Commande Torrid non reçue !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 22:50 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Pffff Pickles, mauvaise langue Laughing
Sam66 s'y est retrouvée. On peut flooder maintenant ? Mr. Green
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 22:57 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:

Non Evil or Very Mad

Tu sais j'attend toujours les mesures pour le pull de hier soir Lallye dear plus tu m'as pas repondu pour ton dog Laughing Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 23:35 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:

Non Evil or Very Mad

Tu sais j'attend toujours les mesures pour le pull de hier soir Lallye dear plus tu m'as pas repondu pour ton dog Laughing Wink

Laughing
Les mesures sont dans le message depuis hier soir Wink
Quant au chien, j'y vais de ce pas ! Foi de Lallye ! Mr. Green
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 23:45 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

en tout cas maintenant je sais ou touver mes prochaines commandes...j'ai mis le site en favoris... avec torrid... et vu que la seule boutique sur laquelle je trouvais à m'habiller a fermé au 31 décembre je sens que je fais faire flambé la cb de zom Cool .... sa vaut le coup les soldes mesdammes les torrid addict????

hs vous etes magnifiques dans tt les photos que je suis allée voir pr finir de me convraincre de commander....hs
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 23:56 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

sam66 a écrit:
en tout cas maintenant je sais ou touver mes prochaines commandes...j'ai mis le site en favoris... avec torrid... et vu que la seule boutique sur laquelle je trouvais à m'habiller a fermé au 31 décembre je sens que je fais faire flambé la cb de zom Cool .... sa vaut le coup les soldes mesdammes les torrid addict????

hs vous etes magnifiques dans tt les photos que je suis allée voir pr finir de me convraincre de commander....hs

En fait, tu as des soldes très régulièrement. Tu as 50% supplémentaires sur les clearance (ce qui fait que tu as 75% sur les fringues)
Je guette sérieusement la prochaine vague... Je dévalise Torrid ! Very Happy
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 0:03 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:

En fait, tu as des soldes très régulièrement. Tu as 50% supplémentaires sur les clearance (ce qui fait que tu as 75% sur les fringues)
Je guette sérieusement la prochaine vague... Je dévalise Torrid ! Very Happy

j en peux plus d impatience g repéré qlq trucs il faut que ca arrive Very Happy
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 0:26 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Vu toutes les modifs dans clearance ces 2 derniers jours avec des trucs apparus de je ne sais où, ca sent les grosses soldes pour débarrasser les stocks ! Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 0:32 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Vu toutes les modifs dans clearance ces 2 derniers jours avec des trucs apparus de je ne sais où, ca sent les grosses soldes pour débarrasser les stocks ! Very Happy

Beaucoup des vetements sont les invendu des fetes je pense.

De tout facon les -50% dans Clearance c'est tous les 2 semaines 3 maxi donc je pense vers le 18 jan Wink
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 0:32 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:

vi vi vi vi!! pt etre mardi non? on lance les paris?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:05 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

oh lallaaaa Exclamation Exclamation

sa va chauffer dommage que les frias de port soit si prhéminent qd mm.. mais bon sa vaux le coup 75 % c énormes !!!!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:11 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Sam,

Si jamais tu ne vois pas du nouveau sur les sites que je te donné debut semaine prochaine fais moi signe et on peux voir ce qu'on peux faire pour avoir des nouvelles. Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:42 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Alors là ... si c'est mardi, je meurs de bonheur ! Laughing

Charlotopoms, prépare ta liste !!! Wink
Les filles, préparez les groupés à l'avance... Les divas s'organisent pour faire le casse du siècle !
EN AVANT LES DIVASSSSS ! Mr. Green
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:46 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

oki Pickles_Cat je te tiens au courant... j'ai cru comprendre que tu t'y connaissait en aglais; docn sa aide... sinon moi aussi jai préparé ma wich lsit comme vous l'avez si bien conseillé.... ollalllaaaa c'est mon banquier qui va faire la bipppppp

j'espère que j'arriverais a devenir une vrai divasssss Cool
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:49 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Alors là ... si c'est mardi, je meurs de bonheur ! Laughing

Charlotopoms, prépare ta liste !!! Wink
Les filles, préparez les groupés à l'avance... Les divas s'organisent pour faire le casse du siècle !
EN AVANT LES DIVASSSSS ! Mr. Green

A y est, suis prête moi, y'a plus qu'à piocher dans ma wish list, hé hé, ca va faire mal là ! Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 3:18 Commande Torrid non reçue !! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
A y est, suis prête moi, y'a plus qu'à piocher dans ma wish list, hé hé, ca va faire mal là ! Wink

OUAISSSSS !
ça va surtout faire mal à mon banquier ...
Bordel, je suis vraiment en train de reprendre du poil de la bête ! J'ai tellement dormi pendant les dernières semaines (maladie oblige) que je suis en méga forme à 2h du mat' ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande Torrid reçue

commande torrid reçue aujourd'hui!

Commande torrid reçue aujourd'hui

Commande Ebay UK non reçue: que faire??

Pantalon slim Torrid reçue

commande Torrid

commande torrid

Commande TORRID

Pb commande Torrid

Ma commande Torrid

mag blogs forums Bav