Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les animaux et Noël

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante
 
AuteurMessage
Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 22:14 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ma question est très bête : offrez-vous quelque chose à vos animaux à Noël (nourriture différente, jouet)?
^
Discussions liées
 
Aromadelice
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 26 ans
La Madeleine

Inscrite le 10 Aoû 2005
4285 mess


Vêtements
A vendre (9)
Vendus (158)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 22:45 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Moi j'offre des jouets au chat et comme 2 fois par mois, une bonne boîte de thon.... mais cela n'empêche que je trouve ça débile lol
^
 
nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Homme 31 ans
bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 22:47 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

J'avoue ne pas m'être posé la question....

je pourrais dire que ma minette a priori n'est pas chrétienne mais moi non plus... Pray, certes elle fait parti de notre petite famille mais je ne vois pas pourquoi on lui donnerai qqch. certains enfants n'ont pas, de cadeaux a noel alors non je ne vois pas pourquoi je lui en donnerai un.

pour noel on a pas fait de sapin car elle s'en donnerai a coeur joie avec les boules du sapin dans l'appart.... bref noel doit etre incompatible avec l'esprit de la minette lol.
^
 
anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 27 ans
Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1756 mess
MessageDimanche 17 Décembre 2006 22:53 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Je ne lui offre pas de cadeau mais je lui donne un repas amélioré, une boite de bonne marqUE PAR EXEMPLE. Mais c'est tout
^
 
charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 43 ans
Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3378 mess


Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 23:16 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Je n'ai pas d'animaux, mais n'empêche que cette année j'ai pensé au noël d'un de mes neveux à poil (mdr).

Nous fêtons Noël chez un de mes beaux frères et ils ont un golden retriever de bientôt 1an nommé Calisson (en plus de leur 4 momes), comme j'ai prévu un cadeau pour chacun, y'a pas de raison qu'il n'en ait pas ; pour lui ce sera un énorme nonosse en peau de boeuf à machouiller et un cochon qui louche attaché à une corde.

Oui, je sais, je suis un peu gateuse, voire beaucoup (et c'est pire avec les momes)
^
 
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 30 ans
Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3660 mess


Vêtements
A vendre (46)
Vendus (354)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 23:32 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

C'est Noël tout les jours pour mon chien! Wink
^
 
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 19 ans
Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess


Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 18 Décembre 2006 0:00 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Pour le chat tous les soirs de hanoucca des lamelles de jambon de dinde coupées par mes soins et données une à une à la main Wink Embarassed
^
 
noplacetohide
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 29 ans
Campagne poitevine

Inscrite le 16 Déc 2005
1563 mess


Vêtements
A vendre (30)
Vendus (11)
MessageLundi 18 Décembre 2006 0:02 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Je n'ai à priori pas prévu de cadeau pour le chat... mais comme elle a déjà le sapin de Noël pour s'éclater, je considère que ça suffit largement à rendre ce moment de l'année spécial pour lui !!!
Sinon, l'an dernier, je lui avais offert un sac de transport mais enfin bon, c'était plus un cadeau pour moi (vu les cris qu'il pousse là-dedans, je doute qu'il apprécie beaucoup).
^
 
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 19 ans
Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess


Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 18 Décembre 2006 0:02 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Parcontre ma maman offre à ses 3 chats une balle rebondissante Laughing
^
 
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 57 ans
charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
859 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 0:45 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Ma minette, même lorsqu'elle était un chaton n'a jamais voulu jouer sauf avec une... ficelle. Donc, son cadeau, ce sont les ficelles des paquets mais comme va sur ses 15 ans et qu'elle joue encore moins que lorsqu'elle était petite, son cadeau ne dure que 3 ou 4 minutes. Elle aime bien aussi se cacher dans les papiers cadeaux Razz
^
 
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Homme 60 ans
au Kremlin

Inscrit le 20 Déc 2004
525 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 1:49 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Nous avons déja fait le sapin pour eux, ainsi ils peuvent faire leurs griffes sur le pied en bois, et jouer avec les boules, ils se cachent en dessous et jouent au risque parfois de le faire tomber..... Pour Noël menu spécial ( cailles farcies, ils adorent cela) et bien sûr des jouets, des baballes ou des petites souris, et cette année en plus un nouvel arbre avec plateau pour qu'ils puissent grimper. Pour leur premier Noël, la première fois qu'ils ont vu le sapin illuminé, ils sont restés immobiles devant en se demandant ce que c'était comme des enfants qu'ils sont, complètement émerveillés.....
Tous les dimanches Thon ( albacore bien sûr) et quand nous prenons notre bouteille de Champagne, ils sont avec nous, et peuvent ainsi profiter des petits toasts au fromage, ou des petites saucisses apéritifs;.. Nous avons complètement raté leur éducation, mais eux ont complètement réussi la nôtre... et,,,,, n'est ce pas le principal?????
^
 
hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 42 ans
Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
540 mess


Vêtements
A vendre (7)
Vendus (16)
MessageLundi 18 Décembre 2006 1:56 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Pour ma chienne d'amour, une superbe entrecôte Charolaise!!!! Et sûrement un petit jouet pouet pouet en forme de Père -Noël (je sais que c'est purement commercial) mais quand on aime...que ne ferait-on pas????
^
 
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante


Sexe:Femme 45 ans
77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21065 mess


Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 18 Décembre 2006 3:16 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Zom a acheté une boîte de thon (et pas du thon premier prix !) pour le Noël des chats. Et j'ai eu la recommandation : "pense à le rincer avant de leur donner, le jus est trop salé pour eux et après ils n'arrêtent pas de boire et c'est pas bon !"

Et il dit que JE suis gâteuse avec mes chats... Laughing

Avec nos chats d'avant, une année il leur avait acheté 100 g de crevettes grises... Et il a fallu que ce soit moi qui les décortique pour leur donner, alors que j'ai horreur des crevettes (les sentir et les manger).

Les chattes se sont régalées... Et peu de temps après, je les ai surprises en train de crever le sac poubelle et de manger les têtes de crevettes que j'avais mis un temps fou à retirer... Evil or Very Mad Laughing
^
 
Mali-Delete
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 30 ans
Tourcoing (Lille)

Inscrite le 26 Sep 2006
274 mess


Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 18 Décembre 2006 7:48 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

mmmh pour Super Minette....eh bien un peu de tout ce qu'on mangera le soir de noël Very Happy à part cela elle ne veut rien à part de gros calins et jouer avec les papiers cadeaux !! :p
^
 
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 30 ans


Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 10:07 Les animaux et Noël Répondre en citant ce message

Pour Noël, ce sera une friandise pour chacun (un peu du repas de Noël: on a passé un bon moment à se marrer en voyant les rates tenter de manger une crevette...)
Quand on avait un chien, c'était un nonos en peau de buffle.
Je pense que le truc qui fera le plus plaisir à notre chat, c'est dormir avec nous (parce qu'en théorie, il ne dort pas dans la chambre), et manger du chappon (il devient fou quand il sent de la volaille).

De toute façon, toute la période des fêtes est super pour lui: en temps normal, il est interdit de lui donner à manger des trucs quand on est à table, il a ses repas deux fois par jour (matin et soir), et que croquettes quasiment: quand on va chez mes parents et beau-parents, tous ces interdits sont levés: ils ne peuvent pas s'empécher de lui donner que des trucs à manger toute la journée Smile, on laisse faire parce que c'est "les vacances" (et qu'on a pas d'autorité sur nos parents respectifs Razz )
^
Dernières discussions Animaux
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante


Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !