MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hammam de Roubaix

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !!!

Demain je vais au Hammam de Roubaix avec une amie.

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous le connait ? S'il est bien ?

Sinon je ne suis jamais allé au Hammam,  
si je pouvais avoir quelques conseils, ils sont les bienvenus !!! Du genre, qu'est ce que je pourrais emporter avec moi ? quels produits ?
Le savon noir et le gant de kessa sont deja prévus !

Et pis j'avoue aussi un truc : c'est que je prends pas beaucoup de soin de moi ! Je veux dire par la que coté gommage et masque je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai bien commencer à m'y mettre !!!
Dans ma salle de bain, à part les shampooing, apres-shampooing, gel douche et bain moussant et une petite creme hydratante pour le visage, je n'ai pas de produits de beautés !!!

Donc en gros, tous les conseils sont les bienvenus !!!

Je vais d'ailleurs de suite, faire un tour dans le forum pour trouver des petits trucs !!!

Merci d'avance !
49 ans 59 829
Tu parles bien de celui situé rue de lannoy? J'y suis déjà allé

Normalement tu ne peux emporter que shampooing et soin cheveux mais tres franchement tu peux emporter avec toi ce que tu veux en terme de produit car rien n'est mis a dispo mais ils proposent divers gommages (j'en ai fait un une fois mais je ne le refais plus ;) )

Perso je prefere celui de Lille mais Roubaix a l'avantage d'être moins de monde et ça c pas mal

Côté produits c'est à l'appréciation de chacune, perso j'ai un gant loofah utilsé frequemment, un gommage au sucre que je trouve en supermarché, parfois un produit de luxe que j'ai a ma cousine qui bosse en institut mais franchement je ne vois pas de différence

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci !!!

Bon finalement on va certainement à Wazemmes.

J'ai une question con qu'on se pose avec mon amie (j'espere que tu pourras (ou quelqu'un d'autre) me repondre avant demain midi) :
Que fait-on de nos fringues ??? y a-t-il des vestiaires ???

gros bisous
36 ans Charleville-Mézières 1453
Au hammam de Wazemmes, tu mets tes affaires dans un apnier qui sont ensuite mises en vestiaire si mes souvenirs sont bons. Mais évite d'emporter quoi que ce soit de prix, toutefois. Pense à enlever tes bijoux chez toi.
Tu peux prendre tous les produits que tu veux. Ce hammam est très agréable je trouve.

Passe un bon moment et prend soin de toi.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Alors, je suis revenu du hammam de wazemmes....comment ca fait trop de bien !!! et pis je me sens bien plus propre !!!!!

mon amie avait pris du rassoul, j'en ai mis sur mes cheveux et mon visage, super efficace !!!
et pour le corps, juste savon noir et gant de kessa.

finalement les fringues, on les met dans des casiers fermés, ca c cool !
et ils fournissent un peignoir pour la fin et une serviette et des claquettes.

et le petit thé à la fin...trop bien !!!

voila mon bapteme de hammam est fait...ben c'est pas mon dernier !!!!loin de la !!! (bon meme si 18 euros c'est pas forcement donné mais bon !)
B I U