MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gens de Bordeaux

53 ans BORDEAUX 4
Ben c vrai sur le site on n'a pas l'occasion de rencontrer beaucoup de gens de Brodeaux.
A croire qu'ils ne se servent pas d'internet !!!

Enfin je lance un appel a  
la resistance que tous ceux ou celle qui veulent prendre un cafe sur Bordeaux se manifestent !!! J'ai pas dis que je leur offrait !!! Quoi que....
Si le jeux en vaut la chandelle je suis preneur afin de voir des vrais Bordelais(es)...

Je suis pas trop nul, pas trop bete mais je me soigne !!

alle a la prochainne


Xavier
48 ans bordeaux 407
Hé Ho bonjour xav je suis de bordeaux et je me sers d'internet*!je suis même régulièrement sur les forums(même que mon homme il dit que je le soule)alors voilà pour le kf par contre ca va pas être possible(vie familiale bien remplie avec 2 enfants et 2 dans mon ventre!!)mais bon je me manifeste!!!a bientôt sur les forums ;) :P
*Ps : je suis pas une vraie bordelaise c'est peut être pour ça 'hihihi :lol:
34 ans bordeaux 15
hey hey bordeaux 1er sur le net bien sur lol c vré k'il n'y a pas beaucoup de people of bordeaux pr le kf dja chui une ptite lol et deja (bis) on c jamé sur ki on tombe....dsl chui un peu parano...!!!
M
70 ans aquitaine 15
Pelagie, une copine du pulpe club a propose une rencontre, et nous sommes deja nombreux d' inscrits ,les jeunesses ont organise resto" chez les ploucs"apres ce sera selon .....
Le RV est fixe Place ST Pierre a20H le Sa 09/10 .
Si vous etes interresse voyez dans le forum "sortie a BX le.."vous pourrez voir les inscrits et decider.
Sinon laissez moi reponse ,je transmettrai a Pelagie pour les reservations
Bon wek.
B I U