MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'explication d'une phrase

M
43 ans savigny let temple 157
je vous explique la situation, la somme de 150 euro est prélevè sur un salaire.

Une lettre est envoyé pour avoir une explication, voici la phrase exacte.
[i]Nous vous remercions  
de bien vouloir nous justifier ce montant en nous precisant pour quelle durée cette somme est prelevé.[/i]

Cela veut-il dire qu'il faut justifier la cause et la durée ou juste la durée ?
merci.
36 ans Charleville-Mézières 1453
A mon sens, la cause et la durée.

Il faut justifier le montant, donc la cause, et ensuite la durée.
M
43 ans savigny let temple 157
mais la cause est noté sur le bulletin de salaire : remboursement prêt. plus d'explication leur conviendrait de plus la comptable s'est trompé elle a indiqué jusqu'en avril 2006 alors que c 2007 je pense pas qu'ils vont acceptés.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Alors tu dois dire que c'est un remboursement de prêt, et justifier le montant de 150 euros.

En gros, selon moi, sans connaître le pourquoi du comment du parce, je dirais que tu dois expliquer pourquoi il y a eu ce prélêvement (remboursement de prêt, prêt de combien, quand, à qui, comment, blablabla), puis expliquer pourquoi c'est cette somme et pas une autre, et ensuite dire pour combien de temps, et tant qu'on y est, pourquoi.
156
mado77 a écrit:
Cela veut-il dire qu'il faut justifier la cause et la durée ou juste la durée ?
merci.


Perso, j'ai rien compris à ta demande. Mais bon, repréciser à la fois la cause et la durée ne me semble pas superflu de toute façon...
C
48 ans 76 777
Je pense qu'il s'agit d'une session sur salaire pour le paiement d'un prêt.
L'employeur doit recevoir une notification du tribunal donnant l'autorisation / l' accord de la session sur salaire, ensuite le montant total à rembourser et donc le montant mensuel sur la durée.
Mais je ne comprend pas tout à ton histoire, c'est qui qui a écrit cela ? c'est ton employeur qui te demande ces infos ?
113 ans 2475
Je pense que ceux qui te demandent ces informations veulent tout simplement savoir pourquoi on te prélève un montant (par exemple leur dire que tu rembourses une avance sur salaire, une saisie-arrêt...) et il veulent savoir sur quelle période (par exemple de Mai 2006 à Avril 2007).
Bonne journée.
M
43 ans savigny let temple 157
en faite ils voulaient juste savoir la durée et rien k ca, je les ai appelés car ca commencer à me saouler.

merci pour toutes vos réponses
41 ans 3935
Et moi j'en pense que leur façon de s'exprimer laisse à désirer :P
B I U