Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

anesthésie...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse
 
AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 29 ans
dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5550 mess


Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 11:06 anesthésie... Répondre en citant ce message

voilà je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste...
mais ils étaient fermé le temps des vacances, et là ils ont censé etre de retour, mais ne répondent toujours pas au telephone... Evil or Very Mad (toujours le même message... bureaux fermés de telle date à relle date...)
je devais prendre rdv pendant mon 6ème mois...
mais avec leurs histoires maintenant j'en suis au 7ème....
à votre avis c'est grave si je dépasse leurs dates?
(et oui je sais j'aurai pu m'y prendre avant... je pensais pas qu'un simple coup de fil me prendrait 15 jours!!!)
^
 
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 36 ans
Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 11:40 anesthésie... Répondre en citant ce message

J'avais vu l'anesthésiste pendant le 8e mois de grossesse Wink
^
 
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 29 ans
dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5550 mess


Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 11:44 anesthésie... Répondre en citant ce message

8ème mois... ok... ils ne vont donc pas me refuser... au pire une brassée mais bon...
ils sont obligés de me prendre en consultation avant quand?
et au fait ça se passe comment le rendez-vous?
^
 
Laeti40
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 26 ans
Dax

Inscrite le 15 Déc 2006
20 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 12:46 anesthésie... Répondre en citant ce message

Ne t'inquiète moi aussi j'ai vu l'anesthésiste durand le 8ème mois.
Il vaut mieux que tu le vois avant le terme LOL. Non, sans rigoler je ne sais pas quelle est la date limite pour le voir. Alors je ne sais pas si ils t'on donnés un questionnaire a remplir avec tes entécédents médicaux? Sinon il vont te le donner. Enfin je ne sais pas si ils le donne dans toute les matèrnitées. Sinon le rendez-vous et tres rapide. Il revoi avec toi le questionnaire, il te demande si tu a quelque chose de plus a lui dire sur tes habitudes de vie (si tu fume.....) Enfin, il te prend la tension, te pèse et vérifie ta colonne vèrtébrale pour la péridurale. Et puis voilà c'est fini? Tu vois c'est rien.
^
 
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 28 Jan 2004
5718 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 13:44 anesthésie... Répondre en citant ce message

Pareil je l'ai vu le huitième mois et d'ailleurs quand j'ai voulu prendre rdv dans mon sixième mois ils m'ont dit de rappeller plus tard car ils ne prenaient pas encore de rdv pour celle qui arrivait à cette date du terme.

Ce que tu peux faire c'est d'en parler à ta maternité, à la sage femme qui s'en occupe ils ont de meilleurs contacts avec eux.

Je me rapelle que j'ai même failli voir un anesthesiste sans rdv pendant que je faisais mes monitorings parce que y'avait un problème particulier.

Donc ne t'inquiète pas y'a toujours un moyen de régler si y a un problème.
Mais essaye de voir quand même avec ta sache femme ou l'obstétricienne qui te suit de ta maternité la prochaine fois que tu la vois comme ça au cas où tu as assuré tes arrières Very Happy
^
 
Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 30 ans
Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
592 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 15:38 anesthésie... Répondre en citant ce message

En suisse on a pas de rdv avec l'anesthesiste...
^
 
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 29 ans
dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5550 mess


Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 15:39 anesthésie... Répondre en citant ce message

pour la péridurale? et pour la césarienne vous faites comment?
c'est votre dossier de suivi qui donne à l'annesthésiste les infos?
^
 
Laeti40
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 26 ans
Dax

Inscrite le 15 Déc 2006
20 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 16:10 anesthésie... Répondre en citant ce message

Je n'est jamais eu de césarienne, mais je croie qu'il n'a pas besoin de plus d'info que pour une péridurale. Le questionnaire dont je parlais est commun a toute sorte d'anéstesie Pendant le RV, il aura le dossier de suivi entre ses mains, il l'examinera et il notera tout se dont il aura besoin de savoir, au cas où tu aurai besoin d'une césarienne le jour J.
Pareil si la césarienne est programmée a l'avance.
^
 
zouzounettee
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 26 ans


Inscrite le 04 Nov 2005
182 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 16:15 anesthésie... Répondre en citant ce message

Hello et meilleurs voeux à toutes !

Alors moi aussi RDV anesthésiste pendant le 8e mois, auparavant ils te donnent un questionnaire sur tes antécédents médicaux et chirurgicaux, tes éventuelles allergies ton poids ta taille si tu fumes si il y a telle ou telle maladie dans ta famille, si tu es malade en ce moment si tu prends un traitement en ce moment...

Ensuite quand tu vois l'anesth il prend ta tension te demande si tu veux la péri regarde ton dos et ta bouche (pour connaitre le diametre en cas d'intubation..) il note tout ca sur ton dossier et c'est pas sûr que tu tombes sur le même le jour J par chance moi si.... Laughing

voilà ca prend 10min à tout cassé...
^
 
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 36 ans
Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 18:52 anesthésie... Répondre en citant ce message

Tout a été dit Wink

J'ai eu une césarienne en urgence, l'anesthésiste de garde a été appelé et a pris mon dossier pour le suivi...

Le rdv c'est rien du tout, juste effectivement remplir le dossier sur les questions de santé, le poids, la tension et il te montre comment te positionner pour la péridurale.

Voilà m'dame Wink
^
 
Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 30 ans
Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
592 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 20:41 anesthésie... Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
pour la péridurale? et pour la césarienne vous faites comment?
c'est votre dossier de suivi qui donne à l'annesthésiste les infos?


Je suppose qu'ils ont suffisement d'info dans le dossier, je n'en sait rien...
C'est mon premier bb alors je vous dirai tout dans quelques semaines! Very Happy
^
 
Pocahontas
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 29 ans
ile de la réunion

Inscrite le 21 Jan 2004
405 mess
MessageJeudi 4 Janvier 2007 18:21 anesthésie... Répondre en citant ce message

Ben moi je l'ai vu hier à 37SA et demi, normalement c'est vers le huitieme mois, mais je devais accouché dans une clinique privé mais l'anesthésiste n'a pas voulu du fait de la tension.

J'ai donc été orienté à la dernière minute vers une hopital public, et c'est la galère pour avoir un rdv, mais comme j'ai eu une consultation en hopital de jour, ils m'ont prise le jour de ce même rdv, alors que mon rdv anesth était prévu pour le 9 janvier.

Par contre dans la clinique privée ils fournissent un papier avec les risques de l'anesthéisie à signer mais à l'hopital non, je ne sais pas pourquoi ?
^
 
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 29 ans
dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5550 mess


Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 22 Janvier 2007 16:49 anesthésie... Répondre en citant ce message

je fais remonter le post car mon rendez vous était ce matin...
et il s'est super bien passe (l'anesthésiste à vraiment été claire et gentille et tout!!!)
on à fait le point sur mes antécédants chirurgicaux, mes allergies, les maladies familliales... le train train quoi...
elle a pris ma tension, m'a ausculté (coeur poumons) vérifié mes jambes (varices flébites...) mon dos...
et ce qui est super c'est qu'on a fait une simulation de péridurale...
elle m'a fait mettre en position, puis m'a indiqué comment faire pour faciliter le passage de l'aiguille et tout Laughing
elle m'a ensuite bien expliqué que ce jour là il faudra bien que je soi clair sur la notion de douleurs et celle de ressenti, bref elle m'a brieffée sur le jour J
du coup je suis relax (pour le moment)
elle a regardé les boutons que j'ai dans le dos, ils ne poseront pas de soucis pour une péridurale.
et elle ne m'a fait aucune remarque, n'a eu aucune grimace ou autre signe signe de désaprobation au sujet de ma fulgurante prise de poids...
bref un rendez-vous agréable, désangoissant...
nikel!!!
je suis contente aujourd'hui Laughing Cool
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse


En rapport ! (Peut être ^^)

rachi-anesthésie ou anesthésie péridurale ça fait mal?

Anesthésie dentaire et allaitement ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !