MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guide place handicapé a paris..

40 ans 12494
bonjour, dans le cadre de la création de notre entreprise nous montons avec mon mari sur paris pour le salon des créateur d'entreprise.

nous montons en train et louerons une  
voiture sur place vu que nous sommes logé en banlieu ( arcuiel ) et que le salon a lieu porte de maillo.
apparement les transports sont quasi impraticable avec le fauteil vu que les stations sont en cours de réonvations...

je souhaiterias savoir si une parisienne pourrait m'envoyer le guide des places handicapé disponible à l'office du tourisme de paris ... cela fait trois fois que je le demande ( sur 6 mois de temps) et je n'ai toujours pas eu de réponse. cela me permettrais de savoir ou pouvoir me garer avec mon mari pour essayer d'éviter le prix des parking payant...

en vous remerciant par avance..

je vous rembourserais bien sur le prix de l'envoie!! ;)
40 ans 12494
flute j'ai oublié de vous demandé également les endroits pour faire les soldes en grandes tailles... autant joindre l'utile a l'agréable...lol
56 ans 14650
Bonjour,

ESt-ce que ceci peux t'aider ?

http://www.prefecture-.../handicapes_version1.htm#liste

Normallement tu peux trouver les places rue par rue dans chaque arrondissement. ;)
40 ans 12494
Merci bcp pour le lien ... le probleme c'est qu'il n'y a que les nom des rues et il m'aurais fallut avec le paln pour savoir ou je vais... je crois savoir que certains quartier sont maintenant en sens unique et c'est vrai qye d'habitude on prends les transports donc je n'ai quasiment jamasi conduit dans paris... je vais deja imprimé cette liste et essayer de trouvé un plan detaillé et d'y retrouvé les rues... c'st deja un bon debut!! ;)
B I U