Comment reconnaitre un gygy grossophobe?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageJeudi 21 Décembre 2006 0:21 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Je vous expose mon probleme: je consulte un gyneco qui me pese avant de m'osculter et moi ça me stress!
Quand j'ai maigrit j'ai droit au "c'est bien il faut continuer" et sinon à un "il faut faire attention, c'est pour votre santé...peut etre devriez vous consulter un dietéticien"!!

Disons que ça ne me parait pas méchant mais à force c'est culpabilasant et j'angoisse des jours et des jours à l'avance quand je dois y aller!

Du coup stressée l'oscultation est pour moi un moment désagréable et douloureux!

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous vivez la meme chose!
Quelles sont vos techniques pour vous détendre? et surtout est ce la de la grossophobie?

Merci a bientot
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1125 mess
MessageJeudi 21 Décembre 2006 14:55 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ce soit de la grossophobie, elle s'inquiete de ta santé car c'est son métier. Rien ne t'empeche de lui dire gentiment que tu es au courant de ton surpoids et que meme si tu apprecie qu'elle s'inquiete pour toi (il fo la brosser ds le sens du poil), tu prefererais qu'elle garde ses reflexions pour elle car celà te met mal à l'aise.
Je pense qu'elle comprendra, et si ce n'est pas le cas, change de medecin
!
^

Mind
Néophyte
Néophyte

RP

Inscrit le 01 Nov 2006
37 mess
MessageJeudi 21 Décembre 2006 15:55 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

+1 Very Happy
^

sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageJeudi 21 Décembre 2006 16:48 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Oui tu as raison je vais essayé!

Je sais bien que ce n'est pas méchant de sa part mais cela reveille beaucoup de fois ou les gens me l'ont dit par méchanceté!

Les choses se mélangent dans ma tête!

Ecrire et recevoir des réponses me permet de mettre un peu d'ordre dans tout ça !

Merci!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 21 Décembre 2006 19:11 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Ca va, elle est cool ta gygy, c'est pas ça être grossophobe, je te le garantis Wink
C'est plut^tot "mais avec votre poids, je peux pas vous prescrire ceci ou cela", "mais il est hors de question d'envisager une grossesse dans votre état" Shocked , "oulala, vous avez ENCORE grossi, ça va pas du tout là", et ça, c'est soft Evil or Very Mad
^

cajp
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orléans (45)

Inscrit le 22 Déc 2006
3 mess
MessageVendredi 22 Décembre 2006 0:28 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

bonjour à tous et à toute, je suis nouveau ici.

J'ai le même problème à chaque visite de la medecine du travaille, ma technique est de lui dire "oui, mais j'ai arrété de fumer...parfois je me dis que je ferais mieux de reprendre pour stabiliser mon poid" et là c'est imparable, la réponse est toujours: "non, non, c'est bien d'essayer d'arréter de fumer" et hop, le problème de surpoid est oublié.

je précise que je n'ai jammais fumé Very Happy
^

sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageVendredi 22 Décembre 2006 11:06 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses!Cela fait du bien!

La cigarette... Very Happy Oui la technique est bonne... Very Happy

Mais il sait que je ne fume pas Very Happy

Moi je prétexte le stress, les études...cela le calme mais je me culpabilise et du coup je ne me détend pas!

Je vais tenté de lui expliquer le problème...surtout que c'est l'occasion j'ai repris des kg... Rolling Eyes
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 22 Décembre 2006 20:15 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Le mien me pèse, aussi. M'enfin il ne me fait aucune réflexion, puisqu'il voit que je suis d'une stabilité impeccable. Il ne m'a jamais fait aucune réflection grossophobe, non, jamais aucune. Certains moyens de contraception sont moins efficaces quand on est trop volumineuse. C'est tout. Les grossophobes sont ceux qui sont vraiment méchants, qui culpabilisent, les intelligents ont juste un suivi à faire, tout simplement.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2809 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 22 Décembre 2006 21:35 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Moi aussi il pèse mais il est génial mon gygy jamais eu aucune remarque
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

rouen

Inscrite le 28 Déc 2006
625 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 22:43 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

oh c'est pas forcément de la grossophobie mais plus de la prevention car être "grosse" n'est pas dénué de risques. J'ai eu dans ma famille notamment ma maman, des femmes qui on eut une grossessse difficile a cause de leur embonpoint. Donc c'est sur que ce n'est pas agréable mais c'est plus prévzntif qu'autre chose et ca fait aussi parti de leur boulot
^

bebedamoure
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chalon sur saone

Inscrite le 03 Jan 2007
14 mess
MessageJeudi 4 Janvier 2007 18:33 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

oh ne t'inquiete pas moi ma gygy ma dit " mademoiselle vous devener obèse il va falloir maigrir"
^

sourialavie
Néophyte
Néophyte

Metz

Inscrite le 19 Déc 2006
41 mess
MessageVendredi 5 Janvier 2007 21:52 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

Alors voilà,

Suite à tous vos messages je suis allée chez mon gygy et tout s'est bien passé!!!

cool ...

Suis soulagée
J'avais pris du poids depuis ma dernière visite et il m'a écouté et ne pas culpabilisé, ni fait de réflexions désagréables il a juste dit qu'il me fallait réagir pour ne pas laisser mon corps s'emballer et grossir sans fin...

Merci à toutes et tous!
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 13:49 Comment reconnaitre un gygy grossophobe? Répondre en citant ce message

galate a écrit:
oh c'est pas forcément de la grossophobie mais plus de la prevention car être "grosse" n'est pas dénué de risques. J'ai eu dans ma famille notamment ma maman, des femmes qui on eut une grossessse difficile a cause de leur embonpoint. Donc c'est sur que ce n'est pas agréable mais c'est plus prévzntif qu'autre chose et ca fait aussi parti de leur boulot

Je ne veux pas être vile, mais ici il y a autant de personnes qui ont des problèmes que de personnes qui n'en ont pas... Ne soyons pas non plus alarmistes à fond. Je sais, ça peut être 1 des facteurs, mais ce n'est pas le seul facteur, sinon toutes les femmes obèses auraient des problèmes... Moi ? Je tente de me rassurer ? Laughing Mais nooooon Very Happy Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche gygy non grossophobe dans le 60 ou 95

cherche gygy non grossophobe à brest pour problème essai bb1

Comment reconnaître la sensation de faim ?

Ce que c'est la faim ? Comment la reconnaitre ?

Comment faire pour reconnaitre une lesbienne ou bi ?

Comment un gygy peut faire autant mal ????

Gygy homme ou gygy femme?

Se reconnaître

Reconnaitre le bon père

reconnaitre la satieté?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !