MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une 'envie' de vomir

L
37 ans Bxl 194
Bon ben voilà , aujourd'hui j'ai vu mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis longtemps.... etrangement, quelque chose avait changé entre nous et au bout de quelques mots  
échangés il m'a embrassée... je ne l'ai pas repoussé, bien au contraire :lol:
nous avons continué la discussion comme un tit couple... bientot les baisers ne lui ont plus suffit... on est passé aux caresses, il a voulu que je lui fasse une fellation (grande première pour moi)...
cela ne me genait pas je le connais bien et étrangement j"en avais envie... tout se passait très bien, il avait l'air d'aimer ça (moi aussi :oops: ) jusqu'au moment ou monsieur a éjaculé... là j'ai été prise d'une énorme envie de vomir... j'ai galopé aux toilettes et j'y ai vomi...

je ne sais pas pourquoi... le gout ne me déplaisait pas je ne sais pas à quoi c'est du mais je ne vous dis pas la hoooonte!

je suis retournée dans la chambre il a essayé de me rassurer mais j'ai préféré rentrer chez moi...

Pourquoi avoir eu cette envie de vomir??????? :oops:
44 ans RP 3487
Euhhhhhhh
Ben il m'arrive d'avoir mal au coeur quand je fais une fellation si j'y vais un peu trop profond ...

C'est tout simplement le même effet que quand on s'enfonce lmes doigts dans la george pour vomir quand on un peu trop picolé ... :lol:

Hannnn ...
Je vais passé pour une vivieuce entre mes histoires de toutouille et de picole :lol: :lol:

8)
40 ans Valence/Grenoble 10
Tu es peut-être allée "trop profondément", mon ex ça lui donnait des renvois quand elle y allait trop vivement pendant les gateries. :?
L
37 ans Bxl 194
Je sais pas si c'est ça...
C'est juste au moment ou il a éjaculé... comme si ça m'étouffait et que je pouvais pas avaler, que c'était bloqué juste dans ma gorge...

:roll:

Il est venu chez moi tt à l'heure.. c'était tout bizarre... je sais plus trop si c'est mon ami, mon amoureux, mon 'un peu des deux'... :(
43 ans 811
C'est sur qu' "avaler" lors de la première fellation c'est chaud! Pour ce qui est de ton "ami", essaies de discuter avec lui, de lui demander ce qu'il pense de tout ça.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
A te lire, je me dis que ton ami n'est pas "blanc-bleu" dans l'histoire: il aurait pu se retirer ou au moins prévenir. :roll: C'est pas parce qu'on fait une fellation qu'on a forcément envie d'avaler!

Tu n'as aucune honte à avoir, tu as été surprise, c'est tout. ;)

Quant à votre "nouvelle" relation, il va falloir que vous en discutiez pour la redéfinir. :)
P
39 ans Nice 21965
et pis meme si l'idée ne te gene pas, le gout la consistence et la surprise peux etre des elements declencheurs

pour ce qu'il en est entre vous maintenant, parle en avec lui pour voir ce qu'il compte faire si ca a ete un derapage ou s'ile envisage un couple ou allez vous devenir des fucks friends
L
37 ans Bxl 194
oui, je vais essayer de lui en parler... on à passé la soirée ensemble... à priori pour lui, d'après son comportement, on est plus un ptit couple mais je sais pas trop si j'ai envie de ça... j'ai trop peur qu'il sorte avec moi parce qu'il n'a personne d'autre...
je le vois cet apres midi, je vais lui en parler...

Pour la fellation ptetr bien que c'était la surprise... je l'ai bien senti venir mais je pensais pas qu'il resterait dans ma bouche... on avait deja parler de ça auparavant et je lui avais dit que je ne voudrais jamais jamais avaler.... il a ptetr oublié ou alors il a pas voulu se retirer, ou il éétait à fond dedans... une chose est sure je suis pas prête de recommencer!!!

merci en tout cas pour vos conseils... :) je vous tiens au courant de l'avancement des choses si ça vous intéresse...

Kusjess
B I U


Discussions liées