MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse orientale

40 ans paris 29
Je voudrais bien prendre des cours , mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en faisait et si vous aviez des bonnes adresses dans le sud parisien ou  
le 94?!

Et je voulais savoir ce que cela vous a apporter ainsi que l'avis ou expèrience de tous!!!

merçi d'avance
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
salut

as tu essayé de chercher des adresses sur un moteur de recherche...
sinon attends un peu tu auras des réponses sur le forum
a+
:)
47 ans polynésie française 1807
et bien moi j'ai pris des cours ,c'etait sur Creteil.je ne me rapelle plus de l'adresse ni de l'assoc(c'etait y'a 2 ans!).Mais c'etait tres bien.C'etait pres d'un petit lac artificiel. je vais essayer de chercher mais j'suis pas sure de trouver! ;)
mais en tout cas ca existe!!!!
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Sinon au niveau de la mairie il doit exister un service qui a les renseignements nécessaires sur toute les associations.

Tu devrais trouver.
H
56 ans Paris 917
Salut!
Je sais que dans ma ville, à Charenton-le-pont, il y a une femme qui donne des cours de danse orientale, il parait que son cours est bien.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je vais pas coller tout les liens lol sinon jvas mfaire tuer !

Tapes ceci dans google : Paris cours de danse orientale
Et bon vent !

(Ca me rappelle les vacances en Turquie où jme suis fait choper par la danseuse avec 3 autres gars :( on a du staper la scene et danser avec !!!! Groooooosse rigolade !!! Heureusement on n'a pas de fotos ahhahahaha OUF Sauvé ! )
2309
Comme le signale très justement Bertrand, pour tout ce qui est activités (artistiques, sportives...) il y a un service de la mairie (le syndicat d'initiaitive) qui posséde toutes les adresses sérieuses (puisque les assoc' sont référencées).
C'est bien utile quand on a envie de faire une activité et qu'on ne sais pas vers quoi se tourner :)
B
43 ans valdoise 1
:) Moi je vous donne une adresse où vous trouverez plein d'info super sur la danse orientale... www.sanasultan.com ... C'est génial en plus, on m'a dit que c'était un prof super sympa....Kettybelly
B I U