MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste ce soir...

42 ans Londres, UK 1282
J'ai trouvé le ciel au-dessus de chez moi absolument magnifique, je voulais juste vous faire partager la beauté des couleurs que j'ai eues sous les yeux !

 
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai un faible pour la 2ème! :D
44 ans laigneville/oise 2222
ha oui en effet la deuxieme est slendid !

je m'entend encore dire a mon papa quand j'était petite "regarde papa le ciel il est rose comme les chewing gum a la fraise" du coup quand je vois un ciel comme celui ci j'ai un gout de fraise dans la bouche (enfin presque ;) )
44 ans Bas Rhin 2894
Chabine a écrit:
J'ai un faible pour la 2ème! :D

+1 c'est magnifique!!!!
37 ans 1085
Je vote pour la deuxième aussi!!!
P
71 ans charente maritime 860
La deuxième pour moi également mais la première me plaît bien également.
S
37 ans france 2687
les 3 photos sont très belles, ca annonce du beau temps ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
vi j ai vu le ciel à ce moment là, c'était superbe!

La seconde photo est magnifique...



BB part en chantonnant..... "le ciel prétend qu'il te connait, il est si beau c'est surement vrai......."
34 ans Martinique F.W.I 212
Je ne cesse de m'émerveiller meme si je vois un ciel comme ca tous les soirs! :D
34 ans 78 1411
La nature nous donne vraiment des choses merveilleuses, presque magique!
42 ans Londres, UK 1282
BigBeauty > "Pour cette vie et celle d'après, tu s'ras mon unique projet" c'est ça ? :lol:

Quand j'aurai l'occasion je vous posterai les photos "sur le vif" que je préfère, les miennes ou celles de mes amis qui font aussi un peu de photo. Prochaine étape: les fleurs de mon balcon ! :mrgreen:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sinharat a écrit:
BigBeauty > "Pour cette vie et celle d'après, tu s'ras mon unique projet" c'est ça ? :lol:

Quand j'aurai l'occasion je vous posterai les photos "sur le vif" que je préfère, les miennes ou celles de mes amis qui font aussi un peu de photo. Prochaine étape: les fleurs de mon balcon ! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: ouiiii c'est bien ça ;)

j'adore, c'est une excellente idée :D
P
39 ans Nice 21965
dans la meme lignée
vu de mon salon
la prom en revenant de disneystore
42 ans Londres, UK 1282
La première est fabuleuse :) Je redescends à Nice en février, j'vais squatter la prom et le port avec l'appareil :p
P
39 ans Nice 21965
pour celle de la prom, on etait en voiture et je voyais l'arc en ciel depuis un moment et je me decide à le prendre en photo mais à chaque fois il ressort mal, donc je change le flash et au moment ou je vais prendre la photo ya Did qui demarre d'ou l'effet avec le monsieur

à savoir que j'ai qu'un appareil photo basique pas un truc de photographe
B I U