Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

doudoune longue découpe julie envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageMercredi 3 Janvier 2007 19:47 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

hello, je voulais savoir si l'une d'entre vous a cette doudoune julie envy:

http://www.julieenvy.com/dressing-216.html

comment taille t'elle, est elle épaisse, la coupe est elle ceintrée, est-elle très longue ?

merci par avance pour votre aide !
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 17:19 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

up
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 20:49 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

personne ne l'a acheté ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7950 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 21:04 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

moi j'ai l'autre version de doudoune longue (celle-ci), et je l'adore... très légère, pas épaisse tout en étant bien chaude et très bien coupée (cintrée d'ailleurs)... elle fait dans les 115 cm de longueur je crois... (il y a une photo portée dans mon profil)...

enfin voilà, ça t'aide pas beaucoup vu que c'est l'autre que tu vises, mais on sait jamais Wink Laughing
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 23:01 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

merci Thyselle, elle te va très bien cette doudoune et j'aurais bien pris la même mais malheureusement elle n'est plus disponible à ma taille Crying or Very sad
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 23:11 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

je vais juste encore un peu t'embêter, je viens de voir dans un post que tu as noté qu'elle taillait assez grand, c qui risque de coincer chez moi c'est la poitrine ! pourrrais tu me dire combien ellle fait à cet endroit !! merci beaucoup !! Embarassed
après je t'embête plus promis !! Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7950 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 8:46 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

effectivement elle taille grand Wink en manteau je prends plutot un 48 voire 50, et là le 46 tombe pile poil Wink (y'a même de la marge !)
je fais un 100D en poitrine, et ça passe sans aucun souci Wink
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 9:23 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

ne t'inquiète pas pour la poitrine!
moi j'ai la doudoune dont montres la photo et elle me va impeccablement bien!!!( c'est bientôt le printemps! les fleurs sont pas chères Embarassed Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ). Tout çà pour te dire que je fais du 100 E de poitrine et il n'y aaucun soucis avec mes roploplos!! Laughing Laughing
en plus, je pense que c'est de la qualité. moi en tous cas je l'adore et elle a fait l'unanimité dans mon entourage!!!
voili voilo. je n'ai qu'un mot à rajouter: GO!!!!!!!!!!!!!
bise et belle année à toi!!
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 17:18 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

merci, pour vos conseils , je vais peut être attendre les soldes et me la commander Laughing
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageSamedi 13 Janvier 2007 19:14 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

voilà les filles je viens de la reçevoir ! et bien c nickel pas de problème de taille, je rentre nickel dans le 46 ! merci pour vos conseils ! sans vous je me serrais jamais imaginée rentrer dans le 46 ! vous fait à toutes de gros schmoutz Bisous
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7950 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 13 Janvier 2007 19:27 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

cool Wink tu nous mets une photo ? Very Happy
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2364 mess

Vêtements
A vendre (55)
Vendus (282)
MessageDimanche 14 Janvier 2007 11:39 doudoune longue découpe julie envy Répondre en citant ce message

oui je prépare ça ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Doudoune JUlie Envy T48

Doudoune Julie Envy en promo

Julie Envy est longue pour le remboursement ?

Veste longue en tweed Julie Envy T.50

Magnifique tunique longue marron Julie Envy T:50 neuve

Jupe longue en velour lourd chocolat fonce julie envy t 50

doudoune marron longue t.52

Longue doudoune à capuche T.XL

Doudoune longue écrue T52 comme neuve VENDUE

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !