S'épiler les sourcils sans se faire mal??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageMercredi 16 Juillet 8:57 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Je m'épiles les sourcils a la pince a épiler
Ca serait mentir si je disais qu'au début,je n'avais pas mal,mais a force de le faire,la douleur s'atténue vraiment.
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7
MessageMercredi 16 Juillet 12:31 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Pince à épiler et cire parfois.

Personnellement, je prends toujours un coton avec un peu de ma crème de jour dessus que je passe à chaque fois que je sens que c'est douloureux. Et ça m'apaise Wink
^

ladybel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sud ouest
MessageLundi 18 Août 6:44 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

pareil la cire par contre attention à bien le faire(je dis ça car une fois je me suis arrachée la moitié du sourcil!!!ça fait mal Very Happy )et puis la pince à epiler...
^

marie2711
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 18 Août 10:43 S'épiler les sourcils sans se faire mal?? Répondre en citant ce message

Ce que je te conseillerais,
C’est de le faire faire une bonne fois par une esthéticienne qui le fera à la cire (t’as mal, mais d’un coup…) et après, tu rectifies tous les matins. Il n’y a alors que deux ou trois poils à enlever donc ce n’est pas la mort.

Par contre, évite de vouloir le faire à la cire toi-même (sauf peut être la bande du milieu), c’est le meilleur moyen d’avoir un trou dans le sourcil pendant deux mois…
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Sourcils qui repoussent plus long que faire ?

difficultés pour s'épiler le maillot seule

Quel appareil pour s'épiler à la cire?

Que faire sans diplôme ?

30 kg de trop sans excés... Que faire???

faire l'amour sans préservatif

Faire l'amour sans amour

manger sans rien faire

Envie de manger sans faim - Que faire ?

J'assume pas... de rester sans rien faire.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)