Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

comment partager mes photos avec mes proches ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 1:15 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Je voudrais faire une sorte d'album photo avec des textes pour donner des nouvelles à mes proches qui sont loins de moi, qu'ils puissent le consulter sur le net. J'ai regardé comment on peut créer un blog, mais je ne sais pas si cela conviendrait puis je restreindre l'accès car je veux y mettre des photos de mes enfants et je ne veux pas que des inconnus regardent leurs photos (euh... oui je suis un peu parano !). Est-ce qu'il y a possibilité de mettre un code d'accès ou de sélectionner les personnes pouvant s'y conecter ?

Je n'y connais rien, avez vous des pistes à me donner ?

merci d'avance
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 9:38 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Sur oldiblog tu peux faire en sorte que l'accès de ton blog soit prévé il te suffira de transmettre le mot de passe à tes proches !
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
981 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 10:06 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

sur canalblog.com c'est super facile et instinctif de créer un blog, et tu peux choisir s'il est accessible au public ou pas.... c'est à dire que si tu veux, seuls ceux qui auront l'adresse de ton blog pouront y accéder, il n'est pas référencé Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 10:50 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

tu te crées un album sur flickr

tu peux sélectionner les gens ui rgardent ton album:)

alex
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 11:26 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

sur yahoo tu peux le faire aussi
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 13:25 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Merci à vous toutes pour vos réponses, je vais m'y mettre !
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5718 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 14:02 comment partager mes photos avec mes proches ? Répondre en citant ce message

Pense à regarder l'espace qu'on te met à dispostion, un maximum bien sur est la plus interessant et le tout gratuit.
En plus je dois faire un aussi alors ça m'interesse mais je vais surement faire un chouilla plus compliqué en prenant un espace sur free.

En tout cas voici un lien qui en parle ça pourra peut être t'éclairer un peu.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment mettre des textes avec photos?

Comment l'annoncer aux proches ??

Comment s'accepter si nos proches ne le font pas

envie de partager mon enthousiasme avec vous !!

partager VLR avec ma mère? qu'en pensez-vous?

Comment insérer des photos?

comment mettre des photos

Comment mettre des photos sur la bav

comment enlever des photos?

Comment mettre des photos ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !