| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2660 Ville Pays: Nord
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 22:09 Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité |
|
|
Je fais appel aux mariées de l'année dernière qui auraient gardé les catalogues de robes.
Je suis à la recherche du catalogue de la saison dernière du magasin Complicité. En particulier la photo de la robe "Chèvrefeuille".
Si l'une d'entre vous à cette photo, pourrait elle me la scanner et me l'envoyer
Merci les filles
 |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8347 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 23:36 Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité |
|
|
j'ai gardé le mien si tu le veux... masi je ne suis pas sure que les modeles soient encore disponible en mgasin... en plus ls m'ont dis la dernière fois qus j'y suis allé qu'il ne fesait plus les grandes tailles...
envoie moi un mp pou rme donner te coordonénes que je puisse te le posté mrdi ..  |
|
| ^ |
|
 |
Misstouti Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 30 Décembre 2006 23:54 Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité |
|
|
| Merci !! Je t'envoie un mp de suite ! |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8347 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006 1:39 Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité |
|
|
Mp répondu je te cherche sa demain et des que je l'ai je le scanne et te l'envoie.  |
|
| ^ |
|
 |
Misstouti Vlr Aficionado

|
Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:07 Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité |
|
|
| sam66 a écrit: | Mp répondu je te cherche sa demain et des que je l'ai je le scanne et te l'envoie.  |
Tu es super gentille merci
 |
|
| ^ |
|
 |
|