pose de faux ongles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
fofolledu66
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 14:23    Titre: pose de faux ongles Répondre en citant ce message

salut les filles, je cherche a me faire poser des faux ongles , je suis de Perpignan. Kelkun connait t-il un endroit ou on les pose pas cher???
^
peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 0:55    Titre: pose de faux ongles Répondre en citant ce message

Salut a toi, moi je connais quelqu'un qui peux te les faires pour 20 ou 30 € c'est une amie. Je suis de perpignan aussi.
^
missplume66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2007 9:36    Titre: pose de faux ongles Répondre en citant ce message

bonjour

alors moi je ss tres interressee par ta reponse et j aimerai entrer en contact avec toi pour cette pose d ongles car le prix est tres interessant et comme je viens d avoir un bb les finances sont pas à la hausse et je voudrais vraiment me les faire refaire car avant j en avais et ca me manque

merci de me contacter pour me dire comment on peut s organiser
^
kikoudu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 22:11    Titre: pose de faux ongles Répondre en citant ce message

je serais intéressé par ton amie j'aimeré prendre contac avec toi
car cela fai un momen ke je recherche quelqu'un qui pose des ongles en résine ou autres a un prix raisonnable
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)