MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais

51 ans Val d'oise 95 4420
Voilà, petite info les filles.
Je cherchais des bottes pointues à talons fins où rentrer mes 45-46 cm de mollets.
J'ai trouvé sur les 3 suisses. J'ai commandé sans grande illusion, en  
me disant que je trouverai un truc pour augmenter leur circonférence, (style découdre au niveau de la fermeture et mettre un très large élastique :oops: ). Beh, oui, j'étais désespérée car mes veilles bottes chaussettes de chez Taillissime sont mortes et que je n'avais plus rien d'élagant à porter avec mes robes et jupes.
Et en fait, elles sont supers strecht, mais pour rentrer un 45-46 cm faut pas hésiter à tirer la première fois.
J'avais même peur de les arracher :lol: .
par contre, je ne pense pas qu'un mollet plus important puisse rentrer.Mais comme beaucoup d'entre vous cherchent dans les 41-45 cm, je me suis dis que ca pourrait aider.

Je trouve qu'elles affinent la jambe et elles ne sont pas excessivement chères.
Par contre, je ne pense pas que la qualité tienne sur des années :cry:

Je cherchais aussi des bottes cavalières mais je n'ai pas trouvé mon boheur. Celles hachetées chez DUO à un prix à torturer un mort :lol: ne m'allaient pas du tout. Ca faisait des plis de partout et on aurait dit que j'avais des mollets encore pires :evil:
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Le lien des bottes 3S

http://www.3suisses.fr...oduit/1922/54989_PP_1407_.html

ref sur site: 5489892
645
bonjour
tu les a acheté ou pas encore?celles qui sont dans les 3 suisses...
53 ans en R.P 738
J'ai acheté casi les memes y a environ deux ans à la halle aux chaussures, mais les miennes s'arretaient à mi-mollet.

A pas dire de bétise, je crois d'ailleurs que cette année ils ont le modèle que tu viens d'acheter , je suis casi sur de les avoir vu en magasin.
51 ans Val d'oise 95 4420
fraise455 a écrit:
bonjour
tu les a acheté ou pas encore?celles qui sont dans les 3 suisses...


Je les ai achetées, c'est pour cela que je revend les Torrid que je trouvais trop larges même si plus belles et de meilleure qualité ;)
645
tu as d autres bottes (duo) c est lesquelles?
51 ans Val d'oise 95 4420
fraise455 a écrit:
tu as d autres bottes (duo) c est lesquelles?


non, je les ai renvoyées
A
40 ans France 2875
niniefollie a écrit:
fraise455 a écrit:
bonjour
tu les a acheté ou pas encore?celles qui sont dans les 3 suisses...


Je les ai achetées, c'est pour cela que je revend les Torrid que je trouvais trop larges même si plus belles et de meilleure qualité ;)


Je ne les ai pas vu sur la BAV, tu vends quel modele? quelle pointure?
A
40 ans France 2875
évidement, faut que je poste trop vite :roll: j'viens de les voir dans tes vetements vendus :oops: :oops:
51 ans Val d'oise 95 4420
Pas grave, je les ai vendues à fraise455.
Mias si toutefois, elles ne lui cvonviennent pas, elle pourra te contacter.
je vais lui envoyer ce we.
38 ans France 1769
niniefollie a écrit:
Voilà, petite info les filles.
Je cherchais des bottes pointues à talons fins où rentrer mes 45-46 cm de mollets.
J'ai trouvé sur les 3 suisses. J'ai commandé sans grande illusion, en me disant que je trouverai un truc pour augmenter leur circonférence, (style découdre au niveau de la fermeture et mettre un très large élastique :oops: ). Beh, oui, j'étais désespérée car mes veilles bottes chaussettes de chez Taillissime sont mortes et que je n'avais plus rien d'élagant à porter avec mes robes et jupes.
Et en fait, elles sont supers strecht, mais pour rentrer un 45-46 cm faut pas hésiter à tirer la première fois.
J'avais même peur de les arracher :lol: .
par contre, je ne pense pas qu'un mollet plus important puisse rentrer.Mais comme beaucoup d'entre vous cherchent dans les 41-45 cm, je me suis dis que ca pourrait aider.

Je trouve qu'elles affinent la jambe et elles ne sont pas excessivement chères.
Par contre, je ne pense pas que la qualité tienne sur des années :cry:

Je cherchais aussi des bottes cavalières mais je n'ai pas trouvé mon boheur. Celles hachetées chez DUO à un prix à torturer un mort :lol: ne m'allaient pas du tout. Ca faisait des plis de partout et on aurait dit que j'avais des mollets encore pires :evil:
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Le lien des bottes 3S

http://www.3suisses.fr...oduit/1922/54989_PP_1407_.html

ref sur site: 5489892


Les bottes sont vraiment chouettes ! :lol:
je viens de les prendre en marron !!
Merci merci :)
51 ans Val d'oise 95 4420
Pitouchok a écrit:
niniefollie a écrit:
Voilà, petite info les filles.
Je cherchais des bottes pointues à talons fins où rentrer mes 45-46 cm de mollets.
J'ai trouvé sur les 3 suisses. J'ai commandé sans grande illusion, en me disant que je trouverai un truc pour augmenter leur circonférence, (style découdre au niveau de la fermeture et mettre un très large élastique :oops: ). Beh, oui, j'étais désespérée car mes veilles bottes chaussettes de chez Taillissime sont mortes et que je n'avais plus rien d'élagant à porter avec mes robes et jupes.
Et en fait, elles sont supers strecht, mais pour rentrer un 45-46 cm faut pas hésiter à tirer la première fois.
J'avais même peur de les arracher :lol: .
par contre, je ne pense pas qu'un mollet plus important puisse rentrer.Mais comme beaucoup d'entre vous cherchent dans les 41-45 cm, je me suis dis que ca pourrait aider.

Je trouve qu'elles affinent la jambe et elles ne sont pas excessivement chères.
Par contre, je ne pense pas que la qualité tienne sur des années :cry:

Je cherchais aussi des bottes cavalières mais je n'ai pas trouvé mon boheur. Celles hachetées chez DUO à un prix à torturer un mort :lol: ne m'allaient pas du tout. Ca faisait des plis de partout et on aurait dit que j'avais des mollets encore pires :evil:
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.

Le lien des bottes 3S

http://www.3suisses.fr...oduit/1922/54989_PP_1407_.html

ref sur site: 5489892


Les bottes sont vraiment chouettes ! :lol:
je viens de les prendre en marron !!
Merci merci :)


de rien :lol:
37
tres tres classe en effet !!
51 ans Val d'oise 95 4420
rc63 a écrit:
tres tres classe en effet !!


Un garcon de goût :lol:
40 ans mons 1026
j'ai trouvé moi aussi des bottes mais a eram :lol: ... elles sont classe, talon petit et donc pratique youpie vive les soldes :lol:
37
"Un garcon de goût "


lol j'essaie d'etre le plus objectif quant au fait de dire si quelquechose est vraiment beau ou pas et la, en l'occurence, c'est vraiment super super classe !!

as tu des photos des ces chaussures portees ?

Bises
B I U