Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Saignements lors d'un rapport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sofndrenia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Jan 2007
3 mess
MessageVendredi 5 Janvier 2007 1:04 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Bonjour j'ai trouver une personne qui a déjà écrit sur se forum, elle a eu le même probléme que moi, un saignement pendant un rapport sexuel.
Il sagit d'un saignement léger quelques minutes je men suis rendu compte une fois le rapport terminer, pas de douleur et ce n'est pas le premier rapport avec cette personne
Seulement nous n'avons pas de rapport avec pénétration "complet", je suis tjs vierge enfin j'espére. C'est dailleurs ce que j'aimerai savoir.
Sachant que j'aurai bientot mes régles, est ce que cela peut avoir un rapport quelconque et y a t il une chance que je puisse avoir perdu ma virginité sans pour autant que le garcon mes pénétré entiérement, je l'ai bien senti.
Cependant, je crain que son doit lors des préliminaire né pu causer des dégats, est ce qu'un doigt aussi petit ou fin soit il peut influencer sur l'état de mon hyméne?
Quels sont les signes d'une perte de virginité(saignement comment? et douleur?), sachant que j'ai des régles trés douleureuse et du mal a dépasser un certain niveau (pdt les rapport, ou même juste pour mettre un tampon) je pense que mon hyméne est assez compact (dur)
Merci de me répondre je me pose plein de questions et j'ai vraimen besoin d'éléments de réponse.

P.S.: Je ne peut pas aller voir un gényco. Merci
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 1:17 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Ben la je pense que tu ne vas pas avoir de reponses claires nettes et precises... Deja car nous ne sommes pas a ta place, nous ne sommes pas dans ton corp, et nous ne sommes pas gyneco... Wink

Notre experience si solide soit-elle ne pourra en aucun cas t'eclairer...

Si tu as des saignements cela peut etre toutes les hyspotheses que tu avances... tes regles qui arrivent ou ton hymen qui se rompt... Personne ne t'as osculter pour te le dire... Wink Certaine te diront qu'ells ont eu mal lors de la perte de virginité, d'autre te dirons le contraire... Certaine te dirons qu'elles pratiquaient la penetration avec les doigts et n'ont pas ete defleuré et d'autre si...

Tu vois vaste sujet... a part un gyneco je ne voit pas, et si tu ne peux pas en consulter, il te reste a voir au moins un medecin qui puisse peut etre repndre a tes questions. Wink

bon courage
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2313 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 10:14 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

déjà à mon avis que ton hymen soit rompu ou non, tu n'es plus vierge à mes yeux!

c'est comme ces filles qui préfère la sodomie juste pour garder leur hymen intacte, pour moi elle ne son plus vierge.

Je pense comme cyriel, à part un médecin , voire même un gynéco de préférence, personne ne pourra te confirmer l'état de ton hymen, et puis est ce vraiment important?
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
744 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 10:48 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:

Je pense comme cyriel, à part un médecin , voire même un gynéco de préférence, personne ne pourra te confirmer l'état de ton hymen, et puis est ce vraiment important?

A mon avis, vu son inquiétude et le fait qu'elle ne puisse pas aller voir de gynéco, ça me semble très important.

J'espère pour toi que tu ne subis pas de pression de la part de tes proches, père ou freres en ce qui concerne ta vie privée, sentimentale et sexuelle. Parceque si tu vis en France, sache que tu as le droit ( et surtout à ton âge) à la santé et aux soins médicaux... Sache aussi qu'un médecin et gynécologue respecte le secret professionnel et qu'il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas consulter sans que personne ne soit au courant. Sinon, je te renvoie vers le planning familial qui saura répondre à ta question et à bien d'autres encore si tu en as.

Bref, peut être que je m'inquiète pour rien, peut être que la notion de virginité ne concerne que toi et ne dérive pas d'une contrainte culturelle ou familiale. Mais la santé passe avant tout , alors, que ce soit aujourd'hui pour répondre à tes craintes, ou plus tard si tu te trouves confrontée à un problème plus grave, n'hésites pas à consulter un médecin.

Personnellement, je pense que le saignement correspondrait à la déchirure de l'hymen, mais je ne suis pas médecin hein?

Tiens nous au courant

Bises
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageVendredi 5 Janvier 2007 11:30 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Desyeuxdechouette a écrit:
discogrenouille a écrit:

A mon avis, vu son inquiétude et le fait qu'elle ne puisse pas aller voir de gynéco, ça me semble très important.

J'espère pour toi que tu ne subis pas de pression de la part de tes proches, père ou freres en ce qui concerne ta vie privée, sentimentale et sexuelle. Parceque si tu vis en France, sache que tu as le droit ( et surtout à ton âge) à la santé et aux soins médicaux... Sache aussi qu'un médecin et gynécologue respecte le secret professionnel et qu'il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas consulter sans que personne ne soit au courant. Sinon, je te renvoie vers le planning familial qui saura répondre à ta question et à bien d'autres encore si tu en as.

Bref, peut être que je m'inquiète pour rien, peut être que la notion de virginité ne concerne que toi et ne dérive pas d'une contrainte culturelle ou familiale. Mais la santé passe avant tout , alors, que ce soit aujourd'hui pour répondre à tes craintes, ou plus tard si tu te trouves confrontée à un problème plus grave, n'hésites pas à consulter un médecin.

Personnellement, je pense que le saignement correspondrait à la déchirure de l'hymen, mais je ne suis pas médecin hein?

Tiens nous au courant

Bises

je trouve que l essentiel est dit par discogrenouille moi aussi d'ailleurs je pense que c'est ton hymen a déchiré et donc les saignements ... oui un doigt peut déchirer l hymen !!!
mais t inquiète c'est pas la fin en soit ... personne n a le droit de te juger que ce soit les gens du forum et tes proches ....

tu as le droit d aller consulter le medecin personne ne le sera !!!
bises a toi
^

sofndrenia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Jan 2007
3 mess
MessageSamedi 6 Janvier 2007 16:58 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos réponses et vos pensées, c'est super sympa

Pour te répondre "discogrenouille" (déjà à mon avis que ton hymen soit rompu ou non, tu n'es plus vierge à mes yeux!) ce n'est pas une question de virginté "psychique" ou "physique", la question est pour moi la perte de quelque chose de trés important pour moi sans l'avoir "Désirer". Bref!!!

Desyeuxdechouette, je ne vie pas en france, mais là où je vie, la virginité reste un critére d'acceptation sociale. Je refuse ce soit disant critére, mais entre ce que je pense et là ou je vie et avec qui je vie, il y a maleheureusement tout un monde. C'est trés compliqué.

J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!!

Comme je vous l'ai dis tout ca est assez compliqué. Mais je pense que pour trouver une réponse à mes interrogation, je n'ai pas vraiment le choix, je compte prendre un rendez vous avec un médecin de plus tot possible. Je ne pet pas rester dans le noir!!!

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, même si j'avoue qu'elles ne sont pas trés rassurante, mais le faites que vous vous soyez intéréssées à mon cas compte. Merci

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai eu une réponse du médecin. (ca pourra peut-être éclairer d'autres personnes dans mon cas).
Croisez les doigts, pour moi!!!

A bientot
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageDimanche 7 Janvier 2007 20:38 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

je croise les doigts pour toi ...
et meme si je respect ton choix de rester vierge le fait d avoir des calins poussé est un risuqe mais pas un crimeeeeeeeeee non plus !!!

et puis sache que toute femme ne saigne pas quand l hymen perse !!!!!!!!

allez je croise les doigts
^

vipere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

charleroi, belgique

Inscrite le 06 Jan 2007
161 mess
MessageDimanche 7 Janvier 2007 20:59 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

j'ai du avoir trois rapport en trois fois séparement par pénétration pour etre devergée completement et je ne me souvient pas d'avoir eu vraiment mal.
Par contre j ai saigner les deux premier fois un peu mais la troisieme fois je suis pas préte de l'oublier c est certains.
forcement on croyais tout les deux qu il m'avais deja deverger mais non pas completement et la j ai bien saigner .

voila j'espére que tout se passera bien pour toi
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 8:07 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

sofndrenia a écrit:

J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!

Normalement un gynéco ne peut pas voir si t'es vierge ou non...
Dans les pays ou les hommes demandent des "certificats" avant le mariage le plus souvent le gygy pose tout bêtement la question à la jeune femme....

Pour le reste je croise les doigts aussi mais...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 8 Janvier 2007 11:29 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

apenon a écrit:
je croise les doigts pour toi ...
et meme si je respect ton choix de rester vierge le fait d avoir des calins poussé est un risuqe mais pas un crimeeeeeeeeee non plus !!!

et puis sache que toute femme ne saigne pas quand l hymen perse !!!!!!!!

allez je croise les doigts

faux, j'ai saigné à ma premiere fois
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 8 Janvier 2007 11:37 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Je pense qu'il a dit que toutes les femmes ne saignent pas forcément. D'ailleurs moi j'ai pas saigné... Trop fait d'équitation peut-être?
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 8 Janvier 2007 11:47 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
sofndrenia a écrit:

J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!

Normalement un gynéco ne peut pas voir si t'es vierge ou non...
Dans les pays ou les hommes demandent des "certificats" avant le mariage le plus souvent le gygy pose tout bêtement la question à la jeune femme....

Pour le reste je croise les doigts aussi mais...

Si il peut le voir, ça ne veut pas dire qu'il le fait mais c'est possible de le voir, et même de le décrire (puisque le certficat peut indiquer le type d'hymen (s'il est élastique, souple, fin...) (une fille de ma classe en IUT a dû le faire faire, le fameux certificat,...)et il est possible de "repuceler" une femme en recousant l'hymen, je crois. Enfin apparemment ça se fait parfois
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7951 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 8 Janvier 2007 12:54 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

taniouchka a écrit:
Je pense qu'il a dit que toutes les femmes ne saignent pas forcément. D'ailleurs moi j'ai pas saigné... Trop fait d'équitation peut-être?

je n'ai pas saigné non plus lors de ma première... c'est pas systématique Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageLundi 8 Janvier 2007 15:19 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

L'hymen peut se rompre bien avant d'avoir des rapports sexuels.
Mon hymen s'est craqué à 13-14 ans après beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures d'équitation.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 8 Janvier 2007 15:46 Saignements lors d'un rapport Répondre en citant ce message

j'ai l'impression d'etre une petite nature maintenant Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Saignements lors d'un rapport

saignement lors d'un rapport sexuel qui n'est pas le 1èr

tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif

Des bleus lors des rapport et autre problemes

image lors d'un entretien?

Lors d'un défilé lingerie...

Durée d'un rapport?

retrait des droits parentaux lors d'un divorce

Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle?

QU'EST CE QUI VOUS GAVE LORS D'UN PREMIER RDV....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !