Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bottes de chez Plusinboots

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Quelque part tous la haut

Inscrite le 20 Juil 2006
361 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (24)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 23:04 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Coucou tous le monde voila enfaite j'aurais aimer avoir un renseignement sur ces bottes :
http://www.plusinboots.co.uk/ViewProdDetails.asp?prod_code=PON06K000001

Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un les avait déjà acheter xar j'ai les mollets qui font 48 centimétre et j'aurai vraiment voulu une paire de bottes mais pour le moment aucune ne rentre donc je me demande vraiment si j'ai pas un probléme car quand je lis vos message tous le monde ou presque ttrouve son bonheur et moi je ne trouve rien.

si personne ne les a acheter que pourriez vous me conseiller.

Par avance merci
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8658 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 23:40 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

dodomalouloute a écrit:
Coucou tous le monde voila enfaite j'aurais aimer avoir un renseignement sur ces bottes :
http://www.plusinboots.co.uk/ViewProdDetails.asp?prod_code=PON06K000001

Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un les avait déjà acheter xar j'ai les mollets qui font 48 centimétre et j'aurai vraiment voulu une paire de bottes mais pour le moment aucune ne rentre donc je me demande vraiment si j'ai pas un probléme car quand je lis vos message tous le monde ou presque ttrouve son bonheur et moi je ne trouve rien.

si personne ne les a acheter que pourriez vous me conseiller.

Par avance merci

Bonsoir,

Je ne les connais pas mais quand je regarde leur size chart tes 48cm ne passera pas dans cette paire la. Sad

Ils sont bons pour des mollets de 35 à 39cm.

Tu fais quelle pointure ?
^

loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Juil 2006
361 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (24)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 23:45 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Je fait une taille 40 / 41 c'est vraiment rageant Twisted Evil de ne rien trouver dis moi tu n'aurais pas une idée de ce qui pourrez m'aller.

merci de ta réponse
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8658 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 23:53 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Faut tu regarder les models la

http://www.plusinboots.co.uk/ProductListing.asp?cat_name=PlusInBoots+Calf+Width+Boots+%2D+Long+Boots&cat_code=5&subcat_code=90

et d'après leur size chart

http://www.plusinboots.co.uk/Sizeguide.asp

tes mollets correspondre à ceux ou s'ecrit 5 ou 6

Tu n'as pas beaucoup de choix malheureusement chez eux Sad
^

loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Juil 2006
361 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (24)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 0:00 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Je te remercie. Je vais regarder ça.
^

fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 11 Nov 2006
287 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (14)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 2:34 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

il me semble que c'est à toi que j'avais conseillé les bottes la redoute taillissime (celles avec les lacets à l'arrière).

si oui, confirme, je fais une photo et t'envoie demain pour te montrer ce que ça donne sur mon mollet 50cm (taille41)
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 10:25 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Peut être qu'on te l'a déjà dit mais sur www.duoboots.com tu peux choisir ta pointure et ton tour de mollet jusqu'à 49 ou 50 cm sur tous leurs modèles.
C'est assez cher mais j'ai été très satisfaite de celles que j'ai commandé.
Bonne recherche !
^

loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Juil 2006
361 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (24)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 13:30 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponse. Le site duoboots je le connaît déjà et je "bave" devant leur bottes quand je vais sur leur site, car ils font de très belle chose mais ppour moi c'est hors de prix.

Pour fakeplastictrees je vient bien voir ce qu'elles donnent en étant portée sa me permettra de me faire une idée.

Merci à vous
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3152 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (288)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 14:01 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

juliepsyy a écrit:
Peut être qu'on te l'a déjà dit mais sur www.duoboots.com tu peux choisir ta pointure et ton tour de mollet jusqu'à 49 ou 50 cm sur tous leurs modèles.
C'est assez cher mais j'ai été très satisfaite de celles que j'ai commandé.
Bonne recherche !

Il faut quand même avoir "juste" le mollet gros car moi j'en avais commandé et cela ne passait déjà pas au niveau de la cheville!
^

stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 20 Juin 2006
200 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 30 Décembre 2006 15:43 Bottes de chez Plusinboots Répondre en citant ce message

!Je reviens à l instant de faire un tour chez Chauss Land, il y a des bottes géniale dans la collestion Confortissimo. J allais enfin pouvoir m acheter une paire de bottes Laughing eh ben non Evil or Very Mad maintenant ca bloque a la cheville pourtant le tour de mollets était assez large. PUORQUOI TANT DE HAINE!!!!!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Les bottes chez New Look ?

mes bottes chez www.widewidths.com

Bottes de chez Torrid

bottes chez auchan

Commande des Bottes chez BON PRIX

Bottes en cuir chez Carrefour

Bottes extensibles chez Daxon

çà y est je viens de commander mes bottes chez DUO!!!!

bottes reglables chez andré

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !