Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

comment partager mes photos avec mes proches ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 1:15 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Je voudrais faire une sorte d'album photo avec des textes pour donner des nouvelles à mes proches qui sont loins de moi, qu'ils puissent le consulter sur le net. J'ai regardé comment on peut créer un blog, mais je ne sais pas si cela conviendrait puis je restreindre l'accès car je veux y mettre des photos de mes enfants et je ne veux pas que des inconnus regardent leurs photos (euh... oui je suis un peu parano !). Est-ce qu'il y a possibilité de mettre un code d'accès ou de sélectionner les personnes pouvant s'y conecter ?

Je n'y connais rien, avez vous des pistes à me donner ?

merci d'avance
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 9:38 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Sur oldiblog tu peux faire en sorte que l'accès de ton blog soit prévé il te suffira de transmettre le mot de passe à tes proches !
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 10:06 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

sur canalblog.com c'est super facile et instinctif de créer un blog, et tu peux choisir s'il est accessible au public ou pas.... c'est à dire que si tu veux, seuls ceux qui auront l'adresse de ton blog pouront y accéder, il n'est pas référencé Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess