MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tatouages dans le cou

C
35 ans St Quentin 5
coucou les miss moi je voudrais poser une kestion cest que moi aussi jai envie de me faire un signes chinois dans le cou mais je sais pas si ca  
fait mal et combien de temps il faut attendre pour aller le faire si kelkun est en ligne pourrais vous me repondre le plus vite possible car je vais me le faire normalement dans 2 semaines voila gros gros kiss a vous les miss coco
38 ans France 1769
Je ne comprend pas bien l'interet de ton sondage là :roll: et ni ta question d'ailleurs ?!


cocogirl a écrit:
combien de temps il faut attendre pour aller le faire


Combien de délais il faut compter ? si c'est ça, cela dépend de ton tatoueur, si il est overbooké ou non...

Après pour la douleur, le cou est une zone sensible...donc oui ca risque de te chatouiller un peu...
P
40 ans Nice 21965
po compris non plus

pour la douleur imagine qu'on te coupe la peau au scalpel, pour l'avoir fait au niveau du bassin ca fait tres mal alors le cou ca doit douiller aussi!
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu que tu etait encore jeune mais je voulais savoir si tu avais pensé à ton tatouagepar rapport à ton futur taff

bah oui les patrons pour lesquels tu va bosser n'aiment pas forcement les tatouages ni l'image que tu peux donner aux clients en les ayant

tu as d'autres endroits sur le corps ou tu pourrais l'y loger
25
je suis entièrement d'accord, moi j'en ai un sur le sein gauche et vu que dans le boulot que je devais faire l'été dernier, il fallait être super présentable. Ils demandaient aux nanas de mettre des décolletés. Et là, horreur pour eux, mon 1er jour de taf, ils me voient avec un tout p'tit malheureux dauphin et je me suis fait virer. Alors réfléchis bien, parce que le cou, tout le monde le voit, bien plus que le sein!
Biz à toi
41 ans 3935
lilie45 a écrit:
je suis entièrement d'accord, moi j'en ai un sur le sein gauche et vu que dans le boulot que je devais faire l'été dernier, il fallait être super présentable. Ils demandaient aux nanas de mettre des décolletés. Et là, horreur pour eux, mon 1er jour de taf, ils me voient avec un tout p'tit malheureux dauphin et je me suis fait virer. Alors réfléchis bien, parce que le cou, tout le monde le voit, bien plus que le sein!
Biz à toi


Oh purée ça c'est encore un truc qui m'énerver, "ils demandent aux nanas de mettre des décolletés", mais de quel droit enfin? :evil: :evil: :evil:
C
43 ans 21 87
moi j en ai un dans le cou je n ai pas eu du tout mal mais bien sur sa depends des personnes sinon pour le taf je bosse dans le commerce sa a tres bien passer
Et bon faut pas non plus penser qu aux autres car sinon on ne fais plus rien !!!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Il faut savoir qu'il y a des tatoueurs qui refusent de tatouer dans le cou pour les raisons evoquer precedement, question de boulot, tout ça .. Sauf si la personne est déjà beaucoup tatouée.
Aprés, c'est vrai qu'à 18 ans, à cet endroit .. Bon. Personnellement, et ça n'engage que moi, je pense qu'il faut bien entre 5 et 10 ans de reflexion avant de se faire tatouer, pour être sûre du motif, de l'endroit, parce que c'est quand même à vie, ça n'est pas anodin .. J'en connais qui se sont fait brûler des tatouage au laser parce que betise de jeunesse, emplacement trop voyant, et boulot incompatible .. Franchement, c'est cher, douloureux et ça laisse des cicatrices, donc toujours bien reflechir ..
38 ans France 1769
Pavot a écrit:
je pense qu'il faut bien entre 5 et 10 ans de reflexion avant de se faire tatouer..


Bin dis donc si t'attend 10 ans pour chaque tatouage t'a pas fini hein !
Moi je pense qu'on a qu'une vie donc quand j'ai envie de me faire tatouer, je me fais tatouer point...enfin après ca regarde que moi..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pitouchok tu fais comme tu l'entends, sauf que si tu viens à le regretté parce que ça t'es venus sur un coup de tête .. Eh bien la chirurgie ou le lazer c'est cher, douloureux et moche. Alors je préfère prendre mon temps que le regretter ensuite.
Ce que j'ai dis n'engage que moi, j'ai jamais dis IL FAUT attendre 5 à 10 ans, j'ai dis que je pensais que c'était un laps de temps correct pour y reflechir, et j'ai dis entre 5 et 10 ans .. Mais chacun fait ce qu'il veut.
38 ans France 1769
Je ne regrette aucun de mes tatouages, ils font partie de moi

Et puis j'ai pas dit non plus que je les avaient fait sur un coup de tête...un minimum de reflexion est requis evidemment... là ca fait un an que je me tate à faire le 3ème... mais bon 10 ans... :roll:
C
64 ans Poitou 2
Eh bien, j'ai attendu une quinzaine d'années avant de me faire tatouer.

Et j'en suis TRES contente !
P
36 ans 1
moi a 18 ans j'ai voulu faire un super tatoo dans le cou javais passé presqua 1 an a le dessiner ,un peu hard beaucoup de detail etc ... quand jje lai montré a mon tatoueur il ma dit que vue mon jeune age et le model que je voulais faire il refusait de me le faire ,5 ans apres je revien avc une tt autre idée plus joli plus discret et apres reflexion je le remerci car je l'aurai surment regrette ,prendre son temps c'est essentiel
B I U