MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séjour à Londres en Juillet 2007 !

A
34 ans Ouest 910
Bonjour !
Je vous explique mon projet :
Avec une amie nous voudrions partir quelques jours à Londres cet été.
Pour faire du shopping, visiter ...
J'aimerai avoir vos conseils, idées pour ce séjour,  
le transport ...
Nous avons un petit budget !

Merci d'avance !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pour ce qui est des sorties et des visites il y a un tres bon site meme deux!
www.visitbritain.comet www.visitlondon.com

pour ce qui est de l hebergement, je te conseille les auberges de jeunesses surtout si tu veux du pas cher parce que les hotels sur londres :shock:
meme les beds and breakfast sont pas donnés

ensuite pour le transport ca depends de ou tu pars

il y a le tunnel si tu es dans le nord et meme au depart de paris l eurostar
si tu es dans le nord et en bretagne il y a les ferries
et sinon regarde dans les compagnies law cost style ryan air où si tu te prends a l avance tu peux trouver des billet pas cher du tout!
voila !!! la je vais au boulot mais si tu veux d autres renseignement demandes hesites pas !!! je te repondrais ce soir!(si personne ne l a fait avant moi!
A
34 ans Ouest 910
Merci beaucoup Siamsa !
J'habite pres d' Angers .
Je ne sais pas encore d'ou nous partirons .
A vos réponses :) !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
siamsa a écrit:


regarde dans les compagnies low cost style ryan air !



desolée petite erreur
56 ans 14650
Si tu fais un recherche sur le forum avec "Londres" tu trouvera plein d'infos.

Quand tu as une idée de ce que tu veux faire - ton programe - reviens poser des questions.

Je t'aiderai si je peux avec des trucs precis ;)
X
84 ans 2365
Tu peux aussi regarder du côté des voyagistes et leurs packages. Je sais que thomas cook et jetair (cela dit je sais pas si jetair est aussi en france) ont un catalogue spécial citytrip à londres.

La première fois que j'y étais partie, j'avais tout fait moi-même, auberge de jeunesse sur piccadilly (piccadilly backpackers, un nom du genre), assez crado ceci dit. Il y a aussi le generator comme auberge de jeunesse, celle-ci est assez sympa.

La seconde fois, j'ai pris des catalogues et j'ai finalement réservé un package. J'en ai eu pour 160 euros par personne, hôtel 3 étoiles (cela dit, assez décentré, mais il y avait encore moins cher en plein centre) et eurostar compris. Et ça m'était revenu moins cher que de tout faire moi-même ;) , en plus c'est nettement moins stressant.
M
39 ans 3802
voici le lien vers le post que j'ai fait car il m'a été d'une aide précieuse pour mon propre voyage là-bas

http://www.vivelesrond...hlight-topic_58302_londres.htm

mon hotel c'était une auberge au confort limité MAIS hyper bien situé (quartier animé et commerçant à 2 stations métro du centre et pas craignos)
le leinster inn de la chaîne astor hostels

enfin, perso j'ai eu ça dans un voyage organisé par mon université et j'ai payé 125eur pour 2 nuits-3jours et trajets en cas compris
B I U