MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cellesse 5233 : au banc d'essai !

C
43 ans IDF 371
Bonjour à toutes !

Je viens d'acheter un petit joujou que j'avais déjà envie d'essayer depuis un petit moment : un appareil à tuer les capitons !

Mon dévolu s'est  
donc porté sur le dernier modèle que j'ai trouvé pas trop cher sur Ebay !

Ca fait donc 2 séances que je le teste et voici mes premières appréciations :
1) C'est très simple d'utilisation. J'avais lu consciencieusement la notice avant utilisation mais ça coule de source !
2) Ca aspire bien la peau et sur le moment on dirait que la peau est + lisse
3) Ca fait parfois un peu mal mais vraiment c'est très léger !

Voilà maintenant je ne sais pas si ce type d'appareil fonctionne réellement à terme (je croise les doigts!).
En effet j'ai de la cellulite depuis que je suis ado et elle est donc bien ancrée ! Cependant j'ai l'impression qu'elle se développe chaque année de + en +... Dans mon cas je pense que la rétention d'eau est très importante... Qui aurait d'autres conseils pour améliorer mon action ???
40 ans 12494
Après quelques tempd d'utilisation quel le résultat?? Cela vaux le coup ou pas du tout?
C
43 ans IDF 371
Malheureusement je n'ai pas persévéré car ma vie privée et professionnelle est bien trop chargée ces derniers temps, c'est tout juste si j'ai le temps de faire autre chose que travailler en ce moment ! :shock:

Mais je le garde précieusement sous la main pour l'utiliser quand j'aurai le temps...

En tous cas tout ce que je peux te dire c'est que sur le coup ça marche bien ! Après une séance de 15mn, tu as l'impression que la peau est lissée... Pour le long terme à voir ! ;)
40 ans 12494
merci ;) :!:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
avec l'arrivee du printemps, tu as pu essayer l'appareil?
si oui quelle sont les resultats
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et je voudrais si on peut l'utiliser sur le ventre
merci
C
43 ans IDF 371
non pas sur le ventre !
47 ans neuvy pailloux(36) 630
merci pour ta reponse
je fais essayer de trouver un autre appareil
merci
544
Moi je l'ai acheté l'année dernière, ou je m'en suis servie pendant 3 mois, et des superbes résultats, je n'ai plus de " capitons " maintenant genre fauteuil anglais, maintenant j'ai de la cellulite peau d'orange !

Je l'ai encore, et je le garde, il est top !
Je le combine avec une crème garnier a l'algue marine qui verdie un peu la peau lol

mais effectivement tu as l'impression d'une peau toute lisse après, sur le long terme c'est le mieux je pense, je vais m'y remettre car je veux vraiment m'en débarasser de cette cellulite !

pas sur le vente ! Cuisses (sf intérieur) et fesses !
B I U