une 'envie' de vomir

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bxl

Inscrite le 25 Aoû 2006
194 mess
Le 04.01.07 @16:27

une 'envie' de vomir

Bon ben voilà , aujourd'hui j'ai vu mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis longtemps.... etrangement, quelque chose avait changé entre nous et au bout de quelques mots échangés il m'a embrassée... je ne l'ai pas repoussé, bien au contraire Laughing
nous avons continué la discussion comme un tit couple... bientot les baisers ne lui ont plus suffit... on est passé aux caresses, il a voulu que je lui fasse une fellation (grande première pour moi)...
cela ne me genait pas je le connais bien et étrangement j"en avais envie... tout se passait très bien, il avait l'air d'aimer ça (moi aussi Embarassed ) jusqu'au moment ou monsieur a éjaculé... là j'ai été prise d'une énorme envie de vomir... j'ai galopé aux toilettes et j'y ai vomi...

je ne sais pas pourquoi... le gout ne me déplaisait pas je ne sais pas à quoi c'est du mais je ne vous dis pas la hoooonte!

je suis retournée dans la chambre il a essayé de me rassurer mais j'ai préféré rentrer chez moi...

Pourquoi avoir eu cette envie de vomir??????? Embarassed

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3487 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (5)
Le 04.01.07 @17:02

une 'envie' de vomir

Euhhhhhhh
Ben il m'arrive d'avoir mal au coeur quand je fais une fellation si j'y vais un peu trop profond ...

C'est tout simplement le même effet que quand on s'enfonce lmes doigts dans la george pour vomir quand on un peu trop picolé ... Laughing

Hannnn ...
Je vais passé pour une vivieuce entre mes histoires de toutouille et de picole Laughing Laughing

Cool

Nisolas2638
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Valence/Grenoble

Inscrit le 04 Jan 2007
10 mess
Le 04.01.07 @18:24

une 'envie' de vomir

Tu es peut-être allée "trop profondément", mon ex ça lui donnait des renvois quand elle y allait trop vivement pendant les gateries. Confused

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bxl

Inscrite le 25 Aoû 2006
194 mess
Le 04.01.07 @18:57

une 'envie' de vomir

Je sais pas si c'est ça...
C'est juste au moment ou il a éjaculé... comme si ça m'étouffait et que je pouvais pas avaler, que c'était bloqué juste dans ma gorge...

Rolling Eyes

Il est venu chez moi tt à l'heure.. c'était tout bizarre... je sais plus trop si c'est mon ami, mon amoureux, mon 'un peu des deux'... Sad

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
811 mess

Vêtements
Vendus (44)
Le 04.01.07 @20:00

une 'envie' de vomir

C'est sur qu' "avaler" lors de la première fellation c'est chaud! Pour ce qui est de ton "ami", essaies de discuter avec lui, de lui demander ce qu'il pense de tout ça.

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
Le 04.01.07 @20:12

une 'envie' de vomir

A te lire, je me dis que ton ami n'est pas "blanc-bleu" dans l'histoire: il aurait pu se retirer ou au moins prévenir. Rolling Eyes C'est pas parce qu'on fait une fellation qu'on a forcément envie d'avaler!

Tu n'as aucune honte à avoir, tu as été surprise, c'est tout. Wink

Quant à votre "nouvelle" relation, il va falloir que vous en discutiez pour la redéfinir. Smile

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 04.01.07 @20:30

une 'envie' de vomir

et pis meme si l'idée ne te gene pas, le gout la consistence et la surprise peux etre des elements declencheurs

pour ce qu'il en est entre vous maintenant, parle en avec lui pour voir ce qu'il compte faire si ca a ete un derapage ou s'ile envisage un couple ou allez vous devenir des fucks friends

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bxl

Inscrite le 25 Aoû 2006
194 mess
Le 05.01.07 @12:15

une 'envie' de vomir

oui, je vais essayer de lui en parler... on à passé la soirée ensemble... à priori pour lui, d'après son comportement, on est plus un ptit couple mais je sais pas trop si j'ai envie de ça... j'ai trop peur qu'il sorte avec moi parce qu'il n'a personne d'autre...
je le vois cet apres midi, je vais lui en parler...

Pour la fellation ptetr bien que c'était la surprise... je l'ai bien senti venir mais je pensais pas qu'il resterait dans ma bouche... on avait deja parler de ça auparavant et je lui avais dit que je ne voudrais jamais jamais avaler.... il a ptetr oublié ou alors il a pas voulu se retirer, ou il éétait à fond dedans... une chose est sure je suis pas prête de recommencer!!!

merci en tout cas pour vos conseils... Smile je vous tiens au courant de l'avancement des choses si ça vous intéresse...

Kusjess