MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gaya est née (fille de synnygra)

41 ans pres d'orleans 270
Bonjour a toutes!

Voilà ma pitchoune a pointé son nez plus tot que prévu avec 3 semaines d'avance tout pareil que son grand frère. Voici comment cela s'est déroulé...heureusement plus de  
peur que de mal...

ma date de terme était prévu pour le 1 janvier 2007, ayant perdu mon papa mi novembre, je savais plus ou moins que cela jouerais sur l'avancement de sa venue au monde...bon je continue..
j'étais chez ma maman le 8 decembre au soir quand tout a coup enorme mal de ventre puis je sens une fuite dans le pantalon, toute contente je dis a ma mère c'est pour ce soir je suis en train de perdre les eaux mais en me rendant aux WC , grosse panique ce n'est pas le liquide mais que du sang....je suis en train de faire une grosse hemorragie.....il est 20h, mon homme travaille juska 21h, mon frere aussi, ma mere ne peut pas m'emmener car elle garde mon bout de chou et mon neveu, bref elle appelle le samu.......je passe la prise en charge , ils m'emmenent , j'arrive a 21h30 a la maternité, je suis prise en charge par une sage femme et le gyneco, qui me rassure en me disant que mon bibou va très bien , que c'est simplement le debut de l'accouchement, je suis déjà a 6 cm et c'est l'ouverture trop rapide de mon col qui a engendré tant de saignement......OUf!
Mon zom arrive a 21h45, tout heureux, il a hate de revivre ça, tout comme moi et de decouvrir enfin si nous allons donner une petite soeur ou un petit frère a notre bout de chou...les contractions s'enchainent,je rale un peu, je rigole par moment, je pense très fort a mon papa, je resiste a la peridurale puis fini par la demander a 8 cm.....là bonheur supreme!!
Zom hurle depuis 1h qu'il meurt de faim , je lui di de descendre au distributeur s'acheter un truc et en partant il me lance " tu m'attend pour pousser ma puce!", "ahahaah suis morte de rire, t'inkiete y a le temps" que je lui répond ....et 2 min après je demande ala sage femme de me faire une réinjection de péri parcke ca ne me soulage plus du tout...elle commence a charger la seringue et là je lui attrape la blouse et lui crie " on a pu le temps je crois que la tête est en train de sortir!!!!!" et je rajoute " ah non non faut pas!!!! mon homme n'est pas là faut attendre!!"
j'en rigole encore parcke impossible d'attendre dans ces moments là si ca pousse tu pousses!!bref mon homme arrive au moment où la tête sort..encore 3 poussées (douloureuses ceci dit en passant)...et a 00h38 j'attrape un ptit bout tout rosé que je pose sur moi et là on hurle avec zom " ohhhhh encore un pti mec!!! genial!! bienvenue Mali!!!!! et la sage femme nous stoppe en disant " je crois que vous avez mal regardé" en ecartant les jambes de notre pitchoune!!!!! et làà!!! je crois que zom n'a jamais était aussi heureux de sa vie que d'apprendre qu'il avait une fille!!Et voilà notre petite Gaya est resté avec nous pendant 2 heures, ils ne l'ont pas douché, l'ont juste pesée 3kg170 !!
c'était geant même si a la base je devais accoucher dans l'eau, j'ai eu une fois de plus un très bel accouchement...bon la suite c'est un peu gatée pour moi mais je m'en remet doucement ....
Noah et son papa sont fan de la petite soeur, je ne suis désormais plus la seule femme de leur vie. et quel bonheur!!. :D
a tres vite!
60 ans normandie 406
Bienvenue a gaya (joli prenommmmmmm)et felicitations aux heureux parents... :multi: :multi: :multi: :multi:
41 ans Rhône-Alpes 872
:multi: :bday: :bbg:
[size=24]FELICITATION ![/size] :multi: :bday: :bbg:
44 ans là 5969
:multi: :multi: félicitations et :teddy: bienvenue :teddy: a Gaya :bbg:
S
37 ans france 2687
félicitation !!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi: :teddy:

Gaya est un très jolie prénom, bienvenue à elle :D
41 ans ???? 553
:bbg: :teddy: :bbg: Toutes mes félicitations!!!!!!! :bbg: :teddy: :bbg:
P
55 ans 58
Félicitation

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Continue à nous donner des nouvelles.
44 ans laigneville/oise 2222
Félicitations ,mille bravos, quelle chouette récit ;)
821
Bravo aux parents et bienvenue à la petite GAYA :multi: :bbb:
47 ans Lille 7000
félicitations ma grande!!! ;)
55 ans 9077
Félicitations !!!! Super le petit récit ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations et bienvenue à Gaya!
Vous êtes à égalité maintenant dans la famille :lol: ;) :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toutes mes Félicitations!!!!

Bienvenue à la Petite Puce
:teddy: et merci de nous avoir fait partager ton expérience ;)
L
75 ans 7509
Félicitations à la petite famille et bienvenue à la tite Gaya.
Merci pour ce récit ça m'a rappellé certains souvenirs très émouvant :D
41 ans pres d'orleans 270
Waouhh je ne sais pas si le fait de poster sur un sujet d'il y a 4 ans le fait remonter....j'en suis désolée si c'est le cas.....mais alors ca me fait pleurer de relire ça!!
Gaya a donc 4 ans aujourd'hui...j'attend un nouveau bibou et j'espère que cela sera aussi chouette que mes 2 précédents accouchements.....
je pars du coup a la recherche de mon récit pour Noah... :oops:
bizz
B I U