MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur le Val d'Oise le Samedi 16 Octobre pour midi

25680
j'ai vu que nous étions de plus en plus nombreux à venir de cette région (et oui moi aussi).

Je propose donc que l'on se fasse une sortie resto à la  
mi octobre, le vendredi 15 ou le samedi 16 ;)

Un resto sur Enghien les bains par exemple :roll:

Je vous donnerais rdv à la gare, puis direction resto pour une soirée sympa et plein de discussion (promis je trouve un endroit chouette et pas trop bruyant).

Alors si ca vous tentes, signalez vous :D


Dernière modif par le 7143j; modifié 1 fois
48 ans 17521
ah ben pourquoi pas... je suis du 78, j'ai le droit de venir aussi, ou je dois me faire domicilier chez sabishoo ? :lol:
2309
Je vais voir avec Chéri si ça le tente. Mais je pense qu'il sera partant :)
25680
karen a écrit:
ah ben pourquoi pas... je suis du 78, j'ai le droit de venir aussi, ou je dois me faire domicilier chez sabishoo ? :lol:


T'es pas obligé de te domicilier chez elle, mais tu peux l'embarquer par contre ;)
25680
Plusieurs choix de resto s'ouvre à nous :

couscous - lounge bar (un peu bruyant là tout de même) - latino - grec (non là je plaisante).

Donc je vais regarder ca de plus pres (et les tarifs aussi) et je vous tiens au courant ;)
37 ans 92 / 69 5897
Ah ben oui, pourquoi pas ?! Ca me dit bien!
Qui vient?! (à part anne, karen (obligée) et moi)
MAis karen ce jour là on dira que tu viens du val d'oise, tu seras saint loupienne d'adoption :lol: ça me dit bien, moi ;)
7404
bon si j'arrive à convaincre zom et qu'on n'a rien de prévu vous accepteriez une tite Belge???
2309
Eve, ça serait bien chouette :) Si vous avez besoin d'un hébergement, vous êtes bienvenus ;)
49 ans paris 49
me je veux venir pourquoi pas karaoké les filles je suis pas loin de paris environ 30 mn
25680
Disons que le seul karaoké d'Enghien il est disons euh .... bof ....

Mais pourquoi pas pour une autre sortie ;)

En tout cas tu es la bienvenue Bimoun :)
37 ans 92 / 69 5897
OUai celui d'enghein est assez bof ....
J'ai peur que soit le coin soit assez bof (j'avais pensé à cergy mais mouai le soir c'est plutôt pub pas trop resto) ou assez beau mais cher (genre auvers sur oise) .... mais non alez, il y a des endroits sympas dans notre super :lol: département ;) ! En tout cas j'espère que cette fois ci, on pourra se voir car dernièrement, quand on prévoyait, finalement cela ne se faisait pas ...
25680
Les sorties qui ne sont pas fait c'est justement parce qu'on changeait sans arrêt de jour et de lieu.
Il faut se fixer un objectif et s'y tenir.

Concernant Enghien je connais très bien l'endroit et je me charge de vous trouver un petit resto sympa.

Je vous ferais des propositions bientôt ;)

Et puis Enghien, c'est aussi le lac (pour une balade digestive), des pubs (mais là il faudra sans doute penser à reservé).

Ce n'est pas loin de Paris et facile à trouver

De toute façon j'enverrais des plans aux interessés.
2309
Mon doudou et moi on en est :)
49 ans paris 49
rencontre a la gare d'enghein? resto+ciné? , resto bateau mouche? , resto promenade? tenez moi au courrant :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
resto bateau mouche?


non, pédalo!
B I U


Discussions liées