Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 18 Décembre 2006 21:41 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

J'ai bien envie de m'acheter un de ces caleçons ou "leggings" pour porter avec mes bottes et une jupe seulement je me demande où en trouver Think

J'en ai vu sur Torrid à 20$ (15€), Black leggings, mais je me dis que je peux peut-être en trouver ailleurs ?

J'ai ai vu chez C&A mais il n'y avait plus ma taille, chez Kanak aussi mais il n'en restait plus qu'un trop grand !

Où avez vous déniché le votre ?

Dernière modif par Anne le Lundi 18 Décembre 2006 21:44; modifié 1 fois
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageLundi 18 Décembre 2006 21:43 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Collants sans pieds ou caleçons j'en ai vu chez Evans/Dorothy Perkins... si tu veux me passer ta commande je passe le nouvel An à Londres donc si ya des intéressées, je peux me dévouer pour prendre vos commandes et les acheter pour vous...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 18 Décembre 2006 21:48 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Collants sans pieds ou caleçons j'en ai vu chez Evans/Dorothy Perkins... si tu veux me passer ta commande je passe le nouvel An à Londres donc si ya des intéressées, je peux me dévouer pour prendre vos commandes et les acheter pour vous...

D'ici là j'espere bien en avoir un sur moi Wink

J'ai commandé un collant sans pied chez Torrid pendant les soldes : Black Footless Opaque Tights
Mais j'en voudrais un plus opaque à mettre comme un caleçon et que je pourrai mettre aussi cet été avec des petites ballerines, donc pas transparent et contrairement au collant qu'il ne se file pas.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 18 Décembre 2006 21:53 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

j'ai acheté le mien à M&S, mais ça fait quelque temps déjà, je ne sais pas s'il en reste... (et je parle bien d'un caleçon, pas de collants sans pieds Wink)
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageLundi 18 Décembre 2006 22:00 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai eu des footless tights mais en coton majoritaire sur ebay. Ca resemble à le composition de celle de Torrid.

Je vais voir si le vendeur fait ta taille. Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageLundi 18 Décembre 2006 22:07 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Taillissime et Ulla popken en font ..ceux de Taillissime sont très bien pour 20 euros mais je ne sais pas s'ils sont encore dispos dans ta taille
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 18 Décembre 2006 22:23 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324106891&DocumentID=201206

Very Happy
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 18 Décembre 2006 23:25 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
j'ai acheté le mien à M&S, mais ça fait quelque temps déjà, je ne sais pas s'il en reste... (et je parle bien d'un caleçon, pas de collants sans pieds Wink)

J'en ai vu pour la première fois chez M&S en effet, ici, ils n'y a que des noirs, de la taille S à 3XL à 17,95 pièce, ils les ont installés à l'entrée du magasin près des longues tuniques bretelles à paillettes à 12 euros et quelques pour les fêtes.

Je dois y faire un saut demain, j'espère qu'il en restera au moins un pour moi.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 18 Décembre 2006 23:31 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:

Very Happy

Il taille grand ou petit ?

Bon sinon j'irais faire un tour chez M&S après demain je verrais bien si il y en a.
J'en avais vu aussi une fois chez C&A Clockhouse, mais il n'en restait plus qu'un et à ce moment là je n'en cherchais pas, c'est malin Brick wall
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 18 Décembre 2006 23:38 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
BBW a écrit:
voilà le lien:

Very Happy

Bon sinon j'irais faire un tour chez M&S après demain je verrais bien si il y en a.
J'en avais vu aussi une fois chez C&A Clockhouse, mais il n'en restait plus qu'un et à ce moment là je n'en cherchais pas, c'est malin Brick wall

Si tu veux, je t'en prends un demain (s'il en reste), il suffit que tu me dises en quelle taille tu le veux.

Et si ca t'arranges pour eviter les fdp, et si tu es en rp pour les fetes, j'y serais aussi de samedi jusqu'au 28 environ; donc je peux te le filer de visu.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 19 Décembre 2006 3:04 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

C'est gentil Smile mais je ne suis pas en RP en ce moment et je ne vais pas y être avant un moment.
J'irais jetter un oeil près de chez moi après demain Wink

J'ai envie qu'il tombe bien et donc il ne faut pas qu'il soit trop grand ou trop petit, hors comme je change de taille en ce moment j'ai un peu du mal avec les mesures donc un petit essayage devrait m'aider Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 19 Décembre 2006 7:50 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
BBW a écrit:
voilà le lien:

Very Happy

ils ont l air tres stretch et pile à la bonne taille pour moi (52), je v pt etre le mettre auj comme ca je te dirais avec plus de précision comment ca taille Very Happy
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (187)
MessageMardi 19 Décembre 2006 8:38 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

moi aussi ca m'interresse de savoir car je dois rendre 2 article à la redoute
dc si je peux enchanger contre ca Smile Smile
Biz
Kitty
^

Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageMardi 19 Décembre 2006 9:25 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi j'en ai pris deux au marché de saint denis dimanche dernier, ils taillent bien ( Taille 8 = 54) elle a jusqu'a taille 9 ceux sont des caleçcons mais ca ne choque pas trop ca arrive à la cheville et moi je les remontes un peu au debut du molet, jusqu'a ce que j'aille faire du charme à ma grand mére et qu'elle me le coupe Very Happy , du coup vendredi rebelotte j'irais m'en prendre un gris pour aller avec ma petite robe pull Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageMardi 19 Décembre 2006 10:13 Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ? Répondre en citant ce message

J'ai ceux de Taillissime mais ils sont en rupture de stock.

Par contre j'ai acheté ceux d'Ulla Popken qui taille plutot grand.

caleçon Ulla Popken à 19.95 euros

Ils sont bien opaques et bien élastiques bref j'adore.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Leggings ou calecons ? Conseils demandés !

les pompiers en caleçons !

cherche caleçons - besoin d'aide

Les leggings

Leggings

Leggings H&M

Leggings H&M 4€

leggings décathlon

recherche leggings 48

leggings jusqu'au 54/56

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !