MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils de l'anus

14
Salut, moi je n'aime pas, ni devant ni derriére.
2
66 ans 1
les poils sont utiles car cela empêche le frottement de les deux fesses lorsque tu marche ,et je crois que sa aide a absorber l'humidité.
T
39 ans 1
lol dire que moi j'ai donner un coup d'Epilateur Espil ipl a lumière pulsée dessus, en un flash j'avais plus aucun poils du cue mdr.
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien moi, j'en ai discuté avec mon esthéticienne, et elle m'a dit que TOUTES les femmes qui venaient chez elle avaient du poil au cul.

Mais elle ne demandait plus "voulez vous que je vous fasse l'entre-fesse?" parce que certaines paraissaient outrées qu'on puisse croire qu'elle avaient des poils à ce niveau la.
Alors que, bon, quand elle faisait le reste elle le voyait bien qu'il y en avait...

Post très instructf, dsl^^
40 ans 69
Ah, bah je suis une grande barbare qui se les rase depuis des années et j'ai jamais eu le moindre pépin.
Je connais un gars qui a attrapé ce fameux kyste sacro-coccygien qui vous fait si peur, pourtant il ne s'épile pas le derrière; en fait c'est plus ces messieurs qui sont concernés, et je doute que ça vienne de leur folie anti-poils (c'est déjà pas une mince affaire de convaincre le mâle moyen de ratiboiser ses sourcils à la Hulk).
R
39 ans 15384
Moi ca m'est jamais venu a l'idée d'enlever les poils a cet endroit .. C'est pas comme si mon mec m'inspectait le trou du c*l tout les soirs,pardonnez la vulgarité ...
Mais franchement pour faire attention a ce genre de détails et exiger de son partenaire qu'il aille se faire tout arracher a la cire faut etre sacrément hygiéniste ...
Parce que jusqu'a preuve du contraire avoir des poils c'est pas du tout un signe de saleté,au contraire!
31 ans Grenoble 550
Mon chéri a un pote qui se les rase et en deux ans il a chopé deux fois des kystes a la zone "sensible" à cause de poils ayant mal repoussé. Il est trop timide pour se laisser épiler mais malheureusement une bonne partie de l'hosto a vu son trou difforme deux fois de suite, et il est bloqué chez lui pour bien deux mois avec les fesses trouées et une infirmière tous les matins
V
36 ans 10
Les poils à cet endroit servent à éviter que des petites bestioles entrent dans le rectum. Aujourd'hui on prends sa douche et on es habillé. à la préhistoire ils devaient beaucoup servir lol
B I U