MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche site pour trouver maison de Noel Lemax pas cheres

P
71 ans charente maritime 860
Je suis certaine de ne pas être au bon endroit mais je n'ai pas trouvé où poster mon message. Merci de le déplacer si nécessaire.
Je suis tombée amoureuse des maisons  
Lemax pour faire un joli village de Noël (en le constituant petit à petit bien évidemment). Mais les prix ! J'ai donc cherché sur internet. Il y a bien le site officiel de Lemax (encore plus cher qu'en boutique et 24 euros de port !). J'ai regardé sur ebay.fr (pas grand chose). On me renvoie sur les ebay internationaux où là, il y a plus de choses mais je n'ai jamais acheté en dehors de ebay.fr et je ne sais pas s'il y a un risque. Sinon, est-ce que vous connaissez d'autres sites où je pourrais trouver ces maisons à des prix raisonnables ? Merci de m'aider.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
5030
Avec ma mère on fait toujours un village de maison dickens.

Le seul truc que j'ai trouvé pour les payer pas chers, c'est apres noël.
En general les magasins soldent les articles de noël et ca peut etre tres intéressant!

Hier j'ai justement acheté une maison à 50%! Chez moi, depuis le 22, les magasins bradent déja! :lol: :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Merci, je vais vérifier mais je pense que chez moi, ils ne solderont qu'après le 25. je vais quand même aller faire un tour cet après-midi et j'y retournerai la semaine prochaine.
P
71 ans charente maritime 860
Audreyyyy a écrit:
Avec ma mère on fait toujours un village de maison dickens.

Le seul truc que j'ai trouvé pour les payer pas chers, c'est apres noël.
En general les magasins soldent les articles de noël et ca peut etre tres intéressant!

Hier j'ai justement acheté une maison à 50%! Chez moi, depuis le 22, les magasins bradent déja! :lol: :lol:


Merci pour le tyau. Je suis allée dans 2 magasins différents. J'ai eu 2 maisons à 50% et une troisième à 30%. Cela valait effectivement le coujp même s'il n'y avait pas vraiment de choix. :P
57 ans Region parisienne 6
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Eilean et je suis passionnée entre autres, des villages de Noël Lemax, Dickens ou Dpt56 ! Voici un lien bien sympa d'un forum pour toi Pheli : http://lemaxvillage.actifforum.com/
C'est un forum sur les villages de noël, bourré de gesns super sympas et pleins de bonnes idées ! Je suis egalement membre de ce forum et pour ceux qui ont cette passion, c'ets un forum qui apporte beaucoup. Pour ce qui est de la vente, perso j'achete chez www.villagepassion.be qui est un site sérieux, dont le PDG est un des membres du forum et il y a aussi le site de Felina World, un super site également. Voila ! Si tu veux tout plein de renseignements et aussi te rincer l'oeil sur demerveilleux villages et echanger tes idées avec des gens super, n'hesite pas a aller faire un tour sur http://lemaxvillage.actifforum.com/ ! A bientot ! Eilean !
:D
B I U