Les poils de l'anus

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgium

Inscrite le 07 Déc 2006
333 mess

Vêtements
Vendus (5)
Le 27.12.06 @19:09

Les poils de l'anus

Bête question pour certain(e)s mais pas pour moi! Depuis que je me la pose je ne trouve aucune réponse! Laughing

A quoi servent les poils de cul? Laughing et est-ce qu'ils s'épilent ou pas?si oui avec quoi, ça doit gratter quand meme non? Embarassed

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

43 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
628 mess

Vêtements
Vendus (28)
Le 27.12.06 @19:59

Les poils de l'anus

les poils servent proteger je crois donc logique que l'on en trouve sur les muqueuses ou pres des "entrées" du corps... capter la poussiere ? Rolling Eyes

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
356 mess
Le 27.12.06 @20:46

Les poils de l'anus

Alors par contre moi je peut te dire qu'il ne faut absolument pas raser les poils du cul car j'ai travaillé en chirurgie et j'ai vue de nombreux abcès de la marge anale en fait c'est lorsque le poil pouce à l'intérieur. Donc petit conseil laisse les où ils sont et de plus par expérience je peux te dire que quand ça repousse c'est désagréable et puis ils n'ont pas la longueur des cheveux donc ils sont bien où ils sont lol

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgium

Inscrite le 07 Déc 2006
333 mess

Vêtements
Vendus (5)
Le 27.12.06 @23:36

Les poils de l'anus

Je tiens à mes poils de cul Laughing ils m'appartiennent et je les garderai looool

mais c'est vraiment une question que je me pose à quoi servent-ils à protéger mais protéger quoi?les sourcils c'est pour la sueur et eviter des saletés dans les yeux, en dessous des bras c'est aussi pour la sueur, sur les bras?j'en sais rien sur les jambes? aux narines c'est aussi pour les saletés..qui ensuite se changent en.. bon jvais pas faire de dessin, sinon on va me prendre pour une débile mdrrr

j'aimerais comprendre pourquoi on a des poils à tel ou tel endroit et à quoi ils servent Wink

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1705 mess
Le 28.12.06 @0:39

Les poils de l'anus

tiens je me suis jamais posé la question Laughing

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
Le 28.12.06 @0:42

Les poils de l'anus

J'ai déjà pensé les faire épiler, les esthéticiennes appellent ça "le sillon fessier" Laughing Laughing
Mais j'ai un peu peur de la position à adopter Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 28.12.06 @9:43

Les poils de l'anus

bah moi comme je faisais le maillot integral, ca epilait à cet endroit la, t'es juste sur le vente avec les mains pour ecarter les fesses

Laeti40
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dax

Inscrite le 15 Déc 2006
20 mess
Le 28.12.06 @13:47

Les poils de l'anus

Moi, c'est mon zom qui me les rases et c'est vrai que c'est super désagréable quand ça repousse. Par contre je ne sais vraiment pas a quoi ils peuvent servir a cet endroit là. Think

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgium

Inscrite le 07 Déc 2006
333 mess

Vêtements
Vendus (5)
Le 28.12.06 @19:07

Les poils de l'anus

Laughing Laughing Laughing Laughing mdrr comme tu dis vive la position, et j'espere qu'aucune envie ne poussera à la personne mise dans cette position..

ça doit faire mal quand meme à la cire non?raser d'office les poils seront durs et ça doit gratter, mais à la cire les poils repoussent moins vite et moins dur?? jtrouve ça vachement plus propre sans poils mais bon..j'ose pas Embarassed

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 28.12.06 @19:18

Les poils de l'anus

bah ca fait moins mal de s'epiler à la cire à cet endroit que de faire le maillot, ca chatouille presque

Musedelacomedie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Sep 2003
3802 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (23)
Le 28.12.06 @20:28

Les poils de l'anus

oui ça s'épile, une amie qui étudie l'esthétique redoute qu'on lui demande ce genre d'épilation hihi on en rigole vraiment beaucoup Laughing

et c'est à la cire!

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
199 mess
Le 29.12.06 @0:06

Les poils de l'anus

Laeti40 a écrit:
Moi, c'est mon zom qui me les rases et c'est vrai que c'est super désagréable quand ça repousse. Par contre je ne sais vraiment pas a quoi ils peuvent servir a cet endroit là. Think

perso je me vois pas demander à mon chéri de m'epiler les poils du Q, je trouve que c'est pas très glamour et l'estéticienne le fait très bien ...

avant je le faisais moi meme à la cire et niveau contorsion c'était quelquechose mais ils partaient quand même

au fait, je n'ai pas de probleme de grattage à la repousse ....

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgium

Inscrite le 07 Déc 2006
333 mess

Vêtements
Vendus (5)
Le 29.12.06 @11:08

Les poils de l'anus

oui je me doute vive les fous rire... Laughing moi j'ai ma tante qui est ésthéticienne mais perso je n'oserais pas lui demander de m'épiler ce coté là.. je pense que j'irai chez une "inconnue" mais de bonne réputation..

je suis très sensible, meme en essayant l'appareil de ma mère qui arrache les poils j'ai un mal fou j'arrete tout de suite..et après j'ai des petits boutons, j'espere que ce n'est pas la meme choseà la cire??

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 29.12.06 @11:25

Les poils de l'anus

non ca fait beaucoup moins mal, j'avais essayé la machine sur les jambes je te raconte pas l'horreur mais la cire au niveau des fesses ca passe sans probleme et c'est fait en 2 min

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgium

Inscrite le 07 Déc 2006
333 mess

Vêtements
Vendus (5)
Le 29.12.06 @11:34

Les poils de l'anus

athanyaw a écrit:
non ca fait beaucoup moins mal, j'avais essayé la machine sur les jambes je te raconte pas l'horreur mais la cire au niveau des fesses ca passe sans probleme et c'est fait en 2 min

ouki c'est bon à savoir!! ms confirme moi que qd ça repousse ca gratte pas?