Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageVendredi 29 Décembre 2006 14:06 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

coucou
comme le dit assez explicitement le titre, j'aimerai trouver qqn pour aller à la piscine avec moi ! ou aller courir au parc de la tête d'or de temps en temps !
j'suis proche de la piscine Garibaldi de Lyon !

merci !
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5550 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 14:41 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

moi la piscine ça me tente...
^

kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageJeudi 4 Janvier 2007 13:49 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

coucou,
je suis désolée de te répondre si tard mais pendant la période des fêtes j'étais trop occupée pour surfer sur VLR Very Happy
je suis ok pr qu'on s'accompagne mutuellement à la piscine !
voilà les horaires de la piscine garibaldi:
Hors congés scolaires :
- Lundi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassins : 19h45)
- Jeudi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-21h (évacuation bassins : 20h45)
- Vendredi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 17h-21h (évacuation bassins 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins 11h45)

Congés scolaires :
- Lundi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Jeudi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Vendredi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins : 11h45)

dis moi les horaires où tu es dispo ! je suis étudiante en master (je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, là je vais être en période de partiels pour 1 semaine donc ça me fera pas de mal de me détendre un peu). je ne suis pas dispo le soir (baby sitting & entrainements sportifs me prennent mes soirées).

si ça te dit, je suis dispo demain après midi !
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageDimanche 14 Janvier 2007 18:58 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

coucou!

je serais de nouveau lyonnaise et ça me dit bien de retourner piquer qq têtes à Garibaldi , je tiendrai au courant par mp kelmerde Wink
^

kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageLundi 15 Janvier 2007 16:57 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

ok tiens moi au courant !
je serai ravie de me trouver une partenaire de plongeon !

à bientôt !
^

cornpops
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyonn

Inscrite le 11 Nov 2006
26 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 21 Janvier 2007 18:07 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

mmhh bonjour bonjour, je viens de voir cette annonce et j'avais dans l'idée depuis un ptit moment de me mettre sérieusement au sport.J'habita à à peine 10 min de la piscine garibaldi et je trouve bcp plus sympa d'y aller à plusieurs si sa vs dit de m'accepter... Shhh j'en serais super contente!voila voila!!
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
844 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 17 Février 2007 19:12 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

question bete Laughing Laughing Laughing
je suis peut etre super frileuse mais quand j allais a la piscine de garibaldi il y a quelques années,l eau etait super froide quelle que soit la saison !
y a t il une amelioration ?
^

kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageMercredi 28 Mars 2007 22:24 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

je fais juste remonter mon post pour savoir si ça dit à qqn d'aller à la piscine garibaldi avec moi (j'en ai marre d'y aller seule) ?!!

allez les filles ! motivées ! motivées !
^

mecano
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 10 Avr 2007
1 mess
MessageMardi 10 Avril 2007 16:49 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

Un forum pour trouver des partenaires de course à la tête d'or est ouvert :

http://martialjj.free.fr/forum
^

didounou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 01 Mar 2006
1 mess
MessageDimanche 15 Avril 2007 21:48 Recherche qqn pr aller courir avec moi ou à la piscine LYON Répondre en citant ce message

et bien , moi aussi je suis proche de la piscine (à côté du métro), mais pour l'instant, je suis à l'étranger...si ton offre tiens toujours pour cet été, no problem!!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche JF ou F sur RP pour aller à la piscine

A la recherche de personnes motivées pour aller à la piscine

Recherche personnes pour aller à la piscine sur poitiers !

Recherche personne pour aller à la piscine de Seclin (59)

recherche d'autres filles pour aller à la piscine 75

Recherche des potesses pour aller se baigner à la piscine 95

Recherche fille pour aller a la piscine en Essonnes (91)

je n'ose pas aller à la piscine !!!

j'ai réussi a aller a la piscine !!

Des amatrices pour aller a la piscine a Rennes??????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !