Bottines talons hauts noires T40

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (42)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 13:56 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

Bottines talons hauts noires, taille 40, achetées en vacances (mais je me suis trompée de taille !).

elles sont neuves, n'ont jamais été portées.

L'ouverture se fait par une fermeture éclair sur lecôté, et le laçage permet de régler la chaussure à la dimension du pied.

Envoi en colissimo emballage avec suivi et remise contre signature (+11 euros)

Paiement par paypal, chèque ou liquide si remise possible sur la région parisienne (dans ce cas, pas de frais de port mais prise de rendez vous dans le centre de paris).

Attention : je ne peux faire les envois que le samedi (à prendre en compte dans le délai de livraison)

Prix : 40 euros frais de port inclus (donc 29 si remise en direct)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]

Bottines talons hauts noires T40(chaussures.jpg)
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (42)
MessageJeudi 1 Mars 2007 19:36 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

up!
^

Titelle1976
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (8)
MessageVendredi 28 Mars 20:51 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

Bonsoir,

est il possilbe de connaitre la hauteur du talon, la hauteur de la tige (entre le talon et le bord de la chaussure) ainsi que le diamètre maximal du haut de la bottine?

Merci beaucoup et bonne soirée

Christelle
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (42)
MessageSamedi 29 Mars 7:36 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

Titelle1976 a écrit:
Bonsoir,

est il possilbe de connaitre la hauteur du talon, la hauteur de la tige (entre le talon et le bord de la chaussure) ainsi que le diamètre maximal du haut de la bottine?

Merci beaucoup et bonne soirée

Christelle

pas de soucis mais juste une demande de précision : la tige, c'est la distance du talon au bout de la chaussure, en suivant la semelle c'est cela ?

par contre je viens de me rendre compte qu'elles sont au boulot, je ne pourrai donc pas faire ces mesures avant mardi Embarassed Embarassed cela ira ?
J'en suis désolée

Merci

Toad
^

Titelle1976
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (8)
MessageDimanche 6 Avril 14:07 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse. (beaucoup de boulot et rentrée tard toute la semaine).

J'attends donc les mesures dès que tu as le temps.

Bonne journée.
Christelle
^

Titelle1976
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (8)
MessageJeudi 1 Mai 20:47 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

toujours dispo?
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (18)
MessageJeudi 1 Mai 21:31 Bottines talons hauts noires T40 Répondre en citant ce message

option
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

bottines noires hauts talons taille 41

Bottines noires à talons P. 39

Talons hauts...

Vous et les hauts talons.

sandales à talons hauts noir vernis - taille 41

chaussure pointure 40 style goth talons larges et hauts

très jolie Bottes sexy à talons aiguilles hauts pointure 41

Bottines à talons couleur fauve (T.40)

bottines noires 41 neuves

bottines noires taille 41

mag blogs forums Bav