cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 22:09    Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité Répondre en citant ce message

Je fais appel aux mariées de l'année dernière qui auraient gardé les catalogues de robes.

Je suis à la recherche du catalogue de la saison dernière du magasin Complicité. En particulier la photo de la robe "Chèvrefeuille".

Si l'une d'entre vous à cette photo, pourrait elle me la scanner et me l'envoyer Pray

Merci les filles
Smile
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 23:36    Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité Répondre en citant ce message

j'ai gardé le mien si tu le veux... masi je ne suis pas sure que les modeles soient encore disponible en mgasin... en plus ls m'ont dis la dernière fois qus j'y suis allé qu'il ne fesait plus les grandes tailles...

envoie moi un mp pou rme donner te coordonénes que je puisse te le posté mrdi .. Wink
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 23:54    Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité Répondre en citant ce message

Merci !! Je t'envoie un mp de suite !
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 1:39    Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité Répondre en citant ce message

Mp répondu je te cherche sa demain et des que je l'ai je le scanne et te l'envoie. Wink
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:07    Titre: cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité Répondre en citant ce message

sam66 a écrit:
Mp répondu je te cherche sa demain et des que je l'ai je le scanne et te l'envoie. Wink

Tu es super gentille merci

Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)