Sécurité du paiement chez Torrid

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:18    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

L'importance du site n'a rien à voir... Je me souviens qu'il y a quelques mois, Quelle avait eu des problèmes de sécurité (pas de cryptage) pendant quelques jours

En tout cas, aujourd'hui, je m'endormirai moins bête. Je rajouterai donc un s lors de ma prochaine commande Torrid !
2 sécurités valent mieux qu'une Very Happy
^
koukie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (63)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:19    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

j'ai envoyé un mail au service client de chez Torrid ... et j'attends leur réponse, je la transmettrais ici même dès réception.
Je ne sais pas si la barre jaune est impérative comme preuve de sécurité, chez moi elle est toujours blanche mm avec le httpS => vous allez finir par me prendre pour une psychopathe Exclamation
T'inkiète pas ma Lallye, entre une quiche et une psychopathe, on fait un super tandem Rolling Eyes
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:22    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

bah comme j'utilise firefox c'est pas obligé que ca soit en jaune pour firefox

si ca se trouve, ils ont un bug comme quelle
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:23    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

Moi non plus, pas de barre jaune. A la rigueur, je peux colorier l'écran ! (et une quiche blonde, une ! Laughing)

Je me faisais la même réflexion que toi tout à l'heure.
Quel trio on forme ... La psychopathe, la shopping addict qui connait toutes les astuces et la quiche. Laughing
Heureusement qu'une apparition de Pickles a relevé le niveau Mr. Green
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:26    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

je t'imagine bien en train de mettre du stabylo jaune sur l'ecran Laughing Laughing Laughing
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:28    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

Laughing
Et après, je serai encore capable de me demander pourquoi tous les sites que je visite sont sécurisés car la barre est continuellement jaune Laughing
Rhalalaaaaaa sacrée moi ! Mr. Green
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (261)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:40    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

Dans leurs FAQs voici le paragraphe sur la sécurité:

At torrid.com we protect the integrity of our customers' credit card information. We use Secure Socket Layer (SSL) technology to protect the security of your credit card information as it is transmitted to us. Please click on the Verisign Logo to learn more.

Donc pas de souçi. Smile
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 19:49    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
je t'imagine bien en train de mettre du stabylo jaune sur l'ecran Laughing Laughing Laughing

Nan, elle va carrément coller une mèche de ses cheveux avec de la super glu ! Shocked
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 20:38    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Dans leurs FAQs voici le paragraphe sur la sécurité:

At torrid.com we protect the integrity of our customers' credit card information. We use Secure Socket Layer (SSL) technology to protect the security of your credit card information as it is transmitted to us. Please click on the Verisign Logo to learn more.

Donc pas de souçi. Smile

The Verisign c'est ce que je vous ai dit avant de partir tout à l'heure. Bcp de sites anglophone marche avec cette systeme. Wink

Tu pense comment meme depuis le temps (deja quelques années pour certaine Wink )que les gens de ce site achete chez Torrid ca se saurai si il y avait un prob. Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 20:39    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

comment osez vous mettre en doute Torrid, je suis decue Crying or Very sad (aie non pas taper)
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 20:39    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

comment meme = quand meme

Tjs pas revenue completement, je vais bois mon thé. lol
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 20:48    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

t'inquiete pas Pickles on te comprend
^
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 21:08    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

alors les filles on la refait, je viens de découvrir le sujet et j ai pas tout saisi....Faut ajouter un S a la fin de l adresse avant de payer c est ca? Embarassed
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 21:12    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
alors les filles on la refait, je viens de découvrir le sujet et j ai pas tout saisi....Faut ajouter un S a la fin de l adresse avant de payer c est ca? Embarassed

Not necessary à cause du Verisign mais si tu as envie tu peux Laughing Wink
^
LiKoRn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: IDF 77

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (79)

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 21:55    Titre: Sécurité du paiement chez Torrid Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:

faut voir aussi qu'il ne nous demande pas le numero derriere la carte car ca n'existe pas la bas il me semble

Ils me l'ont demandés au tel pour ma toute 1ère commande
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)