Bonjour tout le monde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 19:33 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Voila je me suis inscrite hier j'ai déjà déposé des messages sans même penser à me présenter!! Rolling Eyes

Quelle étourdie je fais! Je crois que mon besoin de parler et de partager avec vous tous a été trop fort et je me suis empressée! Wink

Voilà c'est chose réparée! Very Happy
je suis une jeune demoiselle de 23 ans avec des rondeurs depuis de nombreuses années! Je vis avec plus ou moins bien je fais de mon mieux!

En tout cas c'est un plaisir de passer par ici de temps en temps on recharge les batteries!! Very Happy

J'ai trouver le site par hasard!
Je suis en recherche d'emploi, je viens de finir mes études!
Je vis a mulhouse, j'ai fait mes études à Dijon et je suis née à Metz!

Voilà
A bientot
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
351 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (30)
MessageMercredi 20 Décembre 2006 19:48 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi!!!
^

sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 20:11 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Je suis avec une bonne soupe chaude devant mon écran mais toujours pas de reponse... Crying or Very sad

Merci à toi titesouris!! A bientot!
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 20:48 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Welcome among us !!!!!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Décembre 2006 21:48 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Elle est à quoi la soupe ??? Laughing

Si tu as eu envie de parler avant de te présenter, tu as bien fait ! En fait c'est surtout par les messages qu'on apprend à connaître les gens et c'est souvent bien plus parlant qu'une présentation, même bien faite !

Alors n'hésite pas, continue à parler sur le forum, glisse toi dans les conversations, il y a toujours de la place ! Very Happy

Est ce que tu as vu un forum qui t'attire plus que les autres ? Ou bien est ce qu'il y a des thèmes qui te plaisent mieux ?

Bienvenue en tout cas ! Very Happy
^

sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageMercredi 20 Décembre 2006 22:13 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur...

Et la soupe chaud aux mains Laughing
Elle était aux poireaux!! j'adore ça!!

Pour répondre à ta questions Patty, j'ai déposé quelques messages sur le forum poids, obésité. Sinon j'aime bien vadrouiller dans rondes rondeurs et vie quotidienne!

ça me fait du bien soit de voir l'avis et l'expérience des autres soit de pouvoir encourager ou soutenir des personnes qui rencontrent un problème!

Merci pour votre accueil et à bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour tout le monde!

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

Bonjour à tout le monde!

Bonjour tout le monde.

bonjour tout le monde!!

Bonjour tout le monde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !