MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan Claire's

M
39 ans 3802
Voilà, je viens partager mon bon plan accessoires chez Claire's
(en espérant que les promos soient pareilles partout!)

10articles pour 5euros!! pour tous les articles à point rouge

on s'y est mise  
entre copines et j'ai hérité pour 2 euros d'une trousse green day, d'une paire de créoles, d'une paire de pendantes noires têtes de mort et croix et d'un collier croix noir/rouge et satin... 50cents l'article, on est pas volé!

faut bien fouiller et cibler ses goûts ou faire des réserve pour des cadeaux aux copines, à ce prix...

c'est valable aussi pour les accessoires cheveux, ainsi que pour certaines plaquettes de boucles d'oreilles où y'en a 3,4 voire 10paires toujours à 50cents pièce!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci pour l'info, on doit aller faire des courses à auchan cet aprèm et le plus grand claire's de la ville est dans la galerie marchande.

J'ai l'habitude de me ravitailler chez claire's lors des soldes, mais là, au moins il y aura peut être plus de choix.

Je croise les doigts pour qu'il y ait les mêmes promo ici que par chez toi ! ;)
P
40 ans Nice 21965
euh, je pense pas que tu le verra à auchan car Claire's fait ce truc tous les ans pour les soldes qui ont commencés en Blegique mais pas en France
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben oui, je me disais aussi ! Faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine :cry:
38 ans paris 667
Je crois même qu'il va faloir un petit peu plus d'une semaine...
Je sais pas comment ça se passe dans les autres coins mais pour les 3 ou 4 claire's que je connais à Paris, ils font d'abord des promos du genre un article pour 2,3,4,5 euros. C'est seulement après deux ou trois semaines qu'ils lançent la promo à 5 euros les 10, pour vider ce qui se sera pa vendu. Et la dernière semaine de soldes, lorsque le cas des articles invendus devient desépéré pour claire's, ça passe à 5 articles pour 1 euros.
Mais en general, arrivé à cette periode, il reste vraiment n'importe quoi, des machins cassés, des gloss vides, des calepins crado.

Perso, j'ai eu l'occasion de trouver des petites merveilles il y'a deux ans (une bague que j'adooore, gothique, très 'lourde' en argent, qui taille très bien pour mes gros doigts, des piercings (trois paquets de 3 piercings, 50cts pièce, j'en ai presque honte, très bonne qualité, couleur un peu pouf mais un petit coup de verni noir et rouge et ils sont parfaits), et deux trois petites choses. donc je continue à y aller, on sait jamais :sifl:
M
39 ans 3802
c un peu hs louiza mais tu recouvres tes piercings de vernis avant de les mettre??? :shock:
je te le déconseille car ce n'est pas vraiment bon pour le corps... cela peut être toxique de façon non visible ou visible par infection etc ;)
(je sais de quoi je parle, mon nombril a fait un joli rejet)
38 ans paris 667
tout aussi HS
oué, mais c'est pas pour un piercing, je les mets aux oreilles (j'ai 'ecarté' mon oreille y'a bien deux ans, c'est pas du tout en court de cicatrisation ou quoi). Mais je savais pas du tout que la peau pouvait reagir au vernis...parce que j'en mets dans casiment tous mes bijoux fantaisies, vu que je suis allergique à pas mal de metaux, je suis obligé de les recouvrir d'une petite couche de vernis transparent (pour pas qu'il y'ait de contact entre ma peau et le metal) mais j'ai jamais eu de reactions cutanées au vernis jusque là... C'est peut être une question de sensibilité, je sais pas trop...
Je verifirais! Merçi!
sorry pour le HS
X
84 ans 2365
Je pense que j'y passerai tantôt si y'a pas trop de monde rue neuve :D (j'avais vu les affiches depuis l'arrêt de bus et me demandais si je lisais réellement bien ^ ^)
41 ans 2362
Vous avez de la chance en Belgique Thalia parce qu'en France c'est 10 euros les 10 articles :roll:
25680
Very-Irresistible a écrit:
Vous avez de la chance en Belgique Thalia parce qu'en France c'est 10 euros les 10 articles :roll:


Il me semble que c'est aussi ce que j'ai vue comme prix en Espagne :roll:
P
40 ans Nice 21965
attendez un peu, le prix va baisser dans pas longtemps 10€ pour 10 articles c'est la premiere promo
M
39 ans 3802
athanyaw a écrit:
attendez un peu, le prix va baisser dans pas longtemps 10€ pour 10 articles c'est la premiere promo


ici c'était la 1ere promo MAIS il a été dit dans les médias que les ventes n'ont pas été terribles cette saison d'où une attente de grandes démarques ici... cela explique sûrement ces dons de bijoux!
36 ans Fécamp 1045
Rah, moi qui y avait couru en voyant ton message ! Mon copain rigolait en disant qu'en France ce serait 10euros 5 articles... l'avait pas tout à fait tord ! :lol:
I
41 ans 231
Je me souviens encore de la première fois où ils faisaient ce genre de promo à Claire's. C'était 10 fois mieux que les accéssoires a point rouges.
C'était genre le même prix, pour je sais plus combien d'articles, je prennait des sacs et conneries dans ce genre, et y'en avait pour cher en regardant les prix d'origine.
Ah la nostalgie.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aux soldes Claire's de l'été dernier, promo 10 articles pour 10 euros, mine de rien, en recalculant les prix d'origine, y'en avait pour plus de 100 euros, j'avais rafflé des peluches tenant une paire de chaussettes qui étaient étiquetées 15 euros (pour mes nièces), des porte cléf hello kitty à 9,50 etc...

Donc, la pêche était nettement meilleure que les autres années où j'y allais les derniers jours quand il ne restait quasiment plus rien.
B I U