| |
| Auteur | Message |
samhills P'tit Mimi

26 ans paris
Inscrite le 04 Jan 2007 3 mess
|
Jeudi 4 Janvier 2007 17:43 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
bonjour
nous allons tourner un film ce printemps dont le rôle principal reste à pourvoir.
Nous recherchons une femme de 20 à 30 ans très ronde avec un visage agreable.
L'expérience n'est pas nécessaire à partir du moment ou vous vou ssentez pleine de potentiel et capable de jouer un rôle difficil.
Ayant des moyens financiers très limités, cette offre n'est pas rénumérée mais c'est une occasion de travailler avec une équipe très exigeante et professionnelle motivée pour faire un film de qualité.
Si vous etes intérréssée, envoyez moi quelques photos et quelques mots sur vous
a bientot
hillskeyprod@msn.com |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

38 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2814 mess
|
Jeudi 4 Janvier 2007 20:32 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
C'est quoi le scénario ?
Le réalisateur ?
Le producteur ?
Les autres acteurs ?
Le nom des studios ?
Et euh depuis quand star bénévole ça existe comme métier ??? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 4 Janvier 2007 21:31 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
| Tu oublies le lieu de tournage, le temps et le thème aussi d'ailleurs .... |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

38 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2814 mess
|
Jeudi 4 Janvier 2007 23:57 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
Honnêtement Anne, j'ai hésité à alerter sur cette annonce...
Alors pour les jeunes naïves qui voudraient faire du cinéma je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée il n'y a pas longtemps.
A la sortie du métro parisien, en attendant des amis, je me fais aborder par un homme sympathique qui me dit ne pas vouloir draguer (ouf) mais me propose de tourner dans un court métrage artistique près de l'opéra de Paris. Le thème c'est la jalousie féminine. Deux femmes veulent le même homme, elles s'écrivent, se téléphonent, se voient et en viennent aux mains. Je lui dis "c'est gentil mais je suis une belge en vacances". Là il insiste en disant qu'il me paiera le TGV. Bon je lui laisse mon numéro de tél en me disant qu'il ne rappellera jamais. Mais si il rappelle mais l'identificateur de numéros de ma ligne me dit "cabine tél cél" avec des numéros en RP non identifiés par ctqui.com. Et jamais il ne laisse de message à mon répondeur... Un jour il réussit à me joindre au tél. Je lui demande un email pour le joindre. Je fais une rechercher sur le net avec l'adresse email, rien... Il rappelle, on se fixe une date. Et la semaine avant de partir, je lui envoie un mail de confirmation et pour connaître le lieu exact de tournage. Là la réponse est "à la sortie de la station de métro opéra". Tiltttttttttttt fait la lampe dans mon cerveau. Heureusement sur ce mail, il y a un nom. Nom qui entré dans google m'envoie sur un newsgroup destiné à la "bagarre entre filles"... Eh oui le monsieur il organisait des combats entre nanas en fait. Pour les filmer et en retirer un max de fric chez les amateurs de ce genre de chose, je suppose... Les messages du newsgroup étaient édifiants.
Donc message à toutes les futures stars du forum : méfianzzzzzzzzz !
De toutes façons, j'y serais allée accompagnée aussi hein... |
|
| ^ |
|
| |
samhills P'tit Mimi

26 ans paris
|
Vendredi 5 Janvier 2007 9:10 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
bonjour mesdames
je comprends vos craintes..... j'ai eu les mêmes lorsque j'ai fait des figurations j'étais jeune
tous les détails je les donne c'est bien naturel mais pas sur le forum, je ne veux pas rentrer dans les détails en "public" lol
et pour vous répondre sincèrement, je ne vous propose surement de devenir une "star" à titre gratuit.....lol
ni même une star tout court!!!!!
c'est un rôle difficile pour lequel j'ai du mal à trouver la perle rare, une personne sensible, très bonne comédienne et avec des critères physiques précis.
le tournage aura lieu en partie en loraine et l'autre partie à paris
et bien évidement, les déplacements concernant tous les comédiens, l'hébergement et les frais de repas sont pris en charge.
Mais sans vouloir vous offenser, suite à votre réponse très sur la défensive et avec un humour blessant, (car même si nous nous connaissons pas c'est blessant d'être reçu avec beaucoup de préjugés!!!) je peux déjà vous dire que vous n'êtes pas le genre de "caratère" que je recherche.
Mais cette offre reste ouverte à toutes autres candidates!!!
Excellente journée mesdames.
 |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 5 Janvier 2007 11:37 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
Un long message est la seule réponse que vous donné c'est le lieu du tournage.
Toujours ni thème, ni date ou période ?
Si vous voulez que votre annonce soit prise au sérieux, c'est le minimum à fournir.
Et si vous ne voulez pas donner en public toutes ces informations ce qui peut se comprendre, vous pouviez contacter les administrateurs de ce site ou un modérateur pour lui donner toutes les infos.
Comment voulez vous que quelqu'un postule sans en savoir un minimum sur ce que vous recherchez ce que vous attendez et aussi ce que vous appelez grande taille (car pour tout le monde la définition n'est pas la même) ?
Plus de précision ne fait jamais de mal  |
|
| ^ |
|
| |
samhills P'tit Mimi

26 ans paris
|
Vendredi 5 Janvier 2007 18:55 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
Bonsoir Anne
Dans mon premier message sur le forum, j'ai laissé mon email tout en bas afin que les personnes interessées me contactent directement par ce biais.
pour la date elle n'est pas précise pour le moment, entre fin du printemps et debut de l'été, cela dépendra beaucoup de la météo et de la lumière.
Au maximum il y en aura pour 4 semaines de tournage pour le film entier. Peut être 3 semaines de tournage pour les scènes
concernant l'actrice que je cherche.
Excusez ma discrétion mais je préfère que seule la personne retenue lise le scénario ou en sache plus. D'ailleurs je suis lié à tous mes acteurs par une clause de confidentialité. Aucun renseignements sur le scénario ou le film connus des acteurs ne peut être divulgé à son entourage ou à ses connaissances d'un forum ou autre....c'est du professionnalisme.
Le thème.....c'est un drame psychologue avec un scénario qui se veut original.
Il n'y a absolument aucunes scène dénudé.
Les personnes sérieusement intéressées par la participation à ce projet peuvent me contacter sur mon adresse que je redonne:
hillskeyprod@msn.com
Mesdames et mesdemoiselles,
Au plaisir de vous lire |
|
| ^ |
|
| |
murielviry P'tit Mimi

35 ans lorraine
Inscrite le 12 Jan 2007 5 mess
|
Vendredi 12 Janvier 2007 13:03 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
| bonjour j'ai 33ans 165cm 90kg 115c je ne suis pas une comedienne avec ecsperience mais je veut biens essayer en quoi consiste votre film sur quel sujet merci de me repondre sur ma boite bisous j'ai cam sur msn |
|
| ^ |
|
| |
Ira P'tit Mimi

32 ans Mantes la jolie
Inscrite le 31 Mai 2006 24 mess
|
Lundi 15 Janvier 2007 14:14 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
Bonjour, j'ai lu votre annonce et je suis intéressée, je vous ai envoyé un mail.
J'attends de vos nouvelles, merci : simby_nas@yahoo.fr |
|
| ^ |
|
| |
stella21 Néophyte

30 ans dijon
Inscrite le 08 Jan 2007 44 mess
|
Jeudi 18 Janvier 2007 22:08 recherche actrice grande taille 20 à 30 ans |
|
|
pour info!!!!!!!!!!
ai essayer de le contacter sur msn
..... ou je me suis fais envoyer bouler..... si je ne montrais pas de photos!!!!!!!!
donc j ai demander pour quel genre c etais .. quelles dates.... et rien juste!!!!t as une photos????? et en plus a peine poli avec ca!!!!!!!
SYMPA l approche!!!!!!
Enfin une fois de plus decu par quelqu un qui pretend etre un pro mais qui veux voir .... avant tout..... j ai de serieux doutes!!!!!!!!!!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |