Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

** kgs en moins en * ans

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
juliette76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Etretat

Inscrite le 03 Jan 2007
1 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 20:39 ** kgs en moins en * ans Répondre en citant ce message

bonjour à tous et à toutes, je suis de normandie et il y a 5 ans je me suis fait posé un anneau et voilà le résultat -**kgs je suis super contente de plus que je suis enceinte de deux mois. je m'inquiète un peu concernant la suite de la grossesse car je vais voir le chirurgien en fevrier. j'ai vraiment peur de reprendre tous ces kilos perdus. Merci de me faire partager vos expériences . à très bientot

[Edit modo: [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53924.htm]Merci de lire et de respecter ca[/url] ]
^

lolilopse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aix en provence

Inscrite le 03 Jan 2007
17 mess
MessageMercredi 3 Janvier 2007 20:44 ** kgs en moins en * ans Répondre en citant ce message

Félicitation à toi quelle résultat spéctaculaire bravo pour ta grossesse avec un anneau ce ne pose aucun probléme mange, bien équilibré de façon que ton bébé ne manque de rien et toi non plus ,parle en a ton chr appelle le en générale si tu manges normalemment il ne te desserera pas il desserre si le sliements on du mal a passer mais bon toi ça fait cinq ans que tu as nano jimagine que ton poids est stable
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

La sleeve,pourquoi de moins en moins de chir la pratiquent ?

moins je mange, moins j'ai faim.....

J'assume de moins en moins

Ca va de moins en moins bien...

plus ou moins nouvelle :)

Le plus mieux et le moins top

Sac 5e+port + moins 10%

3 fc en moins d'un an

Dépenser moins

est-ce que sur la fin bébé bouge moins?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !