| |
| Auteur | Message |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7951 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Vendredi 5 Janvier 2007 13:13 un lien "vêtements à vendre" visible dans le profi |
|
|
coucou
je me disais que ce serait bien sympathique d'avoir un petit lien dans le profil de chacun qui donne accès aux ventes sur la BAV de la personne...
ça permettrait de consulter plus rapidement, plutot que de re-chercher un post dans la BAV ou d'aller chercher un message de la personne afin d'avoir accès aux petits liens précieux "à vendre" et "vendus" sous l'avatar...
à voir après si c'est faisable et pas trop compliqué à faire bien entendu  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Mardi 9 Janvier 2007 9:53 un lien "vêtements à vendre" visible dans le profi |
|
|
| Ben c'est déjà le cas non ? Ou alors j'ai pas compris. Sous ton profil, à gauche, sous ton avatar et ton lieu, etc, y a un lien "a vendre" et un autre "vendu", pour toutes les personnes qui vont sur la BAV. C'est pas ça dont tu parles ? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7951 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mardi 9 Janvier 2007 10:30 un lien "vêtements à vendre" visible dans le profi |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | Ben c'est déjà le cas non ? Ou alors j'ai pas compris. Sous ton profil, à gauche, sous ton avatar et ton lieu, etc, y a un lien "a vendre" et un autre "vendu", pour toutes les personnes qui vont sur la BAV. C'est pas ça dont tu parles ? |
oui mais non, là tu parles de ce qui apparaît dans le forum et les messages...
moi je parlais du profil, quand tu cliques sur "Profil", où tu vois effectivement l'avatar, le lieu mais aussi d'autres détails sur la personne
comme le mien par exemple : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_23825.htm |
|
| ^ |
|
| |
| |