Les poils de l'anus

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 17:31    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas toujours au bon endroit. Perso, je suis obligée de m'épiler le menton, et je me dis que si ces vilains poils là étaient ... beaucoup plus bas, ça m'arrangerais bien Confused car j'expose mon visage à plus de personnes que ce qui est dans mon jean Laughing Laughing Laughing
et ben voilà c'est exactement ça!
la vie c'est comme ca poils aux bras (je supporte)
des fois on peut le dire en chanson poils au menton (mais grrrrrrrr)
alors si j'avais su...... poils au?????
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 18:44    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

les poils incarnés ce n'est pas juste un "point noir" à l endroit ou le poil est coupé! un poil incarné forme un bouton et pousse sous la peau, ca se reconnait facilement :/
^
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 22:35    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

Meitsme78 a écrit:
lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis morte de rire...Quel sujet!

Pour ma part jen ai honte vis a vis de mon copain mais ca a pas lair de le déranger alors je m'en fou!

Par contre, il aimerais bine que je rase tous les poils de mon vagin mais le truc c'est que dé que je rase ca fais des boutons !

E t vous?

oui moi cela depends ..parfois des tits boutons parfois pas..c'est horrible quand ya des boutons Confused
^
tontinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 19:41    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
oui ça s'épile, une amie qui étudie l'esthétique redoute qu'on lui demande ce genre d'épilation hihi on en rigole vraiment beaucoup Laughing

et c'est à la cire!

moi je serai pas géné de me faire rasé l'anus par une belle esthéticienne,l'inconvénient c'est que je risque d'attraper une érection...
et paradoxalement, si je faisait ce metier, j'aimerai bien passer mes journées à épiler des anus féminins....
^
tontinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 19:46    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

Cecilia-Chocolat a écrit:
ben moi, j'aime pas mes poils de cul ! Laughing
Je pense à me faire épiler mais je suis trop timide pour demander (la plaie !)

et ton mec ,il veut pas le faire??? sinon il y a pas de problèmes je l'ai déja fait ,en tout bien tout honneur bien sur, car je vois que tu es embétée!!!
^
tontinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 20:35    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

moi je trouve indispensable les poils d'anus pour qu'un anulingus soit réussis et agréable, ma femme en sait quelque chose, elle ne s'est plus rasée depuis notre rencontre il y a 25 ans.....
^
tontinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 20:43    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

moi je trouve indispensable les poils d'anus pour qu'un anulingus soit réussis et agréable, ma femme en sait quelque chose, elle ne s'est plus rasée depuis notre rencontre, il y a 25 ans( je vous dis pas la foufounne!!!)
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 20:59    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

tontinette, les poils (ou plutot l'abscence de poil) c'est une vraie passion pour toi?
Parce que, 5 messages, et les 5 sur les poils de cul, bravo!
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 21:00    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

bon Mr la, faut pas rester là on va fermez , de toute façon c'est un endroit non fumeur là.. ravi d'avoir pu lire ta prose hautement poet-ique
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 0:33    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

par contre je ne sais pas si je l'ai deja dit, mais les poils de l'anus il faut faire attention car à trop les raser il peut se creer des abcès pilonidal et c'est tres douloureux (genre operation de hemoroides )
^
looker77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine & marne

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 23:18    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

peut être qu'ils sont comme les poils du nez ... ils servent à retenir les "loulous" lorsqu'on éternue ... ?
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 23:54    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

on va pas commercer a parler de "" mickey" a cet endroit non plus hein ? Laughing
^
florane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 23:51    Titre: Les poils de l'anus Répondre en citant ce message

J'avais trouvé dans un bouquin une réponse au pourquoi des poils autour des zones génitales/anales et aux aisselles :

Les poils servent de "diffuseurs" aux phéromones sexuelles produites naturellement dans ces zones ! Eh oui, la nature est bien faite...

Et paradoxalement la mode est à l'épilation intégrale, partout...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)