Kity Néophyte

18 ans 95
Inscrite le 09 Juil 2005 49 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 4 Janvier 2007 19:11 à 16 ans qui peut nous aider? |
|
|
vilou alors je suis passé de" grosse" à "normal" et la jredeviens grosse et plus je le sais plus je mange... pour ajouter quelque chose à ce tourment y'a eu les fêtes puis j'ai été opéré ( rien a voir avec le poid ) mais j'ai manger sans bouger et jsuis rentrée avec 2 kilos en plus !!!
A vrai dire l'année derniere j'avais mis en route une sorte d'anorexie... j'ai perdu 15 kilos à peut près en 1ou2 mois, les vacances mon fait stabilisé mais depuis peu je grossi.. grossi... mange n'importe quoi... je fume et peut plus arreter ceci de peur de regrossir, mais à l'hosto on peut pas fumer alors... j'suis sur que c'est pour ca que j'ai repris donc je refume alors que j'aurais pu arreter.....
en gros j'suis perdue. jdemande juste à retrouver mon poid, en enlevant 3/4 kilos ! y'a t-il des médicaments? ou autre ?
parler avec un psy ou nutritioniste ou dieteticienne ne m'a jamais aidé.. car y'a jamais eu de résultat, jprefere les choses concrètes ptete suis-je trop "matériel"
je vous demande un ptit peu d'aide ... je sais que j'ai que 16 ans mais ca me préocupe vraiment et je vis que en pensant que je vais grossir... je me pèse sans cesse, je mange tout le temps et en excé et remet toujours de faire attention à demain...
jvous en supli je suis vraiment déséspérée...
[edit modo: V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ] |
|