MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré !

40 ans 73
L'émission recommence ce soir avec des nouveaux "candidats" à l'amour ! des agriculteurs soit-disant désésperés de trouver l'amour ! ils décident alors de rencontrer de jeunes et si possible jolies  
femmes, de leur montrer leur gros tracteur et leur élevage de cochons et hop ! c dans la poche !

que pensez-vous de cette émission ? et rdv ce soir après l'émission (diffusée en 2éme partie de soirée vers 22h30) pour en parler !!
48 ans 17521
j'avais vu des extraits de l'émission de l'an dernier...

à part faire passer les agriculteurs pour des gros pequenots, je ne vois pas trop le but de l'émission... :roll: je me rappelle d'un personnage, qui était dans le haut jura, dans sa ferme... bon, ok, je viens du haut jura, et reconnaitre mon accent dans la bouche d'un "gars du haut", çà m'a peut être touché... ses bonnes joues rouges, ses manières frustres... pour moi, ce sont des gens super, que j'aime, et j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment tournés en ridicule...

c'est vraiment un truc de parisiens pseudo branchés qui croient qu'il n'y a point de salut passé le périf'...

j'aime pas les émissions où on se moque des gens comme ça, où on les montre comme des bêtes de foire, en plus sous couvert de les aider :roll: franchement, si les paysans avaient besoin de la télé pour trouver une femme, y a longtemps que cette "race" là n'existerait plus... :lol:
41 ans Steenwerck (59) 121
en + generalement dans cette emission ils sont tous tres beau !
vraiment je le pense
finalement c'est a croire qu'il y a qu'a paris que les mecs sont moyens lol
:twisted:
T
43 ans noisy le grand 1060
le seul mérite que pourrait (peut-être) avoir cette émission, c'est d'évoquer la difficulté des agriculteurs à trouver une femme (le plus souvent) ou un homme (c'est quand même plus rare).

Enfin bon... Je dis ça mais les agriculteurs que je connais, moi c'est bien plus caricatural que ceux qu'ils nous ont montré dans l'émission. Je suis désolée mais dans l'émissions, ils avaient l'air à peu près sobres, ils étaient jeunes et pas trop mal pour la plupart.

Dans ma campagne, les agriculteurs ils avaient pas de femme, mais bon, ils avaient peut-être plus de mal à trouver (en plus de l'isolement) vu qu'ils sont vieux (enfin pas tant que ça mais ils font 20 ans de plus et il leur manque des dents tout ça), moches, alcooliques, et qu'ils parlent à moitié patois (vous le comprenez, vous le patois de la haute loire)

Ben n'empêche qu'ils ont dû se marier parce que l'âge les aidait pas et célibataires sans enfants, t'as personne pour t'aider quand les forces partent, et t'as personne à qui léguer.
Donc y en a deux qui ont fait venir des jeunes malgaches (jeunes femmes d'une 20aine d'année qui avaient chacune un enfant avant).
Elles sont restés avec eux un bout (peut-être 3 ans) et maintenant, elles les ont quittés et travaillent au supermarché de la ville la plus proche.

Ca devait pas être marrant de vivre avec eux, en plus d'être les seules noires des environs.

Moi quand on me dit "agriculteur", je pense au mec qui monte à côté de ma maison de campagne en tracteur, déjà bien bourré, qui s'arrête à côté de la porte, descend de son tracteur, me demande si mes parents sont là et quand je dis non, me demande si j'ai pas un truc à boire pour lui. (enfin là je la fais courte, parce que je lui fais tout répéter plein de fois pour comprendre...)

Par ailleurs c'est des gens sympas, là dessus rien à redire, mais ils ont du mal à trouver une femme...normal quoi

Je pense que c'est quand même plus ceux là qui ont du mal à trouver que ceux qui sont dans l'émission.
1311
Moi d'un côté je trouve cette émission "sympa" pour ceux qui sont en recherche mais c'est comme toutes les émissions, y'a toujours un truc qui se cache en dessous, et puis je trouve que ça permet de faire de l'audimat. Des fois même a savoir si les prétendantes qui repondent ne sont pas des actrices, bref l'an dernier j'ai regardé et j'ai trouvé un peu gros.

J'ai remarqué d'un autre côté, que ça devient comme un effet de mode de se trouver un agriculteur, le retour au source, etc... tout comme la grande mode d'adopté un petit de couleur. je ne sais pas si vous saississez ce que je veux dire. Cette année j'ai regardé les présentations, et a la fin, deux frères qui n'ont pas un physique super super, mais ça partait dans le sens, que, ben oui pas top les mecs mais grand coeur. Surtout un des 2 qui n'avait jamais conclu de sa vie.

Je trouve que c'est des émissions style bête de foire, ou certains vont bien rigolé au détriment des autres.. pour moi c'est limite :?
45 ans ici et ailleurs 4571
si on parle de l'emission, je dirai que c''est , comme dirait koffe, de la merde...

cependant, je suis de la campagne, et vivre en face d'une ferme pendant pres de 20 ans ca fait comprendre des choses lol

à l'epoque le fermier etait deja agé, mais tout maigre^^ une femme dynamique et un peu potelée, et deux filles qui se sont mariées....
je l'ai toujours vu passer du temps aux champs, meme encore maitenant. il a ca dans le sang. il boit un peu mais bon pas à faire ivrogne!

maintenant il y a un jeune qui a repris la ferme... et ben franchement, il se serait pas marié recemment, j'aurai tenté ma chance à une époque!!! un vrai beau male (remballez vos dieux du stade!!!!!) maintenant je ne connais pas tous les paysans pres de chez moi, certains sont effectivements ressemblant à des cochons (bruyants, tout cracra, et un peu mal odorant) mais bon.... allez passer une journée à nettoyer le fumier, personne ne sent bon einh! et croyez moi, un elevage de chevre, c'est pas aussi volumineux que celui de vache, mais quand il faut porter les chevreaux pour leur tatouage ou la pesée, au bout de quelques heures l'odeur devient assez dure à supporter....
41 ans 2362
lol moi ça m'a fait penser au film "je vous trouve très beau" :lol: :lol:
43 ans 811
Citation:
lol moi ça m'a fait penser au film "je vous trouve très beau"


Pareil! :lol:

Moi, je viens de Picardie et avant ça "faisait bien" d'être femme d'agriculteur, maintenant les filles, elles ont qu'une envie c'est d'aller dans les grandes villes! Du coup, je me dis que pour les jeunes agriculteurs ça doit pas être facile de se trouver une femme! Mais de là à faire une émission sur le sujet... :roll:
Le parisien aussi a du mal à se trouver une meuf! ;)
Je ressors un très vieux topic :)

Il y en a qui regardent "L'amour est dans le pré" cette année ? (saison 9)

Le candidat fan de Johnny Hallyday a l'air d'avoir trouvé son bonheur avec Maryline.
Aurélie et Thierry sont partis pour "être ensemble pour 100 ans" (c'est peut-être un peu rapide ?).

Qu'en pensez-vous ?

:)
35 ans Nersac 169
qui regarde cette année?
B I U