il marche super bien mais avant je me lave les cheveu avec un shampoing lissant et je fait un soin nourrisant comme cela il sont tout doux
mais bon je pense que cela doit abimmer quand meme un peu les cheveux.
il faudrai qu'une pro reponde a ta question elle est certainemetn mieu renseigner que moi
D
30 ans 21
lasexy24 a écrit:
moi j'ai le be liss de babyliss il marche super bien mais avant je me lave les cheveu avec un shampoing lissant et je fait un soin nourrisant comme cela il sont tout doux
mais bon je pense que cela doit abimmer quand meme un peu les cheveux.
il faudrai qu'une pro reponde a ta question elle est certainemetn mieu renseigner que moi

oui, moi mes cheveux sont très cassant et super secs... donc j'ai arreté mais quoi utiliser maintenant ? :?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
est ce que tu fais des soins avant l'utilisation de ton lisseur??
D
30 ans 21
lasexy24 a écrit:
est ce que tu fais des soins avant l'utilisation de ton lisseur??

j'ai un après shampiong, et j'avais aussi acheté une crème lissante et hydratante mais après mais cheveux étaient encore moins lisses ... :?
Z
36 ans Lieusaint 4
salut moi aussi jai des cheveux bouclés rebel ... lol si les plaques de ton lisseur son en céramique (plaque blanche)sa devrais bien fonctionné pense à mettre des soins sur tes cheveux!. aussi non si tu veux toujours avoir les cheveux raide va chez le coiffeur te faire un déffrisage ensuite tu n'aurra cas faire un léger brushing avc ton sèche cheveux...autre solution une amie ki puisse t'aider au endroit difficile lol voila j'espère avoir été de bon conseil. ++
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise le uki snake pour 66€, t'as les cheveux super raides en peu de temps, faut utiliser un lait lissant et c'est avec les cheveux secs.

les brosses soufflants j'utilise plus ca abime les cheveux!
D
30 ans 21
ok merci beaucoup pour vos réponses !
mais j'ai vu que le défrisage chez le coiffeur abimait les cheveux, c'est vrai ?
P
40 ans Nice 21965
ca depend du defrisage que tu veux faire mais dis toi que ceux qui coutent pas chers ne sont pas definitifs et peuvent abimer les cheveux et ceux qui sont definitifs (attention faut refaire les racines quand ca pousse) ca coute cher au minimum 300€ mais je sais pas si ca abime les cheveux
D
30 ans 21
athanyaw a écrit:
ca depend du defrisage que tu veux faire mais dis toi que ceux qui coutent pas chers ne sont pas definitifs et peuvent abimer les cheveux et ceux qui sont definitifs (attention faut refaire les racines quand ca pousse) ca coute cher au minimum 300€ mais je sais pas si ca abime les cheveux

ok, merci ! moi j'ai les plaques céramiques mais mes cheveux restent en bataille, pas lisses ... :?
P
40 ans Nice 21965
t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur
D
30 ans 21
athanyaw a écrit:
t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur

c'est des plaques Baby liss !
B I U


Discussions liées