MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils de l'anus

37 ans Belgium 333
Bête question pour certain(e)s mais pas pour moi! Depuis que je me la pose je ne trouve aucune réponse! :lol:

A quoi servent les poils de cul? :lol: et est-ce  
qu'ils s'épilent ou pas?si oui avec quoi, ça doit gratter quand meme non? :oops:
B
53 ans sud 628
les poils servent proteger je crois donc logique que l'on en trouve sur les muqueuses ou pres des "entrées" du corps... capter la poussiere ? :roll:
L
39 ans 356
Alors par contre moi je peut te dire qu'il ne faut absolument pas raser les poils du cul car j'ai travaillé en chirurgie et j'ai vue de nombreux abcès de la marge anale en fait c'est lorsque le poil pouce à l'intérieur. Donc petit conseil laisse les où ils sont et de plus par expérience je peux te dire que quand ça repousse c'est désagréable et puis ils n'ont pas la longueur des cheveux donc ils sont bien où ils sont lol
37 ans Belgium 333
Je tiens à mes poils de cul :lol: ils m'appartiennent et je les garderai looool

mais c'est vraiment une question que je me pose à quoi servent-ils à protéger mais protéger quoi?les sourcils c'est pour la sueur et eviter des saletés dans les yeux, en dessous des bras c'est aussi pour la sueur, sur les bras?j'en sais rien sur les jambes? aux narines c'est aussi pour les saletés..qui ensuite se changent en.. bon jvais pas faire de dessin, sinon on va me prendre pour une débile mdrrr

j'aimerais comprendre pourquoi on a des poils à tel ou tel endroit et à quoi ils servent ;)
37 ans là bas, au loin 1705
tiens je me suis jamais posé la question :lol:
41 ans 3935
J'ai déjà pensé les faire épiler, les esthéticiennes appellent ça "le sillon fessier" :lol: :lol:
Mais j'ai un peu peur de la position à adopter :oops: :oops: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah moi comme je faisais le maillot integral, ca epilait à cet endroit la, t'es juste sur le vente avec les mains pour ecarter les fesses
41 ans Dax 20
Moi, c'est mon zom qui me les rases et c'est vrai que c'est super désagréable quand ça repousse. Par contre je ne sais vraiment pas a quoi ils peuvent servir a cet endroit là. :-k
37 ans Belgium 333
:lol: :lol: :lol: :lol: mdrr comme tu dis vive la position, et j'espere qu'aucune envie ne poussera à la personne mise dans cette position..

ça doit faire mal quand meme à la cire non?raser d'office les poils seront durs et ça doit gratter, mais à la cire les poils repoussent moins vite et moins dur?? jtrouve ça vachement plus propre sans poils mais bon..j'ose pas :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah ca fait moins mal de s'epiler à la cire à cet endroit que de faire le maillot, ca chatouille presque
M
39 ans 3802
oui ça s'épile, une amie qui étudie l'esthétique redoute qu'on lui demande ce genre d'épilation hihi on en rigole vraiment beaucoup :lol:

et c'est à la cire!
C
38 ans 199
Laeti40 a écrit:
Moi, c'est mon zom qui me les rases et c'est vrai que c'est super désagréable quand ça repousse. Par contre je ne sais vraiment pas a quoi ils peuvent servir a cet endroit là. :-k


perso je me vois pas demander à mon chéri de m'epiler les poils du Q, je trouve que c'est pas très glamour et l'estéticienne le fait très bien ...

avant je le faisais moi meme à la cire et niveau contorsion c'était quelquechose mais ils partaient quand même

au fait, je n'ai pas de probleme de grattage à la repousse ....
37 ans Belgium 333
oui je me doute vive les fous rire... :lol: moi j'ai ma tante qui est ésthéticienne mais perso je n'oserais pas lui demander de m'épiler ce coté là.. je pense que j'irai chez une "inconnue" mais de bonne réputation..


je suis très sensible, meme en essayant l'appareil de ma mère qui arrache les poils j'ai un mal fou j'arrete tout de suite..et après j'ai des petits boutons, j'espere que ce n'est pas la meme choseà la cire??
P
40 ans Nice 21965
non ca fait beaucoup moins mal, j'avais essayé la machine sur les jambes je te raconte pas l'horreur mais la cire au niveau des fesses ca passe sans probleme et c'est fait en 2 min
37 ans Belgium 333
athanyaw a écrit:
non ca fait beaucoup moins mal, j'avais essayé la machine sur les jambes je te raconte pas l'horreur mais la cire au niveau des fesses ca passe sans probleme et c'est fait en 2 min


ouki c'est bon à savoir!! ms confirme moi que qd ça repousse ca gratte pas?
B I U