Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

à 16 ans qui peut nous aider?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
Kity
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 09 Juil 2005
49 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 19:11 à 16 ans qui peut nous aider? Répondre en citant ce message

vilou alors je suis passé de" grosse" à "normal" et la jredeviens grosse et plus je le sais plus je mange... pour ajouter quelque chose à ce tourment y'a eu les fêtes puis j'ai été opéré ( rien a voir avec le poid ) mais j'ai manger sans bouger et jsuis rentrée avec 2 kilos en plus !!!
A vrai dire l'année derniere j'avais mis en route une sorte d'anorexie... j'ai perdu 15 kilos à peut près en 1ou2 mois, les vacances mon fait stabilisé mais depuis peu je grossi.. grossi... mange n'importe quoi... je fume et peut plus arreter ceci de peur de regrossir, mais à l'hosto on peut pas fumer alors... j'suis sur que c'est pour ca que j'ai repris donc je refume alors que j'aurais pu arreter.....

en gros j'suis perdue. jdemande juste à retrouver mon poid, en enlevant 3/4 kilos ! y'a t-il des médicaments? ou autre ?
parler avec un psy ou nutritioniste ou dieteticienne ne m'a jamais aidé.. car y'a jamais eu de résultat, jprefere les choses concrètes ptete suis-je trop "matériel"
je vous demande un ptit peu d'aide ... je sais que j'ai que 16 ans mais ca me préocupe vraiment et je vis que en pensant que je vais grossir... je me pèse sans cesse, je mange tout le temps et en excé et remet toujours de faire attention à demain...
jvous en supli je suis vraiment déséspérée...

[edit modo: V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

La médecine peut-elle encore nous aider ?!

un site qui peut aider a se comprendre

Insolite : un chien peut aider à maigrir

Des questions sur la grossesse? Je peut vous aider!!!

Comment peut-on être aider et est ce nécessaire?

vous voudriez nous aider, deux filles aux Pays-bas?

retour de regles apres luteran?? qui peut m aider

je n y comprends rien!qui peut m aider a y voir plus clair?

cadeau de mariage original...votre experience peut m aider!

L'adultère - Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !