MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calvin Klein One pour moi?!

F
39 ans Strasbourg 707
Coucou les filles !
J'ai récamment eu un echantillon du parfum One de Calvin Klein et j'ai été séduite !
J'aimerai bien me l'offrir ou me le faire offrir ;)

Mais  
c'est un farfum mixte, meme si j'adore, j'ai un peu peur qu'il fasse un peu trop masculin quand je le porte !
Je ne voudrai pas non plus avoir des filles a mes pieds ;)

Donc si quelqun l'a, est-ce que vous pourriez me dire si il le fait sur une fille?!


Merci d'avance


Biz a ttes
43 ans Rhône-Alpes 726
J'en portai il y a quelques années et je ne trouvai pas qu'il faisait masculin. Il fait frais (dans mes souvenirs). Après je suis passé à un autre mais parce qu'à l'époque je n'avais pas encore trouvé "mon" parfum.
S
37 ans france 2687
je l'ai eu en cadeau d'anniversaire, il est super frai , tient bien, et je trouve pas particulièrement qu'il fasse masculin une fois porté.

Au début j'ai pensé ' m**** ca sent le parfum pour gars' et après quand on le porte ca donne pu la méme impression.
D'ailleurs mes copines m'ont pas dis que je sentais le mec :lol: , au contraire elles trouvaient que ca sentait bon.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je l'avais et crois moi il fait très bien sur les nanas!!!! :D et ça faisait pas mal d'effets à ces messieurs!
n'hésite pas ce parfum est type top!

d'ailleurs faudrait que je m'en rachète...
F
39 ans Strasbourg 707
Ah c'est super les filles ! Merci vous me rassurez parce que il me plait vraiment et j'aimerai bien l'adopter !
Alors je pense que je vais plus hésiter et filer a Séphora me l'acheter !
En plus il me semble qu'il n'est meme pas trop cher ! C'est le must !

Au faite ils font aussi des soldes a partir du 10 janvier chez séphora?! ^^

bizz

Caro
R
39 ans Paris 1624
Tiens c'est marrant je l'ai offert à ma soeur pour Noël, c'est un de ses parfums fétiches :P

Ca ne fait pas du tout "parfum de mec", je te rassure ;)
Bon après perso je préfère le CK Be, mais c'est qu'une question de goûts.

Et pour le prix, c'était un coffret parfum + gel douche, le tout pour 39€ (ma réaction sur le coup : "pas cher !! :shock: "), trouvé chez Beauty Success.
39 ans bordeaux 275
moi aussi j'ai déjà porté le ck one et ca ne sentait pas du tout le mec sur moi.
et mon beau frère le portait aussi et ma mère avait remarqué qu'il ne développait pas la même odeur sur lui que sur moi.
parcontre moi aussi je trouve que ck be sent meilleur, mais tous les deux ont une odeur très fraiche, je les porte plus en parfum d'été que d'hiver.

et les soldes chez séphora j'ai peur que non :D parcontre tu as plein d'enseignes(je ne sais pas si séphora le fait) qui te font des cartes fidélité et apres tu as des chèques cadeaux assez intéressants
F
39 ans Strasbourg 707
anns02 a écrit:

parcontre moi aussi je trouve que ck be sent meilleur


Merci du renseignement, quand j'irai en farfumerie je l'essayerai ^^



anns02 a écrit:
et les soldes chez séphora j'ai peur que non :D parcontre tu as plein d'enseignes(je ne sais pas si séphora le fait) qui te font des cartes fidélité et apres tu as des chèques cadeaux assez intéressants


Je m'en doutait ! lol
A strasbourg je connais pas trop les parfumeries je sais juste que il y a 2 séphora...
J'irai me renseigner ^^


En tout cas maintenant c'est sur je vais me l'acheter ^^

Bizzz
B I U