MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils de l'anus

45 ans ici et ailleurs 4571
andromeda a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas toujours au bon endroit. Perso, je suis obligée de m'épiler le menton, et je me dis que si ces vilains  
poils là étaient ... beaucoup plus bas, ça m'arrangerais bien :? car j'expose mon visage à plus de personnes que ce qui est dans mon jean :lol: :lol: :lol:
et ben voilà c'est exactement ça!
la vie c'est comme ca poils aux bras (je supporte)
des fois on peut le dire en chanson poils au menton (mais grrrrrrrr)
alors si j'avais su...... poils au?????
46 ans 514
les poils incarnés ce n'est pas juste un "point noir" à l endroit ou le poil est coupé! un poil incarné forme un bouton et pousse sous la peau, ca se reconnait facilement :/
37 ans Belgium 333
Meitsme78 a écrit:
lol :D :D :D :D je suis morte de rire...Quel sujet!

Pour ma part jen ai honte vis a vis de mon copain mais ca a pas lair de le déranger alors je m'en fou!

Par contre, il aimerais bine que je rase tous les poils de mon vagin mais le truc c'est que dé que je rase ca fais des boutons !

E t vous?



oui moi cela depends ..parfois des tits boutons parfois pas..c'est horrible quand ya des boutons :?
Thalia a écrit:
oui ça s'épile, une amie qui étudie l'esthétique redoute qu'on lui demande ce genre d'épilation hihi on en rigole vraiment beaucoup :lol:

et c'est à la cire!

moi je serai pas géné de me faire rasé l'anus par une belle esthéticienne,l'inconvénient c'est que je risque d'attraper une érection...
et paradoxalement, si je faisait ce metier, j'aimerai bien passer mes journées à épiler des anus féminins....
Cecilia-Chocolat a écrit:
ben moi, j'aime pas mes poils de cul ! :lol:
Je pense à me faire épiler mais je suis trop timide pour demander (la plaie !)

et ton mec ,il veut pas le faire??? sinon il y a pas de problèmes je l'ai déja fait ,en tout bien tout honneur bien sur, car je vois que tu es embétée!!!
moi je trouve indispensable les poils d'anus pour qu'un anulingus soit réussis et agréable, ma femme en sait quelque chose, elle ne s'est plus rasée depuis notre rencontre il y a 25 ans.....
moi je trouve indispensable les poils d'anus pour qu'un anulingus soit réussis et agréable, ma femme en sait quelque chose, elle ne s'est plus rasée depuis notre rencontre, il y a 25 ans( je vous dis pas la foufounne!!!)
L
37 ans loin 219
tontinette, les poils (ou plutot l'abscence de poil) c'est une vraie passion pour toi?
Parce que, 5 messages, et les 5 sur les poils de cul, bravo!
10361
bon Mr la, faut pas rester là on va fermez , de toute façon c'est un endroit non fumeur là.. ravi d'avoir pu lire ta prose hautement poet-ique
45 ans ici et ailleurs 4571
par contre je ne sais pas si je l'ai deja dit, mais les poils de l'anus il faut faire attention car à trop les raser il peut se creer des abcès pilonidal et c'est tres douloureux (genre operation de hemoroides )
57 ans seine & marne 22
peut être qu'ils sont comme les poils du nez ... ils servent à retenir les "loulous" lorsqu'on éternue ... ?
10361
on va pas commercer a parler de "" mickey" a cet endroit non plus hein ? :lol:
F
40 ans 60
J'avais trouvé dans un bouquin une réponse au pourquoi des poils autour des zones génitales/anales et aux aisselles :

Les poils servent de "diffuseurs" aux phéromones sexuelles produites naturellement dans ces zones ! Eh oui, la nature est bien faite...


Et paradoxalement la mode est à l'épilation intégrale, partout...
43 ans 20
gros detterage de topic, celui-ci est particulièrement glamour :lol: :lol: :lol:

florane a écrit:
J'avais trouvé dans un bouquin une réponse au pourquoi des poils autour des zones génitales/anales et aux aisselles :

Les poils servent de "diffuseurs" aux phéromones sexuelles produites naturellement dans ces zones ! Eh oui, la nature est bien faite...


Et paradoxalement la mode est à l'épilation intégrale, partout...


moi perso, vu ma pilosité, dès que j'essaye de raser ou de couper court une zone pilleuse, ça me provoque des démangeaisons dingues au point de me faire sentir mal dans mon corps.... du coup je touche plus à rien, un mâle c'est sensé être poilu :lol: :lol: :lol:
P
65 ans 1
ola les filles demandez à votre moitié de s'occuper de vous avec une tondeuse a poils d'oreilles ou de nez et vous verrez que c'est beaucoup mieux que tous vos tralalas de creme , de tondeuse ou de rasoirs c'est moins risqué et ensuite si votre moitié est en forme vous pourrez faire tournez manège
Un ancien para :twisted:
B I U