MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kabaya à Lyon

52 ans 1707
On a déjà parlé de cette boutique et .


J'y suis allée vendredi pour les soldes privées. Les vendeuses sont toujours  
aussi sympas et le choix est terrible.

J'en suis revenue avec le pantacourt en jean cocojeans qui est dans mon profil et qui est super. Il est un peu taille basse et la ceinture par dessus se règle et le bout après la boucle s'attache avec des pressions au jean. Un vrai effet gaine :roll: On peut le porter plus long en défaisant les rabas en bas des jembes. J'ai eu du mal à lui trouver un haut pour aller avec car ceux que je portent habituellement sont longs et cacheraient la ceinture, ce qui serait dommage, et les plus courts ont tendance à laisser voir le "bourrelet spécial taille basse", je suppose que vous comprenez de quoi je cause :lol: Mais le top banded bottom torrid est parfait avec je trouve.
48 ans 10768
il est vraiment très beau avec ces jolis détails (la ceinture, la poche sur le coté) et ça te va super bien ;)
P
51 ans lyon 18
le pantacourt est génial moi y suis allée hier :P beaucoup d'affaire à faire énormement d articles à -50% :onfire:
et suis d'accord avec toi bluecat les vendeuses sont super sympas :D
52 ans 1707
Pour Frou-frou !
P
51 ans lyon 18
suis d'accord avec vous les vendeuses sont géniales :lol: !!!

y suis allée samedi elles reçoivent pleins de nouveautés mardi :multi: et ont dejà reçus un modéle de bottes en cuir :lol: !!!
_
37 ans 530
poisson69 a écrit:
suis d'accord avec vous les vendeuses sont géniales :lol: !!!

y suis allée samedi elles reçoivent pleins de nouveautés mardi :multi: et ont dejà reçus un modéle de bottes en cuir :lol: !!!


et elles sont comment ces bottes ? :P
36 ans Marseille 550
quelqu'un aurait l'email de la boutique?
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Cette boutique fait quelle marque?

Merci.Nadine
56 ans 14650
lalouche a écrit:
quelqu'un aurait l'email de la boutique?


Non mais la tu as le numero de téléphone et un bon pour 10% de reduction jusqu'au 5/10 ;)

http://www.pilipili.com/lyon/boutique/mode/kabaya
B I U