Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

New York unité speciale : un episode sur le grossophobie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 1 Janvier 2007 17:29 New York unité speciale : un episode sur le grossophobie Répondre en citant ce message

je viens de regarder un episode d'une de mes series preferées New York unité speciale qui traitée de la grossophobie et c'etait pas mal interressant et assez bien fait, je conseille vraiment de le voir

l'episode s'appelle une question de poids et c'est l'episode 20 de la 7ème saison

resumé de l'episode : Stabler fait équipe avec un nouveau partenaire afin d'enquêter sur une agression sexuelle dont a été victime Jessica DeLay, une jeune femme âgée de seize ans. Les détectives retrouvent bientôt ses agresseurs, un jeune homme obèse et sa soeur, qui affirment avoir voulu se venger de la victime qui, avec un ami, Tommy Strahan, avaient frappé leur frère aîné, Rudi, parce qu'il était en surpoids. Les détectives Stabler et Blaine arrêtent Jessica et Tommy mais ceux-ci sont bientôt relâchés, faute de preuves. Rudi décide alors de se faire justice lui-même.
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageJeudi 14 Juin 2007 10:46 New York unité speciale : un episode sur le grossophobie Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais vu cet épisode, n'ayant jamais vu la saison 7.. Sad

Elle est passée sur TF1 ? Sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 14 Juin 2007 10:55 New York unité speciale : un episode sur le grossophobie Répondre en citant ce message

oui y'a quelque temps deja
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageJeudi 14 Juin 2007 10:57 New York unité speciale : un episode sur le grossophobie Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
oui y'a quelque temps deja

Arf, j'ai loupé.. je devais etre en plein dans mes exams et avoir déserté la télé alors..

J'attends qu'elle sorte en DVD Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

New York Unité Spéciale

Les maçons du coeur, new york unité spécial

unite d'hospitalisation mere bébé / centre de maternologie

Justice et Grossophobie

Un débat sur la grossophobie

Est ce que légalement ça existe la grossophobie ?

Justification Scientifique de la grossophobie

encore un site qui m'ennerve:grossophobie!

Bondy Blog : la grossophobie, une discrimination méconnue

Sondages concernant les personnes rondes : grossophobie?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !