lisser mes cheveux !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 11:56 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

bonjour,

alors moi j'ai un problème avec mes cheveux : is sont très épais et trsè "nombreux" et ils onduletn, ca fait presque des boucles !
j'ai actuellement les plaques Baby liss mais mes cheveux sont très rebelles et ca ne donne pas un bon résultat
j'ai aussi éssayé de me faire moi meme le brushing mais c'était une catastrophe !
avez vous d'autres solutions a me proposer pour qu'ils soient bien lisse et bien "tassés" pas trop épais ?
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

leguillac de l'auche

Inscrite le 21 Juil 2006
1180 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:06 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

Rolling Eyes cherche sur le site il ya des milliards(euh je crois que j'exager une peu Anxious lol )bonne recherche
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

leguillac de l'auche

Inscrite le 21 Juil 2006
1180 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:07 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

je voulais dire des milliard de post Embarassed
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:13 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

oui je suis en train !
mais je voulais savoir les séche cheveux lisseur marchent bien ? ca lisse bien ? ca ne gonfle pas et n'abime pas les cheveux ?
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

leguillac de l'auche

Inscrite le 21 Juil 2006
1180 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:19 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

moi j'ai le be liss de babyliss il marche super bien mais avant je me lave les cheveu avec un shampoing lissant et je fait un soin nourrisant comme cela il sont tout doux
mais bon je pense que cela doit abimmer quand meme un peu les cheveux.
il faudrai qu'une pro reponde a ta question elle est certainemetn mieu renseigner que moi
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:22 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

lasexy24 a écrit:
moi j'ai le be liss de babyliss il marche super bien mais avant je me lave les cheveu avec un shampoing lissant et je fait un soin nourrisant comme cela il sont tout doux
mais bon je pense que cela doit abimmer quand meme un peu les cheveux.
il faudrai qu'une pro reponde a ta question elle est certainemetn mieu renseigner que moi

oui, moi mes cheveux sont très cassant et super secs... donc j'ai arreté mais quoi utiliser maintenant ? Confused
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

leguillac de l'auche

Inscrite le 21 Juil 2006
1180 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:25 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

est ce que tu fais des soins avant l'utilisation de ton lisseur??
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:32 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

lasexy24 a écrit:
est ce que tu fais des soins avant l'utilisation de ton lisseur??

j'ai un après shampiong, et j'avais aussi acheté une crème lissante et hydratante mais après mais cheveux étaient encore moins lisses ... Confused
^

ziza77127
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lieusaint

Inscrite le 15 Déc 2006
4 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 12:42 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

salut moi aussi jai des cheveux bouclés rebel ... lol si les plaques de ton lisseur son en céramique (plaque blanche)sa devrais bien fonctionné pense à mettre des soins sur tes cheveux!. aussi non si tu veux toujours avoir les cheveux raide va chez le coiffeur te faire un déffrisage ensuite tu n'aurra cas faire un léger brushing avc ton sèche cheveux...autre solution une amie ki puisse t'aider au endroit difficile lol voila j'espère avoir été de bon conseil. ++
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 13:06 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

perso j'utilise le uki snake pour 66€, t'as les cheveux super raides en peu de temps, faut utiliser un lait lissant et c'est avec les cheveux secs.

les brosses soufflants j'utilise plus ca abime les cheveux!
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 16:44 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

ok merci beaucoup pour vos réponses !
mais j'ai vu que le défrisage chez le coiffeur abimait les cheveux, c'est vrai ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:17 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

ca depend du defrisage que tu veux faire mais dis toi que ceux qui coutent pas chers ne sont pas definitifs et peuvent abimer les cheveux et ceux qui sont definitifs (attention faut refaire les racines quand ca pousse) ca coute cher au minimum 300€ mais je sais pas si ca abime les cheveux
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:22 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
ca depend du defrisage que tu veux faire mais dis toi que ceux qui coutent pas chers ne sont pas definitifs et peuvent abimer les cheveux et ceux qui sont definitifs (attention faut refaire les racines quand ca pousse) ca coute cher au minimum 300€ mais je sais pas si ca abime les cheveux

ok, merci ! moi j'ai les plaques céramiques mais mes cheveux restent en bataille, pas lisses ... Confused
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:25 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur
^

diamantctilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans

Inscrite le 17 Déc 2006
21 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:34 lisser mes cheveux ! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur

c'est des plaques Baby liss !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

Lisser les cheveux

cheveux:comment les lisser?

Homme > Lisser des cheveux courts

défrisage sur cheveux brushinguer (lisser)

Conseil produit pour lisser les cheveux...

obtenir des cheveux bouclé temporairement sans fer a lisser

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

aimerais une petite astuce pour lisser mes cheveux

Comment qu'on fait pour se lisser les cheveux ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !