Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
BlackDelight
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Quelque part en France !

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:00    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

Salut!!!!!!!!

J'aimerais savoir dans quels magasins à Nice on peu trouver des pantalons fashion, voir des Jeans en taille XXL 46.48 ???????

Repondez mwa sil vous plait car je galère, je vais toujours dans les mêmes magasins et je ne peux pas toujours mettre des pantalons qui me plaisent !!

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:06    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

honnetement, aucun à mon grand desepoir ou alors carrefour et auchan
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:08    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

La Halle aux vetements... sinon rien.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:15    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

c'est à la route de grenoble ca non?

t'as ulla popken ('suis pas sure de l'ecriture) mais je trouve que c'est un peu vieillot et assez cher
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:55    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

Je sais pas sur Nice mais y a vers Marina ou a Grasse ...

Poken c est dans Nice ?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 18:12    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

rue de la Liberté c'est la continuité de Hotel des Postes on allant vers Jean Medecin (croisement Jean Medecin et galerie la fayette, la rue sur la droite juste avant les acardes en allant vers Massena)
^
bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sur une ile

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (30)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 20:00    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

il y a C et A aussi!!!
la marque clockhouse est sympa je trouve!!!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 20:45    Titre: Vêtement de grandes tailles à Nice pour les Djeunes !!!!! Répondre en citant ce message

vi mais à c&a c'est plus des trucs classiques et clock house ne fais pas forcement le type de jeans qu'elle cherche
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)